L'heureuse gagnante de la Make Up For Ever Box est...

Publié le par So'

Nous y voilà, au fameux "jamais 2 sans 3" lol

 

Et oui, les deux précédentes gagnantes ne s'étant pas fait connaître, j'ai donc remis la Make Up For Ever Box en jeu !

 

Récemment mis à jour744

 

 

Point de blablas inutiles, car une chose est sûre, cette box en a plus que ras-le-carton de se trouver chez moi plutôt que d'être chez l'une d'entre vous à être testée ;-))

 

Alors c'est parti !

 

Après avoir éliminé les doublons, il restait donc au total 89 commentaires sur l'article concerné !

 

ghyughgg

 

 

Comme d'habitude, je me suis ensuite, rendue sur le site Random.org...

 

gyivyivhi

 

 C'est donc le numéro 33 qui est sorti, comme vous pourrez le constater !

 

 Mais qui a bien pu écrire le 33ème commentaire ???

 

bhuivbhu 

Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Vanessa Vitrolles, c'est bien toi ! :-D

 

Bravo à toi, ma belle ! j'espère que tu seras ravie de ce gain et que contrairement aux précédentes gagnantes, j'aurais un retour de ta part pour que je puisse te faire parvenir cette superbe box, au plus vite !

 

 

 Un énorme merci à toutes les participantes et à très vite pour un nouveau concours que je suis en train de vous concocter dans mes petits fourneaux poudrés et pailletés ;-)))

 

 

 A très vite ;-)))

 

Publié dans SO'... concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation à la gagnante et flute pour moi !!
Répondre
F
Félicitation a l'heureuse gagnante :)
Répondre
P
Oooh mince alors ! C'était mon anniversaire ojd je me suis dit peut être que...mais non tanpis ce sera pour une prochaine fois<br /> Félicitation a la gagnante et profites bien de ce bo kdo ;)
Répondre