Il était une fois... Kitty, la boîte et moi ! (The End)

Publié le par So'

Mes Beautyzzz, nous revoici...

 

pour conclure ce si joli...

 

conte de minuit (voire de midi)

 

C'est donc ainsi...

 

que nous retrouvons notre Kitty...

 

notre "Agathe Rose" polie...

 

Récemment mis à jour199

 

elle se dépêcha et pour sa mama...

 

des "fleurs pour la fête des mères", elle acheta...

 

Récemment mis à jour201

 

et sur un coup de tête...

 

elle attrappa sa boîte...

 

et décida d'aller faire la fête...

 

Ses "bottes de cuir", elle s'empressa d'enfiler...

 

Récemment mis à jour200

 

 Pour aller se déhancher...

 

et le "Tango", aller danser...

 

Récemment mis à jour204

 

Mais passant la porte,

 

Elle entendit aussitôt du "Rock"...

 

"Rock'n'roll, Baby"...

 

Se dit notre jolie Kitty...

 

Récemment mis à jour198

 

Puis, le rock finit, ce fut le "Merengue"...

 

 Qui aussitôt la fît vibrer...

 

Récemment mis à jour202

 

 mais comme pour Cendrillon,

 

Minuit sonna au carillon...

 

Alors, elle s'empressa et, avec sa boîte, attrapa...

 

Au passage, sur une table, un pti bout de "Chocolat"

 

Récemment mis à jour203

 

Et avant qu'il ne soit trop tard, elle rentra !

 

Le temps passa... passa...

 

 

 

 

et notre jolie Kitty...

 

réalisa, comme nous toutes, sa vie...

 

Et oui, mes amies...

 

Comme tout conte de minuit...

 

C'est ici que prend fin celui-ci...

 

~~~~~~~~~~

 

Et MON conte de minuit...

 

mon récit se termine ainsi...

 

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup, beaucoup d'enfants :

 

Vernis-Sephora 6277

 

Hi hi hi, plein de byzzz les Kitty beauty

Publié dans SO'... "mains"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je t'en prie ma belle, bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un joli conte de fée accompagné de belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et Bienvenue à toi "My-beauty"  merci beaucoup pour le compliment et pour ton soutien ! Je suis ravie<br /> que mon article t'ait plu <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />