Smoked palette d'Urban Decay : la petite soeur des "Naked" palettes

Publié le par So'

ça y est, mes Beautyzzz, Urban Decay vient de sortir aujourd'hui même, aux Etats-Unis, sa dernière née en matière de palette !
 
Je veux, bien sûr parler de la Smoked palette ;-)))
 
sdsfsss
 
 
Urban-Decay-Fall-2012-Smoked-Eyeshadow-Palette-presentation
 
Cette palette contient au total 10 fards à paupières (dont 5 inédits) :
   
- Freestyle : un fard rose nude, mat (exclusivité)
- Kinky : un joli fard teinte "rose chair", mat ( exclusivité)
- Asphalt : Un fard gris anthracite, irisé (exclusivité)
- Backdoor : Un fard brun foncé, mat (exclusivité)
- Barlust : un fard brun mordoré foncé, métallique (exclusivité)
- Blackout : un fard Noir ultra pigmenté, mat
- Evidence : un fard Bleu profond, irisé
- Mushroom : un fard taupe, satiné
- Loaded : un fard vert fôret, métallique
- Rockstar: un fard prune aubergine profond, irisé
 
vsfdsfds
 urban-decay-smoked-palette-4hgh
 
Cette palette est insérée dans un boitier rigide se fermant à l'aide d'une grosse fermeture éclair ! elle est de taille moyenne, plutôt plate et pourrait être assimilée à une forme de portefeuille ! elle est donc facilement transportable dans son sac.
  urban-decay-smoked-palette-case
 
  la pochette renfermant cette palette semble être en néoprène ou velous ras ! A voir...
 
Urban-Decay-smoked-palette-1
 
 urban-decay-smoked-palette-4
 
5 fards sur les 10 présents au sein de cette palette sont des exclusivités et leurs formules ont été revisitées (nouvelle formule depuis la 15th Anniversary et la Naked 2) sauf pour le fard noir "Blackout" !
 urban-decay-smoked-palette-3jhg
 
  urban-decay-smoked-palette-3
 
Cette palette est vendue avec un crayon 24/7 ultra noir, teinte "Perversion" en full size ainsi qu'une PPUD en format tube...
 Urban-Decay-247-perversion
 
 
Ainsi qu'un petit livret explicatif titré "The Smoked Get The Look Book",de 12 tutoriels pour composer les meilleurs smokys à l'aide des fards de la palette...
  
ghjvghhj
book-1
 
 
juigyftu
 
 
Voici, quelques swatchs des fards de cette palette...
 urban-decay-smoked-palette-swatches
   
Urban-decay-smoked-palette-swatches-2
   Urban-decay-smoked-palette-swatches-1
 
 
Bilan :
 
Cette palette semble vraiment superbe, comme toutes ou presque les palettes UD !
Cependant, si vous posséddez déjà des palettes UD dont la "15 th Anniversary", les "Naked 1 et 2" et la "Black" palette, et bien, passez votre chemin !
Car cette palette possède déjà casi tous les fards ou des fards très similaires à ceux de ces palettes !
 En clair, à ce prix là (49$, soit environ 40€ actuellement, en France), je conseillerais plutôt cette palette aux nouvelles venues et débutantes en matière de palette Urban Decay ;-)))
 
Ceci étant dit, les fans et autres Beauty Addicts collectionneuses de palettes, comme moi, ont tout à fait le droit (voir le devoir lol) de se la procurer aussi, hein lolll
 
 
Si vous souhaitez un peu plus d'infos, c'est sur le site d'Urban Decay que ça se passe :
 hgfhtfrhhhfhf
 
Cette palette est sortie aujourd'hui même aux Etats-Unis mais aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée (à ma connaissance).
 
 
 Voilou, mes Beautyzzz !
 
 Alorssssssss, allez-vous craquer pour la Smoked palette ?
  
 Plein de byzzz, mes Beautyzzz ;-)))
 
 
 
(p.s. : les photos de sont pas de moi, mais Google) :-))

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme tu l'as dis je passe mon tour !!! J'ai déjà pas mal de couleur similaire !!! Bon évidament j'aurais bien aimée tester les nouvelles couleurs mais bon pour une fois qu'une palette UD ne me<br /> crie pas " ACHETE MOI !!!!" je laisse le soin a d'autre personne de faire des tuto avec ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je pense vraiment ne pas la prendre ! j'aurai trop de fards casi similaires sinon ;-))<br /> <br /> <br /> c'est vrai que pour une fois que l'appel est gérable, on va rester raisonnable ;-)))<br /> <br /> <br /> byzzz ma belle :-))<br /> <br /> <br /> <br />