"Original" de Sleek + Manucure RollerGirl Urban Decay

Publié le par So'

Hello les Beautyzzz !  

 

Today, j'ai effectué un make-up, à l'aide de la Palette "The Original" de SLEEK :

 

Récemment mis à jour135-1

 

- le teint :

j'ai unifié mon teint avec "touche Parfaite aux 7 herbes" 7 Herbs d'ERBORIAN + poudre libre HD d'E.L.F.

 

- les yeux :

palette sleek sur la paupière mobile les teintes vertes, sur le coin externe le "noir" + "vert" mélangés en dégradant la banane vers le coin interne + teinte "Blanche" en Hightlighter sur coin interne + fard crème waterproof "Aqua Black" de Make Up For Ever en eyeliner + mascara noir lash stylist Gemey Maybelline

 

- les sourcils :

fard "like a virgin" de la palette "naked" de Too faced,

 

- les joues :

blush candid coral d'ELF

 

- les lèvres :

RAL Lip Attitude Glamour G19 de chez Sephora

   

Récemment mis à jour138

 

Récemment mis à jour136

 

 

Et voici, ma dernière french manucure dorée :

 

- le vernis :

Vernis de la collection RollerGirl d'Urban Decay avec le "Love Train" sur tout l'ongle et le "SuperFreak" sur le bord de l'ongle

 

Récemment mis à jour137

 

Et voila, mes beautyzzzzzz ! Bonne journée !

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article