Makeup "Tropico Coco" avec Sleek "Acid" et "Sunset"

Publié le par So'

Coucou les Beautyzzz !  

 

Une nouvelle semaine commence et today, à l'occasion de cette canicule et de ce soleil endiablé, j'ai effectué un make-up, à l'aide des

Palettes "Sunset" et "Acid" de SLEEK :

 

Récemment mis à jour139-1

 

- le teint :

j'ai unifié mon teint avec "touche Parfaite aux 7 herbes" 7 Herbs d'ERBORIAN + poudre libre HD d'E.L.F.

 

- les yeux :

palettes Sleek "Sunset" et "Acid" (voir photos ci-dessous) + fard crème waterproof "Aqua Black" de Make Up For Ever en eyeliner + crayon blanc "noir et blanc" de Bourjois dans la muqueuse + mascara noir lash stylist Gemey Maybelline

 

- les sourcils :

crayon sourcil "blonde" d'Yves Rocher

 

- les joues :

blush candid coral d'ELF

 

- les lèvres :

poudre scintillante agnès b. 

Récemment mis à jour140-2

 IMG 4704-1

 

 

IMG 4709

  IMG 4719

 

Excellente journée à vous toutes, mes jolies beautyzzz

Byzzz

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! J'adore....tu es vraiment très douée !!!!!!ça te va super bien et tout est beau, les couleurs, la forme...tout !!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil  j'avoue que j'étais pas peu fière de moi sur ce coup là !  j'ai vu ton avant/après aussi et j'aime beaucoup et c'est drôle car je devai faire la même chose avec ma belle-soeur samedi<br /> dernier mais nous avons eu un petit imprévu sinon j'aurai publié le même genre d'article ! les grands esprits se rencontrent <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Franchement ce make-up c'est une tuerie ma belle !!!!! Qu'est-ce que j'aimerais que tu puisses me donner des leçons de make-up !!!!! Mais bon, en attendant<br /> je me contente de t'admirer.... Vraiment magnifique les gens n'ont du faire que te regarder !!!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhhh ça c'est du com' qui fait vraiment très plaisir !  Merci beaucoup ma belle, c'est super gentil ! Oui, il<br /> a beaucoup plu celui-ci mais j'ai un peu "morflé" pour le faire ! aussi bien au niveau symétrique qu'estompage et sans parler des fards Sleek qui chutent autant qu'ils scintillent lol<br /> mais je crois que le résultat en valait la peine ! Encore merci pour ton joli com' et si tu as besoin de conseils ou autres n'hésites pas je me ferai un plaisir de te répondre si je peux<br /> t'éclairer sur un sujet (c'est en communiquant qu'on apprend plein de choses ! ce que je fais d'ailleurs ) Byzzz ma<br /> Belle <br /> <br /> <br /> <br />