Double-Cils Eye-Lite de MAVALA : une renaissance ?

Publié le par So'

Récemment mis à jour118 
Quoi ??? comment ça, Mavala s'occupe des cils ? mais c'est quoi ce bouuuurdel ???

Mavala, il fait pas les vernis plutôt ??? c'est pas possible ça ! le monde part en cacahuète !!! Nonnn mais ohhhh

 

Et oui, mes beautizzzz, Mavala (très connus pour leurs vernis extras) a décidé de s'occuper de nos beaux yeux et plus précisément de nos petits cils (et sourcils) de princesses rebelles (mais pas trop, hein lol) 

 

J'ai donc décidé de vous parler de DOUBLE-CILS Eye-Lite de MAVALA, today, que je teste moi-même depuis presque 3 mois !

 

 

Mais qu'est ce que ce n'est ce truc ???

 

Mavala nous en dit plus :

 

 

"MAVALA propose, depuis 1967, son produit leader Double Cils, qui a fait ses preuves à travers plus de 100 pays dans le monde.

 

COMPOSITION & ACTIONS du produit : Il s'agit d'une solution thixotropique légère qui agit avec une grande efficacité sur l'épaisseur et la longueur de votre arc de cils, se traduisant par un raccourcissement de la phase télogène de la vie du cil (phase de chute) au profit des phases anagène et catagène (naissance et pousse).

Double Cils joue un rôle dans la stimulation de la pousse des cils en les gainant, en les protégeant, en les renforçant, grâce à un actif à base d'un complexe glucidique dont l'efficacité a été prouvée, un acide aminé et la vitamine B2, qui agissent tous trois favorablement sur le processus de pousse capilaire."

 

Ouuuuuuuuuulaaaaa tout ça ?... boudiou de boudiouuuu, ça promet !!! 

 

Début de l'opération "yeux de biche" :

Et bien, les girls, c'est avec toutes ces infos, que j'ai décidé de tester ce produit sur moi (et oui, mes beautizzz, je me dévoue corps et âme pour vous... enfin, surtout corps, hein ! )

J'avais décidé de tester ce genre de produit car j'avais remarqué que mes cils étaient devenues plus fragiles et aussi moins nombreux ! Ainsi que mes sourcils qui, au fil de mes courtes 18 années d'existence , s'etaient clairsemés, soit dû à une épilation (plus jeune) un peu trop poussée, soit à la chute naturelle de ces derniers !

Il me fallait donc trouver quelque chose en béton pour pouvoir fortifier et revigorer mes cils et mes sourcils à la fois !

J'ai donc trouvé Double-Cils qui semblait correspondre à mon attente et surtout, comparé à d'autres produits de ce type, ce dernier était à un prix plutôt dérisoire de 11 euros !

 

Je prends donc connaissance du mode d'emploi du produit : "Appliquer le soir, le produit, sur les cils parfaitement démaquillés à l'aide de la brosse intégrée. Laisser agir durant la nuit."

Le produit se présente dans une petite flaconette (comme les vernis d'ailleurs lol) sauf qu'à la place d'un pinceau à l'intérieur, on trouve une petite brossette, comme celle des mascara mais en plus petite !  Et oui, Double Cils (incolore) se pose comme un mascara mais le soir, sur des cils parfaitement démaquillés, pour qu'il agisse pendant le sommeil.

 

Résultats : cela fait presque 3 mois que je l'utilise tous les soirs (ou presque car j'avoue qu'il m'est arrivé d'oublier au retour d'une soirée très tardive, par exemple), et croyez-moi sur parole, mes cils et mes sourcils... sont superbes ! Je suis super contente du résultat ! Mes sourcils, clairsemés à certains endroits, ont retrouvé leur ligne naturelle ! Bon, ce n'est pas encore ce que je voudrai mais là où il n'y avait plus de poils, certains ont repoussés ! et même si ce ne sont que de petits poils pour le moment, ces derniers ont quand même comblés les manques et il ne reste plus qu'à leur laisser plus de temps pour qu'ils poussent un peu plus !

Mes cils, eux, sont beaucoup plus forts et résistants ! avant ce petit "traitement", lors du démaquillage de mes yeux chaque soir, j'avais constamment des cils qui partaient en même temps que le mascara sur le coton démaquillant ! c'était vraiment pénible ! Aujourd'hui, plus rien ou presque ! bien sûr quelques fois un cil tombe par-ci par-là, c'est naturel, mais rien de comparable avec ce que je perdai, il y a 3 mois !

J'ai plein de petits cils qui ont fait leur apparition à la base de mes paupières et je pense qu'à terme lorsqu'ils auront poussé, je verrai encore plus le bénéfice de tout ce petit rituel nocturne "d'avant-dodo" lol !

Pour moi, c'est un véritable soin de mes cils et sourcils au même titre que ma crème de nuit ! je l'ai définitivement adopté !

 

 Voici le résultat, après un seul passage du mascara Lash Stylist de Gemey Maybelline (mon chouchou)

IMG 3568

IMG 3558

 

Voila, si vous avez le même type de problème que j'avais, n'hésitez pas les filles ! je ne vous garanti pas des cils extrêmes à ne plus savoir qu'en faire mais vous verrez une réelle amélioration de vos cils et sourcils et à ce prix là, franchement, pas de quoi hésiter !!! Et il faut bien ça pour retrouver notre regard "clignotant" de 'killeuse" et faire de l'oeil à notre futur prince charmant lors de notre prochaine grande party !!!

 

 

IMG 3709 

Kiss les Miss

Commenter cet article

Jenifer 09/06/2011 17:18


J'aime beaucoup tes articles. Les sujets sont tres variés et tu expliques tres bien. Je te suis régulièrement et continuerai car tu as un tres beau blog et tu es toute aussi jolie. Si je peux te
demander quelque chose se serait: as tu déjà penser a faire des vidéos de tes makeups ? Tres bonne continuation. A tres bientôt


So' 10/06/2011 00:53



Bienvenue à toi Jenifer et merci pour ton commentaire si gentil  j'essaie de vous faire partager mes expériences
au quotidien ! ça me passione et j'espère vous retranscrire un peu de cette passion ! oui, j'ai déjà pensé à faire des vidéos mais pas encore le matos qu'il faut ! mais ça ne saurait tarder je
l'espère ! merci à toi de me lire et à très bientot oui :-)