Mon secret : Boosteur divin Peau et Cheveux D-Lab

Publié le par So'

Récemment mis à jour59 
Il y a quelques temps, je vous invitais à deviner quel était mon secret pour avoir une belle peau et de superbes cheveux, par la meme occasion !

Et bien, voici donc mon secret de beauté pour une peauu de velours et des cheveux d'ange :

Boosteur divin Peau et Cheveux D-Lab

 

 

Ce que nous promet le produit :

Descriptif :

2 en 1 : Le Boosteur Divin Peau & Cheveux est un véritable velouté sébo-régulateur qui révèle l'éclat et la sensualité au quotidien. Ses actifs naturels assainissent la peau et le cuir chevelu et favorisent la production de kératine, constituant majeur des cheveux et de l'épiderme.

Le savoir faire « Aujourd’hui + Demain »
D-Lab a mis au point une technique de synergie des actifs nutritionnels afin de conférer à ses formules une double temporalité.

Être belle aujourd'hui grâce aux vitamines B contenues dans le millet, à la choline et à l'inositol présents dans la lécithine de soja, ainsi qu'aux minéraux de la levure de bière (phosphore, potassium et fer).

Se protéger pour demain
grâce aux acides rosmarinique et ursolique contenus dans le romarin, à la vitamine E présente dans la lécithine de soja, au sélénium de l'ortie, et au gluthation que renferme la levure de bière. Ensemble, ces antioxydants protègent les cellules cutanées du vieillissement prématuré.

 

Ce que fait réellement le produit (sur moi lol) :

 

 Et bien, une fois n'est pas coutûme, je suis devenue accro ! ma peau et mes cheveux ne se sont jamais aussi bien portés ! j'avoue que j'étais TRES sceptique quand aux compléments alimentaires car je n'ai jamais eu de bons résultats avec mes précédentes expériences en matière de compléments, voire même de très mauvaises conséquences (boutons, démangeaisons, teint terne,etc...) ! je n'étais donc pas très emballée mais au vu de l'emballement de la blogosphère, je me devai de m'interresser un minimum à cette marque ! et puis, j'ai toujours été persuadée que notre beauté extérieure vient avant tout de ce que nous apportons à notre corps à l'intérieur !

Après donc moultes renseignements pris, ici et là, j'ai donc décidé de tenter l'experience D-Lab avec le Boosteur divin Peau et Cheveux D-Lab !

ET J'EN SUIS RAVIE ! je suis à bientot 1 mois d'utilisation et vous pouvez me croire sur parole, ma peau ne s'est jamais aussi bien portée ! j'ai beaucoup moins d'imperfections, ma peau est plus saine, plus lumineuse ! mais rien d'étonnant lorsque l'on voit la composition des comprimés :

Formule Multi-Active

50% d'ingrédients cheveux
: levure de bière, extrait de millet, zinc, ortie

100% d'ingrédients "belle peau" : lécithine de soja, levure de bière, extrait de millet, germe de blé, ortie, romarin, vitamine A, zinc

75% d'ingrédients antioxydants : germe de blé, vitamine A, lécithine de soja, zinc, romarin, ortie

 

QUE DU BON, EN SOMME !!! : -)

 

 

Voilà, je vous fait donc part de mon petit secret de beauté dont je ne pourrai désormais plus me passer ! A vous d'essayer ou pas :-)

 

Byzzzz et bonnes journée à toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article