Swatchs palette SLEEK "ACID" + coiffure du jour :-))

Publié le par So'

Récemment mis à jour105 
Heyyyyy My Beauty's... How are you ?  

 

Allez, souriez mes beauty's, c'est lundi !!! grrrrrrrrrr 

 

Today, je vous parle (à nouveau) de palette SLEEK (ben ouais, elles sont tellement bien que je ne peux m'en empêcher )

C'est la palette SLEEK "ACID" !

 

Comme vous le verrez sur la photo, les fards ont des teintes ultra "acides" comme son nom l'indique, voire "électriques" !

Comme d'habitude, les fards sont ultra pigmentés et assez poudreux ! Néanmoins, j'ai eu une petite surprise concernant le fard "blanc" ! comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, on ne voit presque rien sur le swatch ! et bien ce n'est pas un défaut de la photo, pas du tout, le fard a vraiment ce rendu et en plus, j'ai vraiment insisté plusieurs fois avec mon doigt pour pouvoir vous faire un swatch à peu près visible, sinon on n'aurait rien vu ! c'est une surprise car ces fards, en général, il suffit de poser le doigt dessus légèrement et on a tout de suite une bonne dose de fard à appliquer mais là pas du tout ! curieux ! est-ce un défaut sur ma palette ou le "blanc" est-il comme ça, sur toutes les palettes ? Mystère...

Tous les fards de la palette sont mats sauf les 2 teintes "bleues" et 1 teinte "gris anthracyte", qui sont irisées.

 

IMG 3290

 

Conclusion : C'est une très belle palette avec des fards comportant des teintes diverses et variées quant aux différences de teintes ! Cependant, même si les fards sont magnifiques (mis à part le "blanc" lol), j'avoue que les teintes de ces derniers ne seront pas faciles à porter tous les jours au boulot ! A réserver donc pour des make-up spéciaux, des soirées à thème, bref pour des occasions spéciales. Si vous souhaitez acquérir une palette Sleek, je ne vous conseillerai donc pas de commencer par celle-ci, sauf si vous avez un look adéquate avec ce type de coloris "acids"  ! d'autres palettes, telles que la sleek "original" ou la "bad girl" (parfaite pour les smockys), seront idéales pour débuter l'expérience Sleek, je pense !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Petit bonus, aujourd'hui, mes beauty's, je vous montre ma coiffure et plus précisément mon chignon "déesse antique" du jour ! Et oui, j'ai décidé de me remettre à faire des "coiffures", autres que mon lissage quotidien, j'entends ! j'avais, il est vrai, un peu laissé de côté cet attrait naturel que j'ai pour les coiffures par manque de temps et surtout par flemme, je dois bien l'avouer  ! mais bon, si j'ai les cheveux longs, c'est bien pour ça, alors c'est reparti, mon kik.......i

 

Hope you like it !

 

Récemment mis à jour106 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article