En attendant le concours...

Publié le par So'

coucou mes Beautyzzz !

 

juste un petit mot pour vous informer que, non, non, je ne vous ai pas oublié ! mais la vidéo que j'ai faite pour le concours refuse de se télécharger sur youtube ! elle n'est pourtant pas longue ! je ne sais pas ce qui se passe !

je règle ça, ce soir voire demain au plus tard, donc le concours sera ouvert dès vendredi (enfin j'espère ) !

restées attentives mes Beautyzzz !

A vendredi !

 

je vous fais plein de byzzz mes Beautyzzz

Publié dans SO'... "me"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Arffff je suis au boulot je ne peux aps ecouetr la video sniff et je pars en deplacement pour 2 jours on peut y participer jusqu'à quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le concours se déroule jusqu'au 31 octobre ! tu as le temps ma belle, pas de soucis ! bonne chance <br /> <br /> <br /> Plein de byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Me voila rassurée ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! ça y est, c'est ok ! j'espère te voir parmis les gagnantes <br /> <br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> <br /> <br />