Palette Ultra Mattes V1 Brights de Sleek (swatchs inside)

Publié le par So'

Hello, mes Beautyzzz :-))

 

je vous parle aujourd'hui, de l'une des 2 dernières palettes récemment sorties chez Sleek :

la palette Ultra Mattes V1 Brights

 

C'est tout beau, c'est tout chaud, je l'ai (enfin) reçue ce matin :-))

 

467168 10150882404794866 677864865 9653115 1954566221 o

 

 Les fards ne sont-ils pas splendides ??? :-))

  577028 10150882407664866 677864865 9653117 1680362475 n

 

 

Desktop9

 

 

Voici les swatchs des fards : 

  iphone 4

 

 Alors mes impressions sur cette palette sont plutôt positives !

Les couleurs sont splendides, très colorées et variées ! elles sont idéales pour la période estivale que nous aborderons bientôt (oui, oui, positivons lol) 

 

Par contre, il y a un petit hic (et oui, encore un lol)

 

Certains fards de la palette, sont ultra crémeux et donc très pigmentés mais d'autres ont une tendance à être plus "secs" ! 

du coup, la pigmentation est beaucoup moins bonne, sur ces derniers ! il faut prélever de la matière en swatchant plusieurs fois le fard concerné, avant d'avoir un aperçu potable de la teinte et du rendu sur la peau !

 

476994 10150883019949866 677864865 9655212 1044626777 o

 

 Alors les fards que je qualifierais de "secs", sont sur la rangée du haut : le violet "Sugarlite" et le jaune "Bamm!" !!! et sur la rangée du bas, ceux qui sont peu pigmentés sont les 2 en bas à droite : le gris "crete" et le blanc cassé "Pow!" ! le rose "Floss" a aussi tendance a être peu pigmenté surtout lorsqu'on l'applique sur la peau.

 

Ceci étant dit, moi qui ne suis pas très "mat" en général, dans l'ensemble, je suis assez contente de la palette et pour le prix, ça vaut vraiment le coup ;-)) 

 

N'étant pas très mat, je n'ai souhaité acquérir que la V1 et non la V2, qui est une palette possédant des fards toujours mats (comme l'indique leurs noms) mais dans des tons plus "neutres" ! Possédant déjà un nombre casi indécent de palettes et autres fards "neutres", je ne voyais donc pas l'intérêt, pour moi, de prendre cette seconde palette :-)) 

 

Personnellement, j'ai eu ma palette par une amie !

mais je vous ai référencé ci-dessous, certains sites où vous pourrez les trouvez à différents tarifs plus ou moins intérressants (comparez-les avec les frais de port, bien sûr car quelques fois on a des surprises!!!)

 

- Cloud10Beauty :

http://www.cloud10beauty.com/catalogsearch/advanced/result/?manufacturer=28&gclid=COm767Xz_68CFc4LtAodcEC4GA 

 

 - Beauty By Elke :

 http://beautybyelke.be/index.php?action=extra&extra=A_veelgestelde_vragen&lang=FR

 

- Top Ethny : 

 http://www.topethny.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=sleek&submit_search=Search&p=3

 

- Alice&JO :

http://www.alicejo.com/product-3184/sleek_i_divine_ultra_matte_brights.html 

 (attention, les frais de port sont plutôt elevés, ici)

 

Voilà, les filles, j'espère que cet article vous aidera à vous faire une petite idée sur ces nouvelles palettes de chez Sleek :-)) 

 

 

Et pour celles qui voudraient voir les swatchs et autre palettes Sleek que je possède, c'est par ici :

 

hfghfh

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.325769474150229.75746.170436823016829&type=3

 

 

 

Pour celles qui seraient intérressées, voici les swatchs de la V2 :  

 

574639 349921561735020 170436823016829 990716 583705531 n

 

Alors ??? V1 ou V2 ? :-)) 

 

 

 

et pour finir, comme d'habitude, et pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook, voici les derniers looks que j'ai réalisé, dernièrement ;-))

 Récemment mis à jour501

 

Desktop8 

Récemment mis à jour495 

Récemment mis à jour496 

 

Et aujourd'hui, vous avez droit à un petit bonus lol 

 92cf7dc5c15526133

 

 Ma version de la sorcière dans le nouveau film "Snow white and the huntsman" avec la sublime Charlize Theron !

 Soyez indulgentes les filles, car tout ceci n'est qu'un pur délire revendiqué lolll

 

 

 Bonne journée à toutes et tous !

 

 Big Byzzz :-))

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut je voulais te demander cette pallette ces celle que tu tes servi pour faire le maquillage sur la photo d'en dessus ou ta du rose violet jaune... jaime bien tes couleur qui font effet<br /> "mouillet peinture" tu voie ce que je veut dire ... a plus So =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est bien ça, la palette Ultra Matt de Sleek ! ;-))<br /> <br /> <br /> A plus ma belle :-))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma beauté !!!<br /> <br /> <br /> Voilà, je l'attends de pieds fermes cette merveille !!!! J'en avais envie et bien là je vais vider ma bassine de bave et attendre le facteur !!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma chérie, en attendant de voir les merveilles que tu vas nous faire avec !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Caro
M
<br /> Ouah j'adore les couleurs! Parfaite pour cet été ! Et pour les prix Sleek, pas trop de raisons de se priver ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excatement ! à ce prix là, on peut se permettre de craquer pour ces petits trésors :-))<br /> <br /> <br /> Byzzz ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahoou les couleurs !!! J'ai aussi commandé cette palette et j'ai trop trop trop trop trop méga hate de la recevoir ! :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est belle, hein ! tu vas voir, elle est encore plus belle en réel !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me dire ce que tu en penses une fois que tu l'auras reçu ;-))<br /> <br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau maquillage.<br /> <br /> <br /> Les couleur de la palettes sont très flashy. Trop pour moi en tout cas. Je ne me laisserai pas tenter par cette palette mais il y en a d'autres qui sont fort sympatiques...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Awww merci beaucoup ;-))<br /> <br /> <br /> Oui, il y en a pour tout les goûts chez Sleek :-))<br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> <br /> <br />