Make-Up du jour by Nyx : pigments + pinceaux

Publié le par So'

IMG 3174 
Olà a todas las beautystas !

 

J'ai, depuis quelques temps, beaucoup entendu parlé du site de Marlena, Makeupgeek.com, où semble-t-il on est censé trouver plein d'articles introuvables en France et surtout à des prix très abordables !

Et bien, il ne m'en fallait pas plus pour que je teste moi aussi cette petite trouvaille virtuelle ! Autant vous dire de suite que Marlena (qui tient ce site) est très connue (si vous ne le saviez pas encore lol) et qu'elle a vraiment beaucoup de talent ! son site est très intérressant à parcourir ! je vous invite donc à vous y rendre ne serait-ce que par curiosité, si ce n'est déjà fait (site en anglais) !

J'ai donc souhaité passer commande, mais ne connaissant pas ses délais de livraison et son mode de fonctionnement, je me suis cantonné au strict minimum (et oui, attention, les filles, si vous ne le savez pas : pour les commandes à l'étranger, et surtout Grande Bretagne, Asie et Etats Unis, évitez les commandes trop élevées et même évitez carrément qu'elles soient supérieures à 30 euros, sinon vous avez une chance sur 2, de retouver votre colis aux douanes françaises et dans l'obligation de payer une taxe pour récupérer ce dernier !)

 

Ceci étant dit, j'ai donc reçu hier ma commande : 2 flaconnettes de pigments pearl NYX + 3 pinceaux (oui, je sais, j'en ai déjà des tonnes mais je voulais ESSAYER, j'vous dit lol !!!)

 

Concernant les pinceaux, il y a donc  :

- 1 pinceau contour dôme NYX que j'ai trouvé parfait ! il ne perd visiblement pas ses poils et est très doux et parfait pour l'estompage !

- 1 pinceau makeupgeek crease, plûtot bon aussi mais qui a perdu 2/3 poils au début !

- 1 pinceau makeupgeek  fond de teint (le plus à gauche sur la photo ci-dessus) : alors celui-ci, je n'en suis pas du tout satisfaite ! il a perdu des poils à ne plus savoir qu'en faire ! je me suis retrouvée avec plein de poils sur le visage, collés au fond de teint ! youpiiiiiiii ya ! la cata de chez cata ! une qualité vraiment médiocre alors que je le trouvais très doux et sa forme était très prometteuse ! mais la chasse aux poils, très peu pour moi !!! donc très déçue par ce dernier 

 

Concernant les pigments Nyx "Ultra Pearl Mania" : j'ai commandé les teintes "Oro Pearl" (un doré cuivré très pigmenté) et "Sky Pink Pearl" (rose doux, irisé et très lumineux) ! Sur la photo, ci-dessous, je porte la teinte "Oro Pearl" ! je suis plutôt satisfaite de la pigmentation et du rendu mais bon, pas de quoi trahir mes sublimissimes fards Sleek d'amourrrrrrrr !

 Récemment mis à jour104

 

Un petit bémol concernant ma commande : (bon, mis à part, le pinceau "éparpilleur de poils", hein lol), lorsque j'ai reçu mon colis, j'ai été très étonnée, en ouvrant ce dernier, de ne pas trouver de facture ou de récapitulatif de ma commande ! nada, niet, que tchiiiii, woualouuuuu ! et ça, c'est pas top ! vous avez donc tout intérêt à garder une trace de votre commande, ou de vous souvenir de vos articles commandés (ben oui, au cas où il vous manquerait un pinceau "perd tes poils", qui sait ! lol )

 

Hasta luego

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article