Tutoriel Make-up : " Eye is on fire " en ce début de Bonne Année !

Publié le par So'

Mes Beautyzzz, aujourd'hui, je reviens avec un tuto, pas à pas, de l'un de mes derniers makeups que vous avez aimé !

 

Il s'agit de mon makeup "Eye is on fire" dont j'ai réalisé le tuto photo !

 

603176 464862516907590 940647527 n

 

 

J'ai apporté quelques modifications (oui, encore lol), tout ceci dans l'esprit de vous faciliter la technique et la compréhension du pas-à-pas de ce makeup ! j'espère que cela vous aidera ! N'hésitez pas à me le dire si cela n'était pas le cas ;-)

 

Voici donc le tuto :

 

Récemment mis à jour721 

 

Voici quelques clichés, en détail :

 

tuto-colore 4207-001

 tuto-colore 4216

tuto-colore 4208-001 tuto-colore 4213

 

 

Voilà, mes Beautyzzz, j'espère que cela vous aura plu ! 

 

 

Et encore une fois, je me permets de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 :

  tuto-colore 4015

 

Plein de byzzz, mes Beautyzzz ;-))) 

 

p.s. : je suis navrée mais je n'arrive pas à accéder à vos commentaires, mes Beautés ! encore un bug ! mais dès que j'y accèderais à nouveau, je vous répondrai ;-)

Bisous à toutes et tous <3 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique, ça parait si simple a faire :) gros smack
Répondre
M
encore une réalisation absolument parfaite! bonne année!
Répondre