Tuto makeup vidéo : mon smoky ultra light quotidien

Publié le par So'

Coucou tout le monde :-))

 

Comme promis sur la page FB du blog ( link ), voici le tutoriel vidéo concernant le makeup que je réalise le plus quotidiennement :

le smoky ultra light !

 

Enjoy girls (and boys :-)) )

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat en détails :

 

579168 10150778626724866 677864865 9532004 992199472 n

 

 552025 10150778631029866 677864865 9532010 214942754 n

 

529827 10150778634094866 677864865 9532014 285716855 n 

 563872 10150778667224866 677864865 9532243 902740451 n

 

 Bon Dimanche à toutes et tous ;-)

 

Byzzz :-)))

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dans la collection city summer, j'ai juste pris le blush en city bronze (j'ai beaucoup hésité, le beyond coral me plaisait bien aussi). Puis 2 vernis, 2 fards à paupière de couleur, une lime en<br /> verre et un spray fixateur de vernis pour tester. Normalement mon colis arrive demain, mais je bosse :(<br /> <br /> <br /> Et puis, ça y est je suis abonnée à ton Twitter.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai refait ce make up, j'ai eu des compliments de mon homme ;) Tu es trop forte !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhaaaaaaaa, je comprends pas je ne reçois plus les notofications de commentaires ! grrrrrrrr c'est pénible ! du coup j'avais pas vu ton com ma belle, excuse moi !<br /> <br /> <br /> Ceci etant dit, je suis trop trop contente d'apprendre que ton homme t'ait fait des compliments sur ton makeup !!! ça fait super plaisir d'avoir ce genre de retour ! Merciiii
N
<br /> Oh que c'est beau ça, en plus j'ai presque tous les "ingredients" :) faudra que je teste. Par contre j'ai une forme d'oeil complètement différente, faudra que j'adapte, je sais pas encore<br /> comment... Tu sais quoi, j'ai fait une commande Kiko, j'ai pensé à toi et à ta "future boutique" :D Dis-moi tu es sur twitter ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhaaaaaaa je suis une kiko tentatrice lolll<br /> <br /> <br /> c'est trop cool, tu as pris quoi ? de la "city summer" ?<br /> <br /> <br /> Oui oui j'ai un twitter ma belle, si tu vas sur la page d'accueil du blog, tu trouveras en bas de page tous mes tweets, et tu pourras t'y abonner :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous :-))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chouquinette !!!!<br /> <br /> <br /> Raaaaaaaaaaaaaaa topissime ce MU je vais le tenter dès que possible of course et à décliner dans toutes les couleurs !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Très bien expliqué !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma beauté !!!<br /> <br /> <br /> Ouiii, j'ai vu que tu l'avais fait :-))) c'etait très bien réalisé, je suis très fière de toi ;-)))<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien ma Caro
F
<br /> J'aime beaucoup tes maquillage.<br /> <br /> <br /> Etant nulle et n'ayant aucun matériel de maquillage, est il possible que tu me note par mail ou que tu fasse un post à part TOUTES les références des produits utilisés (j'aime beaucoup ceux de ce<br /> post car ce sont mes couleurs favorises), y compris les brosses, pinceaux ... que tu utilise. Je voudrais me constituer une malette de base pour utiliser au quotidien.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, Frederique, pour ce joli compliment ;-)))<br /> <br /> <br /> et bien, je vais faire mieux, je vais mettre le détail des outils et produits utilisés, dans l'article comme ça, grâce à ta question, peut-être que cela pourra en aider d'autres qui se poseraient<br /> la même question ;-))<br /> <br /> <br /> Merci à toi, pour ta gentillesse et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> Byzzz :-))<br /> <br /> <br /> <br />