Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

De superbes vernis à 1 euro chez E.L.F.

Publié le par So'

IMG 0721-1 
Hello Hello boys & girls ! 

 

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutûme, je vous parle de vernis !

et bien oui, j'avoue, j'adoreeeeeee... li sushis... ah non, mince, c'est pas la bonne réplique ! rhaaaaaaa les (fausses) blondes, j'vous jure lol !!!

Bon, j'aime bien les sushis, hein, c'est pas le propos mais j'adore surtout les vernis... toutes ces couleurs : métalliques, mattes, irisées, craquelées, et ces matières, ces mélanges, ces motifs divers et variés... hummmm, de la création et de l'imagination, en veux-tu en voilà : c'est ça, que j'adore.... (tiens, ça me rappelle une autre réplique ça aussi lol)

Bref, vous l'aurez compris, j'aime le vernis ! (en même temps, rares sont celles qui ne doivent pas aimer, mais ça c'est une autre histoire) !

Je vous parle donc de mes derniers achats vernis, que j'ai efféctué chez E.L.F. !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas E.L.F., en résumé, c'est une marque de cosmétiques à bas prix !

 

Je possède beaucoup de produit de chez E.L.F. (poudre, liner crème, crayons, pinceaux dont je vous parlerais prochainement, blushs, etc...) car en les testant je me suis aperçue qu'ils valaient tout autant sinon plus que d'autres produits de grandes marques ! Alors pourquoi payer plus cher des articles de grandes marques quand on a le même rendu final avec une marque qui ne plombe pas notre budget ?

 

Cette fois-ci, ce sont les vernis E.L.F. à 1 euro qui sont à l'honneur !

J'ai pris les teintes n° 1509 (corail), n°1541 ( blush) et n°1575 (purple dream)

exporter1 

Le vernis chez E.L.F. se présente ainsi :  "en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l’écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée. Contenance : 10ml - Produit hypoallergénique. De conception aérodynamique, le pinceau permet une application parfaite. Formule de séchage ultra-rapide. La formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP)"... Si c'est pas tout bon ça :-))

 

Concernant ces vernis, mon avis est plutôt très positif ! les couleurs sont très jolies (néanmoins, attention car certaines couleurs, sur le site internet, diffèrent quelque peu, des couleurs réelles mais restent quand même de superbes couleurs pour des vernis à 1 euro) !

Le seul point négatif que je pourrai émettre, c'est que les vernis, une fois posés, ne tiennent pas très longtemps, environ 2-3 jours ! ceci étant dit, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis du genre à changer de vernis très souvent donc cela ne me dérange pas, et encore une fois, à ce prix là, on s'en contente !

 

Voilà, donc le bilan : je n'ai trouvé des vernis "potables" à 1 euro que sur les marchés et sur le site d'E.L.F. ! Je pense donc que je prendrai sûrement plein d'autres flacons pour découvrir les autres teintes lors de ma prochaine commande, entre autres articles à moins de 10 euros bien sûr  !

 

Si vous aimez essayer de nouveaux articles sans vous ruiner, foncez sur le site E.L.F. !

 

A très vite

Publié dans SO'... "mains"

Partager cet article

Repost 0

Mes boucles d'oreilles à portée de main

Publié le par So'

Récemment mis à jour93 

Olà les beautystas ! 

  

Comment ça va bien ? oui, je sais c'est mardi ! et alors ??? le mardi, c'est permis, non ? alors, goooooo ! 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'une autre de mes petites astuces :

 

mon présentoir pour boucle d'oreilles.

 

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais moi, avant, il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine... euhhhhh je m'égare là ... je passais mon temps chaque matin, à chercher mes boucles d'oreilles ! et c'est toujours lorsque vous êtes en retard (en retard, moi, jamais !!! lol) que vous ne trouvez pas la paire que vous cherchiez ou pire que vous n'en trouvez qu'une sur les 2, grrrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai donc réussi à me dégoter des morceaux de mousse rectangulaires (que vous pouvez trouver dans n'importe quelle droguerie ou commerce de tissus), sur lesquels, j'ai accroché toutes mes paires de boucles d'oreilles que j'utilise le plus (ben oui, sinon y a pas assez de place sur la mousse lol) !

Ce qui est bien avec ce morceau de mousse, c'est que l'on peut accrocher et décrocher les paires de BO à volonté et qu'une fois le support en mousse accroché (au mur, au dessus de votre coiffeuse, ou à l'intérieur de votre dressing,etc...), vous avez toutes vos paires de BO sous les yeux ! donc plus besoin de les chercher partout et surtout le choix avec votre tenue du jour n'en sera que meilleur puisqu'elles seront pendues comme elles le seraient à vos oreilles ! un meilleur visuel contribue à une meilleure coordination des accessoires avec les vêtements ! si, si, je vous assure ! essayez donc, vous verrez !

 

Petite variante : des rectangles de polystyrène ou des morceaux de grillage que vous aurez peint et customisés au préalable, conviennent aussi ! A chacun sa préférence !

 

Et vous, avez-vous des astuces de ce genre à partager ? je suis preneuse !

Partager cet article

Repost 0

Ecrin glamour pour ma maman chérie

Publié le par So'

Bonjour les filles !

 

Avez-vous passé un bon week-end ! pour moi, il le fût et, très ensoleillé, il n'en fût que meilleur !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ce que j'ai réalisé moi-même, pour ma maman à l'occasion de la fête des mères (c'était hier, donc ! au cas où vous auriez quitté la planète et ne seriez revenues que ce matin lol) !

Ma maman a souvent eu droit à des petites babioles en tout genre ! ben oui, comme toutes les mamans ou presque, elle a eu droit à mes, mondialement connus, colliers de pâtes, mes cendriers en terre cuite, mes presse-papiers avec l'empreinte de ma main (ah ahhhhhh, j'en vois qui sourie, la-bas au fond lol) ! bref, j'avoue que dès que je peux j'aime mettre la main à la pâte, si je puis dire ! Bah oui, ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servi que par soi-même ? 

A l'occasion de la fête des mères, j'ai donc réalisé un écrin glamour dans lequel j'ai mis tous les cadeaux pour ma maman !

 

Acte I : Ce qu'il vous faut pour réaliser "l'écrin glamour" !  

Récemment mis à jour87

 

 

Acte II : Peindre, vernir et maroufler (oui, je regardais "déco" avant lol )

Récemment mis à jour88

 

Il vous faut donc peindre l'exterieur et l'intérieur de la boîte ainsi que le couvercle à l'aide de la peinture glossy pour carton (en magasins pour loisirs créatifs). Laissez sécher (séchage ultra rapide pour celle que j'ai choisi). Puis poser la feuille scrapbooking choisie sur le couvercle et découper aux dimensions de ce dernier.

 

Acte III : Vernissez, collez, marouflez et vernissez encore ! 

Récemment mis à jour89

 

A l'aide d'un pinceau, poser le vernis-colle sur le couvercle, puis poser peu à peu délicatement en "marouflant la feuille scrapbooking par dessus et vernir à nouveau par dessus à l'aide d'une nouvelle couche de vernis-colle. Puis badigeoner toute la boîte de vernis-colle pour un rendu lisse et brillant.

 

 

Acte IV : Personnalisez votre réalisation (et oui,là on s'éclate )

Récemment mis à jour90

 

Comme indiqué sur la photo, ci-dessus, laissez sécher jusqu'à ce que la pellicule blanche devienne transparente pour ne laisser place qu'au rendu brillant du vernis !

Et c'est là que commence l'éclate (enfin, pour moi ce fût le cas lol) ! A vous de personnaliser votre boîte comme vous le souhaitez ! que ce soit sur la boîte, sur le couvercle ou bien les 2 ! A vous de voir ! Moi, j'ai décidé de faire quelque chose de "glamour" et "chic" à la fois ! j'ai donc opté pour les plumes noires sur tout le pourtour du couvercle, que j'ai collé une à une en les faisant se chevaucher !

Récemment mis à jour91

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 

Acte V : And the winner is : ...

Récemment mis à jour92

 

Voila, le résultat ! j'ai ajouté une petite touche "girlie" en posant un petit noeud de satin rose sur le bord du couvercle ! Pour finir, j'ai couvert l'intérieur de la boîte à l'aide de papier de soie de coloris rose et blanc et j'y ai mis tous les petits cadeaux offerts à ma maman !

Je crois qu'elle a beaucoup aimé (comme toutes les mamans aiment ce que réalisent leur enfants pour elles, non ? )

  

Et vous, qu'avez vous reçu ou offert pour la fête des mamans ? (oui, oui, je suis curieuse )

 

A bientôt !  

Partager cet article

Repost 0

Bonne fête maman :-))

Publié le par So'

bonnefetemaman 

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui, je ne dirai qu'une chose !

 

Bonne fête à toutes les mamans et surtout à ma maman chérie à moi !

Publié dans SO'... "me"

Partager cet article

Repost 0

Kit Ongles "ROLLER GIRL" d'URBAN DECAY été 2011

Publié le par So'

Récemment mis à jour85 
Hello a Tutti !

 

Aujourd'hui, pour changer, je vous parle de make-up... des ongles

C'est la nouvelle édition du kit ongles "ROLLER GIRL" de chez URBAN DECAY, "Beauty with an Edge" !

Voici ce qu'en dit la marque : "Notre kit ongles d'inspiration seventies offre les teintes les plus vibrantes, sexy et chatoyantes. Un véritable point d'exclamation pour les ongles ! Nos vernis sont formulés sans toluène, formaldéhyde ou DBP, pour respirer en toute tranquillité."

 

Pour cette édition, l'esprit seventie's est clairement présent, aussi bien pour le packaging que pour les teintes choisies pour les vernis ! Ces dernières sont très différentes également quant aux textures puisque le kit possède 6 teintes décomposées ainsi :

- 1 teinte "LOVE TRAIN" : un blanc nacré très clair ! donc pour avoir une couvrance, il faudra plus d'une couche,

- 1 teinte "WOODSTOCK" : un rose fluo electrique style "j'ai stabilhoté mes ongles, et alors? lol, assez couvrant,

- 1 teinte "MISS T" : un rose violacé nacré plutôt réussi et assez couvrant également,

- 1 teinte "XANADU" : un violet "éléctrique" s'assimilant un peu à une sorte de gel, agrémenté de pailletts qui donne un côté très lumineux sous les spotlights ! perso, je n'ai pas trop aimé le côté un peu gélifié, il n'est pas top à appliquer et pour une bonne couvrance, il faut minimum 2 couches !

- 1 teinte "SUPERFREACK" : un doré irisé, de très fine particules paillettées ! mon préféré à moi !!! en qualité de blonde revendiquée (mais juste pour ma couleur capillaire, entendons-nous bien, hein ), et pour les beaux jours, il se plaît à merveille sur mes ongles et me fait des tites mimines très lumineuses ! j'adore et j'adhère ! 2 couches aussi pour un meilleur rendu.

-1 teinte "FAME" : un joli champagne doré voire même marron glacé car il faut 2 couches pour une bonne couvrance et pour réveler la teinte vue à travers la flaconnette ! idéal sur un teint bronzé, je pense !

 

J'approuve à 100% le fait qu'ils soient formulés sans toluène, formaldéhyde ou DBP, car on connait les effets nocifs de ces derniers ! donc très bon point !

Néanmoins, je déplore une chose, ce sont les pinceaux ! une cata ! quand je les ai reçu, je n'ai pu attendre pour les essayer, avec de telles teintes et un packaging aussi alléchant, on a envie que d'une chose : se faire des mains "disco night, baby" !!!  Et bien, j'avoue avoir eu un peu de mal sur ce coup là ! les pinceaux sont petits (ça on s'en doutait sur de petites flaconnettes c'est plus que normal) mais surtout les poils de ces derniers sont trop raides, ils laissent des traces sur les ongles et pompom sur le capuchon, si vous ne remettez pas correctement le pinceau dans sa flaconnette, les poils du pinceau se retrouvent collé aux parois du col du flacon et la fois d'après, lorsque vous voulez les utiliser, vous sortez un "éventail" au lieu d'un pinceau car les poils étaient recroquevillés !

En comparaison, les flaconnettes vernis de chez Sephora, sont, selon moi, beaucoup mieux que ces derniers, faciles à trouver, une collection de teintes multiples et variées, meilleure couvrance, pinceau plat arrondi parfait pour l'application et à 4,90€ chaque vernis : que demande le peuple !

 

Conclusion : c'est un très joli kit mais un peu déçue de la qualité des pinceaux ! les coloris sont plutôt variés et si vous êtes une adepte sans faille d'URBAN DECAY, et bien, essayez-le et dîtes-moi ce que vous en pensez !

Perso, j'adore Urban Decay, en général mais là je suis un tout petit peu déçue !

 

Réactualisation le 21 juin : ayant plus longuement utilisé ce kit, je reviens sur le billet pour vous donner mes impressions ! Sachez que si vous n'avez pas déjà ce genre de teintes, vous pouvez acheter ce kit, il est tout de même tout à fait correct ! et après plusieurs utilisations sur mes pieds, avec le "superfreack" que j'adoreeeeee, et bien, j'en suis plutôt satisfaite puisque il a tenu plus de 15 jours sans y toucher ! donc plutôt bon point pour la tenue !

 

Voici les swatchs de ce kit :

 

Récemment mis à jour86-1

 

Très bon samedi à toutes !

Publié dans SO'... "mains"

Partager cet article

Repost 0

Make-Up inspiré par Kim Kardashian avec SLEEK "STORM"

Publié le par So'

Récemment mis à jour63 
Hello les girls !!!

 

Alors, pour en revenir aux palettes "SLEEK", aujourd'hui, je vous parle de la palette "STORM" de chez SLEEK !

 

 

J'ai donc utilisé pour ce make-up, inspiré d'un make-up de Miss Kim Kardashian : 

  

 - le teint :

FDT fondant unifiant perfecteur Accord Parfait "Ivoire rosé" mixé avec le FDT fluide zéro défaut Yves Rocher n°100 Beige très très clair + poudre libre HD d'E.L.F.,

 

- les yeux :

ce sont tous les fards bruns/noirs que j'ai utilisé sur la paupière mobile, la banane, le coin externe et sous l'oeil, puis le blanc irisé sur le coin interne et le beige irisé sous l'arcade sourcilière en highlight + khôl "noir" dans la muqueuse et mascara lash stylist Gemey Maybelline "noir"

 

- les sourcils :

crayon à sourcils "ligne sourcils" blonde d'Yves Rocher

 

- les joues :

Poudre illuminatrice compacte "rose" Sephora

 

- les lèvres :

minéral "nude" de chez E.L.F.

 

 

Voici les swatchs de la palette "STORM" de SLEEK :

 

Récemment mis à jour78

 

Excellente journée à toutes !

 

Publié dans SO'... make-up

Partager cet article

Repost 0

Un maquillage camouflage très efficace

Publié le par So'

 

Coucou...roucoucouuuuuuu

Et oui, c'est encore moi ! votre rayon de soleil (ben quoi, on a le droit de rêver, non ?)

 

Un petit bonus, aujourd'hui, pour toutes celles qui n'auraient pas encore vu cette vidéo !

Il a fallut pas mal de courage à cette jeune fille pour se montrer au naturel sur sa vidéo !

Elle nous prouve qu'avec un peu de pratique et des produits adaptés, tout reste possible !

Bravo et merci à elle pour son sourire qui eclipse tout le reste ! et ça, c'est le principal : gardez le sourire !  

   

 

 

Et bientôt, moi aussi je posterai mes vidéos... A suivre...

 

Passez une bonne journée

Publié dans SO'... make-up

Partager cet article

Repost 0

Swatchs / make-up palette AMMO d'URBAN DECAY

Publié le par So'

Récemment mis à jour82-1 
Bongiorno les filles ! 

 

Today, je vous parle d'une autre superbe, génialissime, sublimissime palette (et ouiiiiiii, encoreeeeeeee )

C'est la palette :   

"AMMO" d'URBAN DECAY :

 

Cette palette est tout LA palette parfaite si vous devez partir en week-end et ne souhaitez pas embarquer votre valise make-up avec vous (pas très pratique, et encore moins glamour de se trimbaler la tonne de make-up jusqu'au fin fond de la savane normande ! j'adoreeeeee la normandie  ! "elle voulait revoirrrrr sa Normandie.... nananannaaaa naaaaaaa" ! bon ok, j'arrete de fumer... mes fards à paupières )  

Donc revenons, à nos moutons  (ou nos vaches, pour les normandes hi hi hi )

Cette palette est donc géniale car on peut l'emporter partout, tout en étant très complète concernant les teintes qu'elle propose. Ces dernières sont très variées aussi bien pour les coloris que pour les textures ! mais on connait toutes la qualité des fards URBAN DECAY, n'est-ce pas ?

 
Pour mon make-up, ci dessus, voici ce que j'ai utilisé :
 
  - mon teint :

j'ai unifié mon teint avec une fine couche de "touche Parfaite aux 7 herbes" d'ERBORIAN + FDT NARS SHEER GLOW "Mont Blanc" + poudre libre super matte de Make Up For Ever,

 

- sur mes yeux :

ce sont donc les fards de la palette "AMMO" d'URBAN DECAY dont vous trouverez le détail sur la photo, ci-dessous+ mascara noir lash stylist Gemey Maybelline (pinceaux E.L.F., Sephora et MUFE)

 

- mes sourcils :

crayon sourcil brow-nie "blonde-y" de TOO FACED

 

- sur mes joues :

blush candid coral d'ELF posé à l'aide du pinceau blush Studio d'E.L.F. + touche illuminatrice compacte Sephora "rose" 

 

- sur mes lèvres :

crayon à lèvres Sephora Nano n°14 "radiant Rosy" + ral rose «lip attitude Glamour" n°G18 Sephora 

 --------------------------------------------------------------------  

 

Les couleurs, de cette palette, sont justes magnifiques ! ce sont des fards très pigmentés, certains sont  paillettés (5 fards) et d'autres irisés (5 fards). Comme la plupart des fards URBAN DECAY, ces derniers sont assez poudreux donc prenez garde aux chutes (je vous conseille, encore une fois, le pinceau embout mousse, autre que celui de la palette, qui minimise les chutes, parole de pro).
Concernant le packaging, il est plutôt sophistiqué avec son look black/violet à motifs de style baroque, ultra-plat, passe-partout, avec un miroir intégré et le couvercle est aimanté, donc peu de chance qu'il s'ouvre tout seul dans votre sac

 

 Voici le détail des swatchs et de la palette AMMO :

 

Récemment mis à jour83-1

 

 

Voici le détail de la pose des fards sur mes paupières :

 

Récemment mis à jour84

 

Petite astuce : posez la Primer Potion d'Urban Decay juste avant de poser vos fards sur vos paupières ! leur tenue n'en sera que meilleure, intensifiée et prolongée !

 

 

Voilou les filles, j'éspère que ces swatchs et cette idée make-up, vous donnera un petit aperçu de cette jolie palette !

 

  Bonne journée à toutes

Publié dans SO'... make-up

Partager cet article

Repost 0

Make-up "Natural Eye" de TOO FACED

Publié le par So'

Récemment mis à jour79-1 

 Hi les beauty's 

 

Alors, aujourd'hui, pour cause de rendez-vous, il me fallait un make-up léger, voire naturel sans l'être vraiment ! J'ai donc opté pour une autre de mes palettes préférées, la  

"Natural Eye" de chez TOO FACED :

 

- le teint :

j'ai unifié mon teint avec une fine couche de "touche Parfaite aux 7 herbes" d'ERBORIAN + FDT NARS SHEER GLOW "Mont Blanc" + poudre libre super matte de Make Up For Ever,

 

- les yeux :

ce sont donc les fards de la palette "Natural Eye" TOO FACED dont vous trouverez le détail sur la photo, ci-dessous (et oui, j'innove, j'adore ça lol) + eyeliner express Gemey Maybelline "vrai brun" + mascara noir lash stylist Gemey Maybelline (pinceaux E.L.F., Sephora et MUFE dont je vous donnerai le détail très bientôt)

 

- les sourcils :

fard "like a virgin" de la palette "naked" de Too faced (et oui, encore une lol), posé avec un pinceau biseauté plat Studio d'E.L.F.,

 

- les joues :

blush candid coral d'ELF posé à l'aide du pinceau blush Studio d'E.L.F. + touche illuminatrice compacte Sephora "rose" 

 

- les lèvres :

crayon à lèvres Sephora Nano n°14 "radiant Rosy" + ral rose «lip attitude Glamour" n°G18 Sephora 

 

- vernis :

 Anafeli Paris coloris n°50 Bronze (acheté 1 euro sur un marché, et j'adore cette couleur bronze irisé, divine sous le soleil : je poste une photo en fin de billet)

 

 

 Voici le détail de la pose des fards à paupières (+ swatchs) :

 

(petite info : le fard "Silk Teddy" est un très bon dupe du fameux "Sin" de la palette "Naked" d'Urban Decay, parfait enlumineur)

Récemment mis à jour81

 

Et le rendu du vernis (sous lumière du jour) :

 

Récemment mis à jour80

 

Voilà les filles, j'éspère que vous apprecierez cet article !

 

A demain !

Publié dans SO'... make-up

Partager cet article

Repost 0

le maquillage par SLEEK MAKE-UP (palettes)

Publié le par So'

Récemment mis à jour76 
Hello, hello, tout le monde !

 

J'espère que votre week-end se déroule à merveille !

 

Aujourd'hui, je débute une série d'articles, que je vais consacrer à mes petites "gourmandises poudrées", les palettes I Divine de chez Sleek Make-Up

J'en suis archi-fan car elles me permettent de faire tout ce que je veux (ou presque) ! Ces jolies palettes au packaging plutôt sobre, contiennent de réels petits trésors de fards ultra-pigmentés !

 

Avant de débuter, il me faut vous dire qui est SLEEK MAKEUP!!!

 

Sleek MakeUp est une marque qui propose une large palette de maquillage dédiée à toutes les femmes. » Originaire d'Angleterre, Sleek MakeUp est commercialisée en Europe (Royaume Uni et France) et en Afrique du Sud également.


Une fois que l'on se rend sur le site de Sleek, on se rend compte que SLEEK ne fait pas que des fards à paupières (dits "eyeshadows" pour les "So britishs" ). Et non, la marque fait également, des fonds de teint, des blushs, des poudres, des eyeliners, des rouge à lèvres, et autres... Je vous invite d'ailleurs, à aller voir par vous-même, sur leur site : http://www.sleekmakeup.com/

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Pour la première, je vous montrerai donc, les swatchs de la palette SLEEK "Bad Girl" (ma toute première palette Sleek et ma chouchoute aussi )

 

 

 Ce que nous dit la marque :

 

La palette i-Divine Storm se compose de 12 teintes puissantes et riches parfaites pour accentuer les yeux et créer un look naturel. La touche velours consistante donne une couverture chatoyante et totale à la paupière de l’œil pour un effet maximum. Chaque ombre peut être appliquée seule  pour donner un effet dramatique ou mixée entre elles pour créer un look personnalisé. Pour une meilleure application, utilisez  l’applicateur intégré.

  

Récemment mis à jour75

 

Ce que j'en pense :  

 

La Palette SLEEK "Bad Girl" est vraiment parfaite pour les adeptes des smockys très prononcés. Elle contient principalement des teintes foncées. Néanmoins, elle possède également (ouffff lol) deux fards de teintes claires surement pour pouvoir "éclairer", "higtligter" nos makeUp (2 fards mats : "noir" et "rebel" et les 10 autres sont tous irisés). 

Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'une de mes palettes préférées. Les fards se lélangent assez facilement entre eux mais attention quand même aux fards très foncés que je vous conseille d'appliquer légèrement au début et puis crescendo selon l'intensité souhaitée ! (en clair, ne mettez pas la grosse dose sur vos paupières, dès le debut : et oui, c'est plus simple de foncer un smocky, par exemple, que de l'eclaircir ! (enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein !!! )

 

 

Une petite précision concernant les fards des palettes SLEEK : ils sont ultra-pigmentés et ultra-poudreux (perso, c'est ce que j'adore chez eux)... et, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des chutes catastrophiques sous les yeux (que vous aurez du mal à récupérer sauf avec un bon démaquillant), je vous invite à les appliquer au pinceau-mousse (intégré à la palette) ou de faire votre teint en dernier (sinon vous êtes bonnes pour tourner dans le prochain opus de "la nuit des morts-vivants", et suis pas sûre que ça vous plaise )

 

Comme vous pourrez le voir sur certains de mes articles, j'ai souvent utilisé cette palette pour mes makeUp donc si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, n'hésitez pas à aller jettez un petit coup d'oeil

 

IMG 2098-1 IMG 2106-1

 

Et vous, avez-vous déjà éssayé les palettes SLEEK ? qu'en pensez-vous ? Quelles palettes utilisez-vous le plus ? 

Publié dans SO'... make-up

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>