Tuto makeup : The Avengers, l'esprit de Hulk est en moi !

Publié le par So'

    Hello, mes Beautyzzz :-))

 

Comme certaines d'entre vous ont pu le constater, j'ai été quelque peu absente du blog ces derniers temps et comme j'en ai informé certaines d'entre vous, sur la page Facebook du blog, cette absence est quelque peu justifiée !

Et oui, nous avons accueilli une ptite bouille d'amour au sein de la famille, il y a peu ! je suis donc à nouveau la tata comblée d'une petite bouille à croquer, un pti bout d'amour que j'ai envie de caliner pour l'éternité, chaque fois que je le vois :-))

Bon, mais sinon, je vais bien, hein lolll

 

Allez, revenons à nos moutons et parlons makeup et délire "Hulkeste" (oui, je sais ça n'existe pas mais c'est pas grave lolll) 

 

Soooo let's gooo for the tutoooo :-))

 

Récemment mis à jour508-001

 

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-))))) 

     Récemment mis à jour509-001

 

Alors, comme je vous l'avais déjà dit dans un autre de mes tutos, avant tout makeup de ce genre, je sors tous les fards (ici, les verts et mauves) dont j'ai besoin pour avoir toutes les possibilités de teintes variées sous les yeux et pouvoir réaliser exactement le makeup que j'ai en tête :-))

 

MU-avengers-Hulk 3284 

 

Pour commencer, et comme toujours, appliquez une base à paupières (ici, PP "Sin" d'Urban Decay") 

     MU-avengers-Hulk 3591

 

    Etalez au doigt jusque sous le sourcil... 

 MU-avengers-Hulk 3592

 

Appliquez un fard noir de type crème en base sur toute la paupière mobile (ici, le Stick Long Lasting de KIKO n°20) et estompez-le au pinceau... 

 MU-avengers-Hulk 3594

 

Puis appliquez par dessus le fard noir, un fard vert émeraude très pigmenté (ici, le fard "Timeless Grenn" n°186 de la gamme Chrome Intensity by L'Oréal) 

 MU-avengers-Hulk 3596

 

Comme ceci... 

 MU-avengers-Hulk 3597

 

    Prenez, ensuite, un fard violet très pigmenté (ici, le fard "Sugarlite" de la palette "V1 Mattes" de Sleek)  

 MU-avengers-Hulk 3303

 

 

Appliquez-le juste au dessus du précédent fard, dans le creux/plis de la paupière, comme ceci...

         MU-avengers-Hulk 3598

 

  estompez, légèrement, au pinceau...

 MU-avengers-Hulk 3600

 

    Puis reprenez un peu de fard violet à l'aide de votre pinceau estompeur et repassez ce dernier une nouvelle fois sur le fard violet précédemment appliqué, en remontant légèrement, pour créer un genre de halo violet...     

 MU-avengers-Hulk 3602

 

    Prenez ensuite un fard vert émeraude mais plus vif que le précédent (ici, un fard vert de la palette Costal Scents) à l'aide d'un pinceau mousse pour prévenir au maximum les chutes de fard sur les joues... 

 

MU-avengers-Hulk 3292

 

Appliquez-le sur la paupière mobile...

 MU-avengers-Hulk 3603

 

Si besoin estompez, légèrement... puis appliquez un crayon khôl noir (ici, le Master Drama de Gemey Maybelline) sur tout le ras de cils supérieur... 

     MU-avengers-Hulk 3604

 

     Et à l'aide d'un pinceau plat précision (ici, le pinceau Real Techniques) et d'un fard noir très pigmenté (ici, le fard "Blackout" de la palette "Naked 2" d'Urban Decay)... 

 MU-avengers-Hulk 3310

 

Venez estomper le trait de khôl noir en ras de cils supérieur, à l'aide de ce fard noir, en étirant légèrement le trait vers la tempe et en intensifiant le coin externe de l'oeil...

 

MU-avengers-Hulk 3605 

  Prenez, ensuite, un fard très légèrement rosé et irisé (ici, le fard "Silk Teddy" de Too Faced) à l'aide d'un pinceau estompeur (ici, Real Techniques)...

 

iphone 41 

et venez déposer ce fard juste sous le sourcil en balayant la paupière de gauche à droite et en descendant légèrement sur le fard violet dans le but d'estomper/flouter les bords au maximum pour que plus aucune démarcation ne soit visible... 

 

MU-avengers-Hulk 3608 

Voici à quoi cela doit, plus ou moins, ressembler...

         

MU-avengers-Hulk 3609 

  Prenez, ensuite, un fard ou pigment vert émeraude irisé ultra pigmenté (ici, le pigment n°13 de KIKO que j'ai mixé avec la Mixing Solution de KIKO aussi pour une intensité accentuée et une application facilitée)

 

MU-avengers-Hulk 3610 

(j'ai mixé le pigment avec la solution dans le bouchon du pot du pigment, à l'aide d'un pinceau applicateur plat)

 

MU-avengers-Hulk 3320 

puis, venez l'appliquer sur le centre de la paupière mobile, comme ceci...  

 

MU-avengers-Hulk 3611 

 Appliquez le fard vert émeraude sur tout le ras de cils inférieur... 

 

 

 

Prenez ensuite un fard blanc glacé irisé (ici, palette Costal Scents) 

 

MU-avengers-Hulk 3314 

et appliquez-le juste sous le sourcil et sur le coin interne de l'oeil pour apporter les touches lumière sur le regard... 

 

MU-avengers-Hulk 3612 

  Appliquez votre mascara (et faux-cils, si vous le souhaitez), et redessinez la ligne de vos sourcils, si besoin...

 MU-avengers-Hulk 3614

 

  Et voilà, le makeup est terminé...

 MU-avengers-Hulk 3374-001

         MU-avengers-Hulk 3380

     

 

Pour finaliser la chose, j'ai poussé le délire "Hulk" jusqu'au bout !

mais ça, ça reste un délire personnel que vous choisirez de suivre... ou pas lollll

 

MU-avengers-Hulk 3414

     

MU-avengers-Hulk 3411

Vernis (de haut en bas) : n°133 "Luscious Green" by NYX, n°56 "Green Generation de Sephora, n°396 Duo-Chrome by KIKO 

 

MU-avengers-Hulk 3399 

  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lollll

     

Récemment mis à jour509-001 

  

Et voilou, mes Beautyzzz... 

 

  Have a nice day ;-))))

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une fois je suis bluffée par ton make up ! (et tutos toujours aussi bien expliqués, j'adore ;D)<br /> <br /> <br /> Bon je ne pense pas me tenter au total look hulk (lol^^) mais les yeux, ça me tente bien :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous, continue de nous faire des make ups sublimes comme ça :D ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi ! oui, c'est clair que le total look, n'est pas à reproduire pour tous les jours lolll<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, pour tous ces compliments, ça me touche vraiment 
M
<br /> Génial !! j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merciiii :-)))<br /> <br /> <br /> Plein de byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> AH ben moi comme d'hab, je suis pas objective, hein !!!!! Je kiffe, kiffe, kiffe !!!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment très beau et très jolies photos !!!! Je voudrais te voir te prendre en photo avec le pinceau sur l'oeil, ça doit être terrible !!!!! LOL !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> roooo ma Caro, merci t'es un amour
A
<br /> Tu es un génie du make-up !! Merci d'avoir pris le temps de prendre toutes les étapes en photos, le résultat est absolument magnifique !! Je suis complètement fan
Répondre
S
<br /> <br /> Awwwww, on m'avait encore jamais fait un tel compliment !<br /> <br /> <br /> un génie du makeup, c'est trop trop mimi :-)))<br /> <br /> <br /> Merci infiniment, ça me touche ! je suis tellement contente que mes makeups vous plaise ! c'est tellement motivant de vous lire à chaque fois ! UN ENORME MERCI, vraiment :-))<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle