Tutoriel makeup : Kim Kardashian Smoky / Naked 2 d'UD

Publié le par So'

J'ai fait il y a quelques jours, un smoky charbonneux, et j'ai décidé de vous en faire un tuto car il y a quelques temps, certaines d'entre vous me l'avaient demandé !

 

Voici donc le tuto, pas à pas, en images, de mon "Kim Kardashian Smoky" car inspiré de l'un de ses célébrissimes makeups !

 

kardashian-smoky 1193

 

Donc, c'est partiiiiiiii :-))

 

 

Comme à l'acoutumée, on commence par appliquer une base à paupières (pour moi, toujours PPUD)

 

kardashian-smoky 1237

 

 

 J'ai ensuite appliqué un fard de teinte foncée de chez KIKO, le long Lasting n°4 "Golden Chocolate",  en base sur toute la paupière mobile !

 

kardashian-smoky 1238 

 Comme ceci... 

 kardashian-smoky 1240

 

Aussitôt après la pose du fard, estompez le sur la paupière entière, à l'aide d'un pinceau plat... 

 

kardashian-smoky 1281 

Puis à l'aide du pinceau venir prélever du fard... 

 

kardashian-smoky 1097

 

 et le poser sur tout le ras-de-cils inférieur...

 

 kardashian-smoky 1282.PNG

 

 

 Appliquez ensuite un fard de teinte foncée, pour moi le fard "snakebite" de la palette Naked 2 d'Urban Decay...

 

kardashian-smoky 1100 

Sur toute la paupière mobile, sur le fard "crème" précédemment appliqué... 

 

kardashian-smoky 1283.PNG 

 

 Puis travaillez le fardsur la paupière en estompant au maximum et en remontant légèrement vers le pli de la paupière et ceci, jusqu'au dessus de ce pli, comme ceci...

 

 kardashian-smoky 1284.PNG

 

 

Prenez ensuite un teinte plus "beige/champagne", toujours dans les tons chauds, à l'aide d'un pinceau estompeur/melangeur (blender)

 

kardashian-smoky 1106 

Pour moi, le fard "Suspect" de la Naked 2... 

 

 kardashian-smoky 1107

 

 

et venir estomper toute la partie supérieure du fard posé précédemment, juste au dessus du pli... 

 

kardashian-smoky 1285 

 

Comme ceci... 

  kardashian-smoky 1286

 

 Prenez ensuite un eyeliner (celui de votre choix), pour moi, l'Aqua Black de Make Up For Ever à l'aide du pinceau 1N de la même marque...

 

kardashian-smoky 1290

 

Puis tracez un trait assez fin le long en ras-de-cils supérieur, en partant du milieu de la paupière vers l'extérieur... 

 

kardashian-smoky 1291 

et ensuite tracez le ras-de-cils du coin interne jusqu'au milieu de la paupière pour rejoindre votre premier tracé... 

 

kardashian-smoky 1292.PNG 

Munissez-vous ensuite d'un crayon gras noir, pour moi, le Master Drama de Gemey Maybelline... 

 

kardashian-smoky 1124 

tracez un trait très prononcé dans la muqueuse inférieure...

 

kardashian-smoky 1293.PNG 

et la muqueuse supérieure, également, pour accentuer cet effet charbonneux... 

  kardashian-smoky 1294.PNG

 

 

Comme ceci...

 

kardashian-smoky 1295 

 Munissez-vous ensuite d'un pinceau biseauté et d'un fard extra noir, très pigmenté, pour moi le fard "Blackout" de la Naked 2...

 

 kardashian-smoky 1296

 

 et venez appliquer le fard sur tout le ras-de-cils inférieur, pour intensifier ce dernier...

 

kardashian-smoky 1297.PNG 

 puis à l'aide d'un pinceau plat et du même fard ultra noir...

  kardashian-smoky 1298

 

Vient alors la phase d'intensité du makeupvenez poser ce fard par petite touche sur toute la paupière mobile en partant de la base et en remontant vers le haut mais en restant uniquement sur la paupière mobile, jamais plus haut ! 

  kardashian-smoky 1299

 

Et à l'aide d'un pinceau estompeur (le même que vous aviez précédemment utilisé), venez estomper le fard noir que vous venez de poser sur la paupière mobile en remontant, toujours dans un mouvement circulaire d'estompage, pour fondre au maximum les fards entre eux...

 

kardashian-smoky 1300 

A l'aide d'un pinceau de type 14S de MUFE...

 

kardashian-smoky 1110

 

prelevez un peu de fard "Snakebite" (brun foncé), toujours de la Naked 2... 

 

kardashian-smoky 1111 

 et venez le poser sur le ras de cils inférieur, en le mélangeant subtilement, au fard noir précédemment appliqué, et ceci dans l'idée d'intensifier un peu plus le ras de cils, mais SURTOUT sans recouvrir totalement le fard noir. le fard noir doit rester perceptible au ras-de-cils et le fard brun doit venir ombrer ce dernier juste en dessous ! (pas facile, hein lolll)

 

kardashian-smoky 1200

 

 

Avant de terminer, je pose au doigt, une touche lumière juste sous le sourcil et sur le coin interne de l'oeil à l'aide de mon fard illuminateur chouchou, le "Silk Teddy" de Too Faced !

 

kardashian-smoky 1301 (il semble rose mais pas du tout, il a un rendu champagne ultra irisé et qui accroche divinement bien la lumière ! je kiffe ce fard :-))) )

 

Et voici ce que ça donne... 

 

 kardashian-smoky 1302

 

Il ne vous reste plus qu'à recourber vos cils à l'aide du recourbe-cils et à appliquer votre mascara. 

 

 

Et voilà, mes Beautyzzz, le look "Kim Kardashian smoky" est fini :-)) 

 

 

Voici quelques photos du look, en détails : 

 

 

kardashian-smoky 1187

 

kardashian-smoky 1192 

 kardashian-smoky 1188

 

 kardashian-smoky 1185

 

kardashian-smoky 1189 

 kardashian-smoky 1190

  kardashian-smoky 1193

 

 kardashian-smoky 1304.PNG

 

kardashian-smoky 1307 

kardashian-smoky 1305 

Et voilou, mes Beautyzzz, j'espère que ce tuto, vous aura plut !

 

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite ;-))

 

 

Plein de grosses byzzz ;-))) 

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop beau celui-là, j'aime beaucoup.<br /> Bon faut que je m'entraîne pour y arriver!!!<br /> Bizzz la belle ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil ;-))<br /> <br /> <br /> Plein de byzzz :-D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Somptueux make-up et superbe tuto!!<br /> <br /> <br /> Quand on lit un tel article, ça donne envie de le réaliser!!<br /> <br /> <br /> Je ferai ça très bientôt :))<br /> <br /> <br /> Bibis ma chérie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii ma belle
K
<br /> Coucou ma belle amazone !!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien j'ai tout ce qui faut pour le faire celui là donc ça sera peut-être bien mon MU de demain, il est vraimlent très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est superbement bien expliqué,<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A voir si je saurais le reproduire !!!!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooo moi une amazone :-)))))))<br /> <br /> <br /> merci ma beauté :-)<br /> <br /> <br /> bien sûr que tu as su le reproduire ;-)))<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />