Sephora : mon dernier craquage a viré au carnage !

Publié le par So'

 Mes beautyzzz, il m'arrive un truc pas très cool !

 

Comme certaines d'entres vous, j'ai profité des soldes pour faire chauffer la CB, pêter le flouz, ruiner mon compte, devenir encore plus amie avec mon banquier, bref, j'en ai profité pour faire un méga craquage chez Sephora, quoi !!!

 

J'ai fait plusieurs commandes séparées et voici la dernière que j'ai reçue :

 

Récemment mis à jour141

 

Je ne vous raconte pas ma tête lorsque j'ai ouvert le colis !!!

Bon, il est clair que ce n'est pas la première fois que je reçois un colis éclaté de tous les côtés mais jamais dans cet état à l'intérieur !

Tous les vernis et autres articles étaient collés entres eux ! je vous laisse deviner la partie de plaisir que cela a été pour moi à décoller un par un ! et il me reste à donner un visuel correct à mes vernis bien sûr ! Youpiiii Yaaaaa !

 

Et la faute à qui tout ça ???

 

à Sephora qui n'est pas foutu d'emballer correctement ou avec un minimum de precautions, une commande contenant plusieurs articles tels que des flacons en verre ou articles dits fragiles

OU

à La Poste qui s'occupe des colissimo ou autre Chronopost, censés être prioritaires et donc pris avec plus d'égards que les autres colis passant sur le tapis "ordinaire" !  mais il semblerait bien que les Colissimo arrivent en express, oui, car ils sont expédiés à coup de pieds dans le c.... !!!

 

Et pour couronner le tout, je vous montre le coupable !

 

Faîtes entrer l'accusé (si tant est qu'il y soit pour quelque chose) !!!

Récemment mis à jour142

 

En résumé, j'ai reçu ma commande en 2 jours, certes en période de soldes c'est rapide, mais dans cet état je préfère attendre les 72H du colissimo, perso, voire même un envoi normal s'il est traité avec plus de respect !!!

Je reçois régulièrement des colis de l'étranger et jamais je n'ai eu ce genre de surprise !

 

Alors un effort, please ! peut vraiment mieux faire les Sephora et autres Postes plutôt que de vouloir de la rentabilité quitte à tout casser !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 28/06/2011 10:46



Arf!!!!!! Trop rageant !!!!! Moi (je touche du singe...j'me touche moi-même quand c'est comme ça  !!!!) j'ai toujours eu de la chance pour le moment avec mes colis. En même temps je n'ai
jamais commandé sur le site de Sepho !!


Sinon j'veux bien une petite revue de ton ptt butin  ;-)


Kiss



So' 28/06/2011 12:29



ben j'aurai dû moi aussi me trouver un grigri pour le coup mais bon y a pire comme dégats : tous les vernis auraient pû arriver cassés par exemple !!! dans ces cas là, je me dis que je m'en tire
pas mal (c'est mon côté "Optimistic" Sophie lol) ! et ouiiiiiiiiiiiiiiii, ma belle, je ferai une revue sur tous les derniers vernis reçus bien sûr très prochainement !  kissoux