Revue articles E.L.F (2è partie) : rouge à lèvres + swatchs

Publié le par So'

Aujourd'hui, ma revue des articles E.L.F. continue ! je vous parle donc des rouges à lèvres à 1€ !

je n'ai, bien entendu pas testé tous les rouge à lèvres mais seulement 4 ! j'ai choisi selon les coloris que j'ai pour habitude d'utiliser dans les tons rosés mais également des teintes plus "flashy", car le manque de soleil m'a donné envie de "couleurs" !

 

 

Voici donc les rouge à lèvres selectionnés par mes soins :

 

 

1) Le coloris "Flirtatious" : ral assez épais, couvrant mais pas facile à appliquer ! il ne glisse pas assez à mon goût mais jolie couleur "rose Barbie"

Récemment mis à jour239

 

 

 

2) le coloris "Nostalgic" : très joli rose "nude" ! j'adore cette couleur mais il est pas du tout facile à appliquer ! trop "sec" à mon goût : glisse difficilement et pas assez hydratant ! une couvrance minimale ne sera obtenue qu'apère plusieurs passages sur les lèvres. J'adore la couleur mais la qualité m'a poussé à l'utiliser combiné à un gloss ! dommage !

 

Récemment mis à jour240

 

 

 

3) Le coloris "Charming" : Haaalala mon préféré ! celui-ci est vraiment PARFAIT ! il glisse superbement bien, a un pouvoir hydratant et couvrant divin ! je l'adore, c'est mon chouchou ! la couleur douce style "bois de rose" convient parfaitement à mon style de make-up !

 

Récemment mis à jour242-1 

Par contre, il y a un petit hic concernant mon chouchou !  le soucis est qu'il est tellement souple et mou (ce qui facilite son utilisation paradoxalement), qu'il s'est tout simplement cassé à la base dès sa première utilisation ! mais bon rien que je ne puisse réparer ! mais dommage quand même ! regardez :

 

Make-up-ELF 7991

 

 

4) Le coloris "Seductive" :  joli "rose poupée russe" couvrant et plutôt facile d'utilisation ! couleur un peu plus vive que le précédent et un peu moins hydratant mais ça reste un bon ral qui porte bien son nom de "seductive" !

 

Récemment mis à jour241-1  

Conclusion :

 

Je dois avouer que je ne me suis pas retrouvée au 7é ciel ! mais bon,, il est clair que pour des ral à 1 euro je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire ! ce fut le cas pour 2 d'entre eux, un autre ayant un avis mitigé mais j'ai quand même trouvé un super ral qui est le "Charming" et qui rempli tout à fait les qualités d'un ral Sephora ou YRocher à 10€ ! ça restera ma grosse bonne surprise et je ne parlerai pas du fait qu'il se soit aussitôt cassé ! seul petit défaut ! mais vu sa qualité, je prends le temps de le réparer car il en vaut le coup !

 

Voila, les Beautyzzz, j'espère que ce post vous plaira et que vous passez un super week-end ensoleillé !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 

BONUS :

 

Moi qui fait le pitre, à essayer (pour faire un super cliché), de faire des bulles avec un chewing-gum riquiqui et tout ça pendant 3 plombes ! oui je suis pétée du casque mais j'assume  

 Récemment mis à jour243-1

 

 

 Grosses byzzz ensoleillées mes Beautyzzz  

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ton article ! J'ai pas mal de ces ral jm bien. Bisou
Répondre
A
Super article. Franchement jai regarder plusieur swatch sur le net concernant ces ral. Et je n'etait pas convaincu. Mais sur toi ils sont top. Tu les porte super bien. Je ne sais pas si c parceque tu as une jolie bouche lol. Je vais me laisser tenter et les commander. Merci encore
Répondre
A
en cherchant des swatch des RAL elf, je suis tombée sur ton blog :)<br /> J'ai donc acheté le Flirtatious, je l'ai reçu mais c'est trop bizzare il n'a pas du tout la même couleur que le tien, il est plutôt rose orangé.
Répondre
~
<br /> <br /> j'adore! tu te maquille surper bien!<br /> <br /> <br /> tu fait des tuto en video???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle pour le compliment c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> non je n'en ai encore jamais fait mais je crois que je vais m'y mettre, car on me l'a déjà demandé plusieurs fois  <br /> <br /> <br /> je pense donc le faire bientôt <br /> <br /> <br /> A très vite ! Byzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolies couleurs dommage pour ton chouchou, mais moi, je préfère les rouges au roses.<br /> <br /> <br /> Ils te vont tous super bien même le rose barbie, bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil ! c'est vrai que moi j'ai une preference pour les roses/nudes <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ! A bientôt ! byzzz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />