Swatchs "NAKED" palette d'URBAN DECAY + make-up

Publié le par So'

Récemment mis à jour49 
Ahhhhhh mes beauty's, si je ne vous parlai pas de ma chérie d'amour de palette "NAKED", et bien je.... et bien, rien du tout, c'est pas possible ça, donc je vous en parle

 

Ahhhhh la "NAKED" palette d'URBAN DECAY,

c'est un peu le Saint Graal que tout le monde cherche à posséder pour essayer d'avoir tous ces jolis fards qui brillent de milles feux, une fois posés sur vos douces paupières qui n'existent que pour les accueillir et dont toute la blogosphère parle et vante les qualités, et que ben si on l'a pas, ben.... on l'a pas ! mais c'est pas grave, hein, parce que il y d'autres choses plus importantes, comme un bon café de bon matin, ou pouvoir sentir sous ses pieds l'herbe pleine de rosée fraîche dès l'aurore... euhhhh je m'égare là, non ? lol (non, c'est promis, j'ai rien pris d'illicite, ni fumé l'herbe pleine de rosée ! lol)

 

Revenons à notre jolie palette "Naked" !

  

Voici donc les swatchs de ces superbes fards !

Récemment mis à jour111

 

Mais qu'est ce donc que la "Naked" palette ??? :

 

Très généreuse, la Naked Palette décline un large éventail de teintes, du champagne le plus nude au gris métal profond. Des couleurs subtiles pour habiller le regard de jour comme de nuit.
Dans un écrin ultra chic, cette palette contient :
- 12 ombres à paupières, dont les incontournables Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. Et 5 nouvelles teintes irrésistibles : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin.
- L'Eyeshadow Primer Potion au format nomade
- Un pinceau applicateur
Le tout dans un boîtier chocolat en velours lisse orné de détails cuivré or qui contient un long miroir.

 

Voilà, comment la marque décrit son produit phare en matière de palettes, et on sait combien ils aiment lancer de nouvelles palettes toutes plus jolies les unes que les autres !

 

Cette superbe palette m'est devenue INDISPENSABLE ! c'est ma palette de référence ! Ses fards sont d'excellente qualité et très pigmentés. Ils s'appliquent et s'éstompent merveilleusement bien. La palette possède vraiment un très vaste choix de teintes pour réaliser un make-up aussi bien "nude" que "smoky". De plus, les fards sont subtilement irisés ce qui embellit votre regard qu'elle que soit la teinte choisie ! rhaaaaa je l'adoreeeee ma palette (ça se sent, non? lol)

Elle possède 12 fards dont :

- 2 rosés (1 mat et 1 irisé)

- toute une gamme de teintes marrons pouvant être portés sur tous les yeux : la "Naked" est superbe, la "Smog" aussi ainsi que Dark Horse en teintes "marrons foncés" sont idéales pour les smockys.

- 2 teintes grises (l'une claire et l'autre presque noire) parfaites aussi sur le coin externe ou en ras de cil inférieur.

 Et le packaging est vraiment chic et intimiste !

Bref, une palette géniale pour les smooky discrets en journée, et plus profonds en soirée.
Le pinceau livré avec la palette est plutôt bien mais personnellement je ne l'utilise pas, je préfère mon applicateur mousse (c'est une question d'habitude je pense).
La primer potion comprise aussi dans la palette, est juste indispensable ! c'est vraiment une base pour fard à paupières qui tient ses promesses (10h de tenue, ne colle pas et permet de très bien travailler les fards).
Bref, le rapport qualité/prix est excellent avec 12 fards + pinceau + primer potion (les éléments pris séparement font 16€ pour la primer potion, 10€ le pinceau dans d'autres marques et presque 10€ pour chaque fard ...)
Pour moi c'est une révélation et comme beaucoup de produits de la marque U-D, j'en suis plus que ravie ! donc foncez, mes beauty's ! (enfin... si vous arrivez à la trouver cette satanée palette introuvable )
 

Récemment mis à jour108-1

 

Attention, tout de même à l'application car les fards sont assez poudreux mais bon rien qu'un pinceau applicateur mousse ne puisse gérer parfaitement pour ne pas se retrouver avec des chutes monstrueuses sous les yeux !

Autre petit chose, sachez qu'Urban Decay a sorti beaucoup de palettes différentes et que si vous n'arrivez pas à vous procurer la "Naked" (qui se fait vraiment rare), d'autres palettes UD possèdent certains fards de la "Naked" ! par exemple, la palette "AMMO" d'UD possède, tout comme la "Naked", les fards "Smog" et "Sin" ! Vous pouvez donc l'acquérir et vous rendre compte du rendu de ces fards sur vous et ainsi vous saurez si ce genre de fards vous convient ou non ! Une alternative, en somme, en attendant de trouver votre "Naked" !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon make-up du jour avec la "Naked" palette d'UD

Récemment mis à jour112

 

 J'ai utilisé pour ce make-up : 

  - le teint :

j'ai unifié mon teint avec une légère application de "touche Parfaite aux 7 herbes" d'ERBORIAN + FDT NARS SHEER GLOW "Mont Blanc" + poudre libre HD d'E.L.F.  

- les yeux :

j'ai utilisé sur la paupière mobile jusque sous l'arcade sourcilière en base, le fard "virgin", puis le "half baked" sur la paupière mobile, puis le "smog" pour faire la banane, et le "Darkhorse" pour le coin externe + fard crème waterproof "Aqua Black" de Make Up For Ever en eyeliner + mascara lash stylist Gemey Maybelline "noir"

- les sourcils :

crayon à sourcils "ligne sourcils" blonde d'Yves Rocher

- les joues :

Poudre illuminatrice compacte "rose" Sephora + mini bronzer medium Cargo

- les lèvres :

crayon à lèvres Sephora Nano n°14 "radiant Rosy" + ral "lip attitude Glamour" n°G18 Sephora

 

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article