Freebox foutue = absence imprévue ! :-(

Publié le par So'

Mes beautyzzz d'amour, un gros gros soucy me tombe sur la tête !

ma freebox a rendu l'âme !  du coup, je ne pourrais pas publier d'articles dans les prochains jours ! je suis moulte sorry my beautyzzz

 

mais, promis, je reviens très vite avec de beaux articles, et autres tests ainsi que de nouvelles revues et swatchs concernant de très belles palettes que je viens tout juste de recevoir aujourd'hui et dont je ne manquerai pas de vous parler ! je vous prépare tout ça et je reviens vite !

 

En attendant, bonnes vacances aux juilletistes  et aux autres, je vous retrouve très vite, mes beautyzzz

 

Stay tuned my beautyzzz

Et plein plein de byzzz

Publié dans SO'... "me"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article