La découverte du mois : les pigments Urban Decay (swatchs)

Publié le par So'

 Mes beautyzzzz, vous connaissez certainement Urban Decay ! et vous connaissez sans doute également, leurs palettes dont la palette Naked, mondialement connue et affreusement recherchée car horriblement introuvable !!!

 

Et bien, connaissant mon amourrrrrr pour les fards de cette marque, j'ai trouvé en me promenant au hasard sur un site, (sans réelle intention d'acheter mais finalement j'ai acheté grrrrrr des pigments Urban Decay !

 

Récemment mis à jour130

 

Comme vous le verrez sur les clichés, ces pigments sont ultra-pigmentés et ultra méga poudreux, comme pour leur fards, me direz-vous, chères beautystas ! et bien, en fait, c'est même pire  ! les pigments étant déjà par définition en poudre, je vous laisse imaginer la difficulté pour les poser ! Le flacon comporte un mini pinceau (un peu comme pour les vernis) ! mais pas du tout pratique car avant d'arriver sur vos paupières, si vous n'avez pas arrosé tout votre visage avec, c'est que vous êtes méga-supra-divinement douées mais même sans la "tremblote aigüe", je doute que vous n'y parveniez ! j'ai essayé et j'ai cru avoir réussi mais non ! faux triomphe car en y regardant de plus près, j'avais quelques chutes casi imperceptibles sur les ailes du nez et au dessus des lèvres  !

Je vous conseille donc, comme pour leurs fards, de les poser à l'aide d'un pinceau à embout mousse ! pour les pigments, déposez à l'aide du petit pinceau un peu de pigment au creu de votre paume de main puis plongez votre pinceau mousse dans votre paume pour qu'il s'impregne du pigment et appliquez délicatement !

 

Récemment mis à jour133

 

Voici une photo des swatchs des pigments :  

 

Récemment mis à jour132

 

Pour info, et surtout pour celles qui recherchent la fameuse palette Naked d'UD, sans jamais réussir à la trouver, sachez que les pigments sont, en général, les mêmes que les fards de leurs palettes !

Pour preuve, j'ai commandé les pigments "Smog" et "Gunmetal" qui se trouvent aussi sur la palette "Naked" !

 

 

Conclusion :

Donc voilou, le flacon/packaging est très beau mais le pinceau très peu pratique !

Ceci étant dit, les pigments sont très pigmentés et ça, j'adoreeee !

 

Voici le site où je me suis procurée ces superbes pigments pour un prix dérisoire (4,62€) :  http://www.beautechoix.com/productPaging.php?category=7&brand=Urban%20Decay

 

Et pour les beautyzzz, archi-fans de la marque comme moi, voici LE site pour les achats UD à prix réduits :  http://allcosmeticswholesale.com/urban-decay.html 

 

 Et oui, pour changer (j'aime pas la routine), je me suis fais des swatchs spéciaux !

 

Récemment mis à jour131

 

 

Mes chouchous d'Urban Decay :

 

IMG 4345

 

Byzzz mes beautyzzz 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh je ne connaissais pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue à toi, Malory :-) Moi non plus je ne connaissais pas ces pigments de cette marque mais je n'ai pas été déçue ! si tu souhaites les commander, je poste le nom du site dans l'article !<br /> Merci à toi pour ta visite et j'éspère à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />