Vernis "Modern" Metallic by Sephora

Publié le par So'

Récemment mis à jour58 
Hello les filles ! :-))

 

Aujourd'hui, je vous parle de mon dernier petit chouchou en matière de vernis !

C'est le "Modern" Metallic de chez Sephora !

Je poste une photo, sous différentes lumières, jour, lumière artificielle, etc...

J'ai tout dabord appliqué la base "resist&shine" base & top 2 en 1 Pro-Kératine de chez l'Oréal + 1 couche vernis metallique teinte "Modern" Sephora + top coat ultra brillance Sephora !

Et voilà le résultat ! pas besoin d'investir des sommes folles pour un joli rendu ! la preuve ! :-)

un superbe bleu/violine, rapellant un joli raisin rouge voire une mûre bien mûre ! :-)

SUPERBE, j'vous dit lol !

Publié dans SO'... "mains"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article