Aujourd'hui, je serai Madonna, Shakira ou Lady Gaga ?

Publié le par So'

Mes Beautyzzz d'amourrr, une fois n'est pas coutûme, aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de beauty !!! et non, no beauty, rien, nada, que nini !!!

Mais nonnnnnn, ne partez pas, revennezzzzzz !

 

Aujourd'hui, je ne vous parle pas de beauty mais plutôt de rêves, d'espoirs, et surtout d'un super délire !

Oui, mes beautyzzz, il m'arrive de délirer et surtout de me faire mes ptis délires persos (comment ça vous avez du mal à y croire lol? )

 

Et en matière de petits délires, je vous parle aujourd'hui, d'un passe-temps auquel je m'adonne de temps en temps (surtout lorsque ma fibre délirante refait surface ) et qui a la particularité de me permettre de me glisser à loisir dans la peau de Madonna, Lady Gaga, Britney, Shakira, Gisèle, Adriana ou n'importe quelle personne plus au moins célèbre, voire même totalement inconnue !

 

Ouiiiiiiiiii, mes beautyzzz, aujourd'hui, je vous propose de vous glisser dans la peau de qui vous voulez ! 

La preuve :

 

exporter2

 

Alors ???? qu'en dîtes-vous ???

 

exporter3

 

Rhaaaaaa ah ahhhhh, et ouiiiii, je peux aussi bien être Britney comme je peux être dans les bras de Robert Pattinson (ben quoi, j'ai le droit de rêver, hein !!!) !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Alors, vous voulez savoir comment je fais ??? vous trépignez d'impatience, je le sais, je le sens  

 Bon allez, je vous révèle mon pti truc !

j'ai réalisé tous ces photos-montages en allant sur le site internet Faceinhole : ici

 

Et oui, rien de plus simple, vous choississez une photo, que ce soit parmi les catégories proposées sur le site ou mieux, celles que vous avez en votre posséssion que ce soit vos propres photos ou des clichés trouvés sur le net, par exemple ! et oui, tout est possible ! et c'est ça qui est fun dans le concept car c'est ultra facile d'utilisation ! pas besoin de sortir d'HEC ou d'être une pro de photoshop !

Non ! vous avez juste besoin d'une photo de votre visage ou celui de la personne dont vous souhaitez réaliser le photo-montage, et c'est partiiiiii mon kikiiiiii !

 

Voici comment se présente le site faceinhole :

 

voici la page d'accueil où vous trouverez les différentes catégories qui vous présentent des photos d'art, de cinéma, de célébrités, etc... à vous de choisir ! 

faceinhole

 

Mais si vous souhaitez télécharger votre propre photo (ou une photo trouvée sur le net et non présente sur le site), vous devrez cliquer sur "make your own scenario"

faceinhole2 

 Une fois votre photo choisie et telechargée, voici comment se présente l'option "hole" (hole=trou) !

en clair, il faut délimiter les contours du visage à l'aide des petits points du cercle opaque en les déplaçant un à un sur le visage pour placer chaque petit point sur les contours du visage, à répartir sur le front, les tempes, les joues et le menton. L'intérêt étant de créer un "trou" à la place du visage existant pour y insérer votre visage ou celui de l'un de vos proches

faceinhole3

 

Voici à quoi cela doit ressembler une fois que l'on a positionné le "trou" sur le visage !

 petite précision : si vous avez choisi de remplacer plusieurs visages au sein d'une même photo, vous pouvez alors cliquer sur "add hole" (= ajouter un "trou") autant que souhaité

faceinhole4 

Une fois le "trou" correctement positionné, vous n'avez plus qu'a valider en cliquant sur la flèche en haut à droite sur la photo selectionnée !

Et voici votre photo prête à recevoir votre visage ou celui d'un proche ! comme vous pouvez le constatez, plusieurs choix s'offrent à vous pour télécharger votre visage, soit en allant chercher votre photo sur votre Facebook, sur votre pc, votre cam, ou une recherche sur le site ! 

faceinhole5

 

Et voilou mes beautyzzz, c'est à vous de jouer ! Perso, ça m'éclate !

l'année dernière, pour Noël, j'avais moi-même créer des cartes spéciales qui accompagnaient chacun de mes cadeaux avec un pti mot, pour mes proches en prenant des images célèbres et en y collant le visage de mes proches : mon frère s'est donc découvert en... Hulk , ma nièce de 3 ans en fée Clochette, ma maman en Fiona (chérie de Shrek) et mon père en... Chuck Norris !

Croyez-moi, je me suis vraiment amusée à les faire et ça a été l"éclate assurée lorsqu'ils se sont vus "différents" !

 

J'espère que ce bon plan "délire" vous aura plu et n'hésitez pas à me donner vos impressions sur vos réalisations surtout !   

 exporter4

exporter5Plein plein de gros byzzz mes Beautyzzz  

Publié dans SO'... Celebrities

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oumotalal 05/09/2011 19:00



Très ingénieux, et très malin aussi, bravo, en plus tu est belle et tu passe bien, parole de oumotalal..



So' 05/09/2011 21:24



C'est adorable ! merci beaucoup pour ce joli commentaire oumotalal 


A bientot ! byzzz