Ma découverte soin du mois : La crème Reviderm de Phyt's

Publié le par So'

 Hello mes beautyzzz, connaissez-vous la marque Phyt's ???

  

cosmetique-bio-creme-soin-oxygenante-phyts

 

Et bien, moi, il y a un mois, je ne connaissais pas ! J'ai en effet, attéri sur le site de www.divona.fr

et c'est donc là que j'ai découvert :

 

 la gamme de bio cosmétique "Reviderm" des Laboratoires Phyt's.

 

Bio ??? vous avez dit : Bio ??? youhouuuuuuuu, j'adore le BIO !!! plus c'est bio, plus c'est "bion", non ??? ! (bon, ok je sors ! )

 

je l'ai déjà dit auparavant dans mes articles, j'essaie au maximum d'avoir et de garder une optique bio autant que faire se peut, aussi bien dans ma manière de vivre, mon alimentation ainsi que dans les cosmétiques que j'utilise ! surtout pour des soins qui sont censés pénétrer ma peau ! et oui, rien que de me rememorer toutes les cremes bourrées de je ne sais quoi, que je me suis collées sur la peau pendant des années, j'ai compris bien trop tard pourquoi, elle me l'avait un peu fait payer par la suite ! mais bon, ne parlons pas de choses qui fâchent, hein ! Récemment mis à jour143

J'ai donc reçu la crème Reviderm Anti-âge oxygénante !

 

Comme vous pourrez le lire sur leur site www.divona.fr,  

Les produits des Laboratoires Phyt's sont issus d'une Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par un organisme certificateur agréé.
CERTIFIÉ BIO - 100% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE*
SANS COLORANT DE SYNTHÈSE - SANS CONSERVATEUR* - SANS PARABEN - SANS PHÉNOXYÉTHANOL - SANS PEG - SANS OGM - SANS TEST SUR ANIMAUX

 

Alors en lisant ça, si ça ne vous fait pas sauter sur votre chaise.... pour danser la gîgue et jouer du yukulélé tout en preparant le thé du Guatemala citroné pour votre Brad... ben, c'est que vous êtes... endormies voire pire lol 

 

Plus sérieusement, penchons-nous sur cette crème pour savoir si oui ou non elle vaut le détour !

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Crème Reviderm Revitalisante, oxygénante
Grâce à la chlorophylle oxygénante et revitalisante, la Crème Reviderm équilibre, régénère et nourrit la peau. 95% des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique. 29% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Les principaux actifs sont :

  • ▪ Géranium : Astringent
  • ▪ Chlorophylle : Stimulant du métabolisme cellulaire, accélère l’oxygénation et la régénération des tissus, tonifie l’épiderme
  • ▪ Blé : Renforce l’élasticité, action anti-rides
  • ▪ Palme, Tournesol : Préservent l’hydratation de la peau..
    Notre fournisseur d'huile de palme se fournit en Colombie. Les producteurs appartiennent à un plan contre la déforestation appelé "ProForest", dont l'objectif principal est de contribuer à la gestion durable des ressources naturelles. Ils sont audités régulièrement pour vérifier qu'ils suivent bien ce cahier des charges. Il n'y a donc pas de déforestation par les producteurs concernés, en vue de plantation de palmiers.
  • ▪ Ricin, Noisette : Nourrissants
  • ▪ Thym : Régénère, tonifie

Récemment mis à jour144

 

Ce que, moi, j'en pense :  

 

et bien, j'ai attendu un mois pour vous parler de cette crème car comme vous le savez, ou pas d'ailleurs (mais maintenant vous le saurez lol), il faut un mois environ pour se rendre compte des effets positifs ou non d'un soin que vous appliquez sur votre peau !

Concernant la crème Reviderm, c'est principalement grâce à la Chlorophylle oxygénante et revitalisante qu'elle a un effet équilibrant, régénerant et nourrissant de la peau. Dès que je l'ai reçue, j'en ai posé une mini noisette sur le dos de ma main pour "sentir" dans tous les sens du terme, la crme. Au premier abord, j'ai découvert une crème plutôt épaisse genre "crème cocooning" qui ressemble au niveau texture à une BB Cream et dans un second temps, c'est son odeur de "vert" qui vient titiller les narines qui surprend ! Alors pour celles qui aiment la "nature" et les odeurs de plantes, de chlorophylle végétale, vous allez ADORER (pour les autres, l'odeur s'estompe dans le temps, rassurez-vous) ! en l'étalant sur ma main, j'ai aussitôt constaté un effet frais, et la douceur de cette crème qui s'étale difficilement au début mais une fois qu'elle est bien étalée, elle pénètre assez rapidement et laisse une odeur délicieuse dans son sillon ! Comme vous pourrez le voir (moi je l'ai vu lol) sur la photo ci-dessous, elle laisse la peau très bien hydratée ! ne reste alors que cete douceur sur la peau et l'éfluve de "nature" que vous sentez sur votre peau !

 

Comment je l'ai utilisé ?

Après le nettoyage de ma peau, j'appliquais la crème sur l'ensemble de mon visage mais aussi sur mon cou et le haut de mon décolleté. Et comme toutes mes crèmes, je prends une noix de produit que je chauffe entre mes mains pour préparer le produit à une meilleure application, et ça garanti une meilleure pénétration vu que le produit est "chauffé" !

 

Résultats :

Et après un mois d'application, je ne peux vous dire si ma peau s'est regénérée ou autre (car je n'ai pas de test qui mesure ce genre de critères à la maison lol) mais il y a une chose que je peux vous dire c'est que ma peau est comme... épanouie. Je la sens plus lisse, plus rebondie, et d'une manière générale, oui, ma peau est plus belle ! L'effet équilibrant, je l'ai, également, clairement constaté puisque ma peau est plus saine et étant donné que je n'ai rien changé d'autre à ma routine "soins visage" que cette crème qui a remplacé la précédente, il est sûr que le résultat sur ma peau provient en partie de cette dernière !

   

Récemment mis à jour145

 

Conclusion :

J'aime beaucoup la crème Reviderm ! au début, j'étais un peu sceptique par cette texture plutôt épaisse et l'odeur "végétale" assez prononcée mais c'est une première impression que j'ai rapidement éclipsé ! sa texture épaisse donne une impression de douceur voire de crème "cocooning" que j'aime vraiment beaucoup et cela permet un meilleur contrôle de la quantité dont on a besoin (ce qui est plus difficile avec certaines crèmes fluides) ! pour ce qui est de l'odeur, oui elle est prononcée mais s'estompe dans le temps, et surtout... depuis presque un mois que je l'utilise (je n'ai utilisé que celle-ci comme crème pour ne pas fausser le résultat et mes impressions), j'ai pu constater que ma peau avait très bien réagit et qu'elle semblait plus "nourrie", plus dense, plus reposée aussi !

Bilan donc plutôt positif !

Le seul petit hic, c'est son prix : 45,70€ le tube (40gr). Ceci étant dit, c'est du 100% bio et comme je l'ai dit précédemment, sa texture permet de gérer son utilisation ! je l'utilise depuis près d'un mois et je n'ai utilisé qu'un quart du tube environ (je le sais car j'utilise une pince qui "râcle" le tube au fur et à mesure de son utilisation et je n'ai "râclé" qu'une petit partie du tube) !

et c'est les SOLDES, en ce moment, donc profitez-en !

 

Voila mes beautyzzz, si vous voulez en savoir plus, vous trouverez donc tous les produits de la gamme "soins oxygénants Reviderm" et d'autres gammes de produits des Laboratoires Phyt's comme leur gamme maquillage, par exemple, en institut de beauté et SPA Phyt's ainsi que sur leur site internet et le site www.divona.fr ! et vous pouvez également, partager vos expériences personnelles avec leurs produits sur FaceBook : ici et sur Twitter : ici

 

N'hésitez pas à partager vos impressions ici, concernant l'utilisation des produits Phyt's quels qu'ils soient !

J'attends vos avis !

 

Et je vous parle bientôt de ma routine soins, appelée "Layering" (ou "millefeuille")

 

Byzzz mes Beautyzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très belle crème revitalisante effectivement! Je la recommande à tous.
Répondre