Je teste : Expert Lift Teint Perfection Nivea Visage

Publié le par So'

Montages2 
Hello les girls :-))

 

Today, je commence le test concernant l'Expert Lift Teint Perfection de chez Nivea Visage !

L'une de mes amies me l'a vanté comme étant un produit fabuleux qui tient vraiment ses promesses (bon, ça, c'est elle qui le dit lol) !

Donc, ni une, ni deux, me voici avec mon pti flacon tout beau tout joli ! ça commence donc très bien, j'aime le design du flacon pompe et la couleur très "futuriste" ! ça donne envie ! pour commencer, c'est déjà bien lol

Le flacon pompe délivre donc tout juste ce qu'il faut de matière à appliquer ! et là......... quelle ne fut pas ma surprise de voir sortir une crème légèrement nacrée ! roooooooo que c'est bioutifoulllll ! et sur la peau, c'est encore plus beau, ça laisse un film léger imperceptible mais qui capte la lumière ! trop top !!!

 

 

Voici, ce que nous promet le produit :

 

- Il lifte la peau en surface grâce à l'acide hyaluronique : cette petite " éponge " cosmétique qui absorbe 1000 fois son poids en eau a un effet immédiat. Elle redonne du volume au visage et un toucher lisse et frais.

- Il resculpte le visage en profondeur avec le Bioxilift : ce complexe à base de protéines issues de la fleur d'anis améliore la cohésion, stimule l'activité, la vitalité et la production des cellules. Il restructure la peau en profondeur, jour après jour, durablement.

- Il unifie et illumine le teint avec des pigments chromatiques : cette nouvelle génération de pigmenrs s'harmonise avec la couleur naturelle de la peau. D'origine minérale ni teintés ni réflécteurs, ces pigments agissent comme un bas de soie qui tamise le teint, estompe les irrégularités par effet d'optique, unifie et magnifie la peau tout en transparence.

et en plus ils indiquent sur la boîte : le système de protection UVA/UVB FPS 15 contribue à proteger la peau du visage des signes de vieillissement prématuré causés par le soleil ! (oulalaaaaa c'est ça ksé bonnnn là lol)

 

Je teste donc cette petite merveille et je vous en reparle d'ici quelques semaines ! qui sait, j'aurai pi être retrouvé un teint de bébé :-))

 

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, je suis super interesser par ce produit<br /> Alors quel a été ton avis sur celui si après l'avoir tester ?? ^^ je suis curieuse ça demande une petite revue plizz ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> et bien, j'en ai été super contente mais dans le temps, rien d'extraordinaire non plus !<br /> <br /> <br /> Et puis, ma routine teint s'est dirigée vers quelques produits plus axés sur du soin de la peau !<br /> <br /> <br /> Mais oui, pourquoi pas une petite revue lorsque je ferai une vidéo routine soins ;-))<br /> <br /> <br /> Merci à toit et bonne journée ;-))<br /> <br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Même si je ne suis pas une adèpte du maquillage, je vais suivre avec intéret ce que tu publie, on ne sais jamais n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil à toi ! si tu as des questions, surtout n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te répondre au mieux ! Excellente soirée et à bientot ! :-))<br /> <br /> <br /> <br />