Dior Addict Lipstick, Coralista et Primer Potion Urban Decay

Publié le par So'

Rhaaaaa la la mes beautyzzz, c'est bientôt la date fatidique,

celle que l'on redoute autant qu'on l'espère,

celle qui fait qu'a partir de celle-ci..

chaque jour, un peu plus on vieillit...

 

Et oui, mes Beautyzzz, dans 3 jours, ce sera mon B-Day ! si, si !!!

 

Ben oui les filles, faut arrêter de se leurrer...

On adore les anniversaires pour les cadeaux et les party qu'ils enjendrent !

mais ça nous rapelle aussi, chaque année,

à quel point et surtout à quelle vitesse le temps passe...

 

Donc pour nous "consoler" nous-même, on n'a rien trouvé d'autre que de se faire plaisir (bon, ok, j'avoue que je me fais plaisir toute l'année mais là je me sens moins coupable lol)

Et pour me faire plaisir cette année, Sephora, comme pour toutes les clientes Gold je suppose, à l'occasion de mon anniversaire, m'a offert un bon pour un article de 30€ et une carte cadeau de 10 euros !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Alors que les choses soient claires, entre nous mes Beautyzzz, j'ai bien sûr été en repérage aussi bien sur le site qu'en boutique !

Ben oui, c'est bien beau d'offrir de telles opportunités d'achats "gratis" mais quand on a moultes et moultes achats en prévision, je vous raconte pas la galère !

Je suis donc allée en boutique et voici le résultat de mes choix :

 

cadeaux-sephora-anniversaire 6390

 

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je lorgnais sur Coralista de Benefit et le Dior Addict Lipstick depuis une plombe, alors voilà, j'ai craqué et je le revendique haut et fort !!! Toute la blogosphère en parle donc je me devai de me dévouer pour vous en parler aussi hi hi hi  (oui, je sais, c'est bidon comme excuse mais bon, c'est quand meme vrai, hein )

Voici donc mon craquage "gratis" qui fait que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles à la caisse  

 

cadeaux-sephora-anniversaire 6391

 

J'ai décidé de vous faire un article par produit, et je commence donc aujourd'hui avec le :

 

DIOR ADDICT LIPSTICK teinte 322 Beige Perfection

 

Récemment mis à jour209

Ce que nous en dit la marque :

 

Dior Addict Lipstick - Brillance Spectaculaire Couleur Vibrante : Le rouge à lèvres accessoire de mode ultime.
Le nouveau Dior Addict Lipstick est une déclaration d’amour entre la beauté et le style, la couleur et la couture, Dior et ses Addicts.
Une transparence moderne, une hydratation intense et repulpante et enfin un effet de loupe qui intensifie la brillance, sublime le volume de la bouche et surtout magnifie la couleur.

 

Récemment mis à jour208

 

Ce que j'en pense, moi :

Ahhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! (ça c'est la vague de plaisir que j'ai ressenti lors de la première application )

 

Dès sa sortie, toute la blogosphère en a parlé, en complément du spot pub avec Kate Moss, qui passait en boucle, tout ceci ne pouvait que susciter, chez moi, une furieuse envie de l'essayer ! Bon, j'ai déjà eu des articles plus ou moins onéreux dont certains ral très chers et très connus, mais à chaque fois je n'étais pas plus emballée que ça sur le résultat (oui, mes lèvres sont très difficiles ) !

Donc avec mes offres cadeaux, je me suis rendue dans mon sephora attitré, et là, je me suis retrouvée à devoir faire le fameux "choix de Sophie" (si je puis dire ) ! je savais qu'il y avait énormément de choix de teintes mais à ce point là  ! et le pire du mieux, c'est que toutes les couleurs sont vraiment sublimes. Ce fût très difficile de faire un choix (car beaucoup de demie-teintes) ! Et donc, après avoir longtemps hésité, j'ai choisi le n°322 Beige Perfection ! il porte divinement bien son nom, celui-là ! Une fois rentrée à la maison telle Speedy Gonzales , je l'ai essayé dans la minute et j'ai été très agréablement surprise ! sa texture n'a pas d'odeur, elle offre une belle brillance et une couvrance parfaite que l'on peut varier plus ou moins intensément en passant plusieurs fois le ral sur les lèvres ! c'est vrai que c'est un peu cher pour un ral, 26,50€ (même si moi, je ne l'ai pas payé), mais c'est quand même un DIOR et la qualité est au rendez-vous. Alors moi je dis : OUIIIIIIIIII !

 

Récemment mis à jour207

 (Bon, j'avais un peu les lèvres gercées avant aussi, mais chuuuut, vous n'avez rien vu lol)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Conclusion :

 

Ce rouge à lèvres est une pure tuerie !!! ce n'est pas un rouge à lèvres, c'est un véritable élixir pour les lèvres, mes Beautyzzz ! si, si, véridique ! Alors, si vous le pouvez (faîtes-le vous offrir lol), foncez sans complexe !

  Récemment mis à jour210

 (photos sous lumière du jour et artificielle)

 

Plein de byzzz et à demain mes Beautyzzz

Publié dans SO'... make-up

Commenter cet article

my-beauty 28/07/2011 18:43



la couleur est très gurlyyyy!j'adoreeee



So' 28/07/2011 20:05



ouiiiiiiiiiii ! elle est splendide ! je t'avoue que... je l'adoreeeee moi aussi