Too Faced nous emmène au pays des "Sweet Dreams"...

Publié le par So'

Ahhhhhhhhhh ça vous plait ça,  mes Beautyzzz, les "Sweet Dreams" ?

 

Et bien, s'il en est bien une qui ne vous blâmera pas, c'est bien moi !

 

Bien au contraire, d'ailleurs, car j'ai, moi-même, succombé avec délectation à cette palette pleine de délicieuses promesses, la "Sweet Dreams" de TOO FACED !

 

palette-sweet-dreams-too-faced 1074-1

 

N'est-elle pas superbe cette palette et surtout son magnifique packaging d'inspiration féerique ??? 

 

Récemment mis à jour335 

Lorsque j'ai reçu cette palette, je me suis dis : "Wouuuuuuaaaaaa !!!"

  

J'ai fait un bond en arrière de plusieurs années, et je me suis vue, toute petite, avec un livre de contes entre les mains ! De ces mêmes contes, remplis de fées, de princesses, de baguettes magiques, d'enchanteurs et autres fééries, qui enfant vous permettaient de vous endormir et de vous emporter au pays des "Sweet Dreams"

 

Récemment mis à jour336 

    J'ai acheté cette palette, il y a quelques semaines déjà (comme vous avez pu le voir sur Facebook), mais le temps m'a fait défaut pour vous en parler plus tôt ! je répare donc la chose en vous la présentant aujourd'hui (même si je sais que beaucoup d'entre vous en ont déjà entendu parler)

 

palette-sweet-dreams-too-faced 1034     

Quinze fard à paupières et la base associée pour les faire tenir jusqu'au bout de la nuit, une poudre bronzante, deux blush, un enlumineur...

La palette est vraiment complète, d'autant plus lorsque l'on découvre les fiches explicatives pour se maquiller (si besoin est).

 palette-sweet-dreams-too-faced 1035

 

 

Voici les swatchs des fards de la palette : 

 

Récemment mis à jour334

 

Cette palette est vendue au prix de 49 euros  ! personnellement, je trouve qu'ils ont un peu trop snifé leurs fards, hein, chez Too Faced concernant le prix , quand même ! ceci étant dit, il est vrai que cette palette vaut vraiment la peine car elle contient quand même : 15 fards à paupières, la Shadow Insurance en full size (la shadow seule vaut 14 euros), 2 jolis blushs, un Bronzer et un highlighter dont les formats sont plus que respectables. (j'ai eu ma palette à 39 euros pendant la période des coffrets à -20% chez Séphora, ce qui reste alors très raisonnable).

 

palette-sweet-dreams-too-faced 1037   

Que contient la palette Sweet Dreams de Too Faced ?

 

- 15 fards à paupières, irisés, mats, pailletés, duochrome

 

- une base Shadow Insurance, full size.

 

- une poudre de soleil "Chocolate soleil"

 

- un illuminateur "Candlelight Glow"

 

- 3 petites cartes de looks à réaliser

 

- un miroir

 

 

palette-sweet-dreams-too-faced 3496 

 

 

  palette-sweet-dreams-too-faced 3500

 

- les 15 x 0,03 oz Fards à paupières en détail de la palette :

In the Buff (Ivoire mat),  Peach Fuzz (or pêche pailletté),  Copper Peony (cuivre soleil irisé),

Teddy Bear (taupe marron mat),  Lovey Dovey (Sable Brun irisé),  Satin Sheets (champagne rosé doré irisé),   Cut the Cake (lavande mauve satiné),  Party Girl (violet prune satiné),  Nice Ash (charbon satiné),  Smolder (marine mat),  Honeymoon (vieil or irisé),  Label Whore (brun métallique avec reflets irisés bleu/vert, effet paon),  Nice Stems! (vert gazon irisé),  Cop A Teal (bleu paon irisé),  First Dance (violet profond mat)

  

palette-sweet-dreams-too-faced 3501 

Dans le petit tiroir latéral se trouve :

- 0.14 oz un Bronzer Chocolate Soleil (riche en bronze mat)
- 0.14 oz une Poudre Highlight Candlelight Glow Highlight (rose doré doux lumineux)

- 2 x Blush oz 0,08 : Coccoa Rose (rose tendre brun), et Sweet Pink (reflets roses frais irisé)
- 3 petites cartes d'instruction étape par étape 

     palette-sweet-dreams-too-faced 3497

        palette-sweet-dreams-too-faced 3503

   

Cette palette est vraiment une très belle palette qui a répondu à toutes mes attentes ! j'ai un peu retrouvé la qualité et le style de palettes vendues chez Urban Decay ! Donc je salue bien bas l'effort fait par Too Faced d'avoir su élaborer des palettes aussi superbes juste avant les fêtes de fin d'années ! Si vous ne savez pas quoi offrir ou quoi vous faire offrir pour Noël, cette palette sera peut-être la solution à votre "problème", si tant est que cela en soit un !

  palette-sweet-dreams-too-faced 3508

 

J'hésitais à prendre soit cette palette, soit la book of Shadows IV d'UD mais ayant déjà quelques palettes UD et le packaging de celle-ci aidant, j'ai décidé d'acquérir celle-ci et je ne suis pas du tout déçue !

j'adoreeeee cette palette enchanteresse  

 

Voici quelques make-ups réalisées à l'aide de la palette :

 

Récemment mis à jour342 

Récemment mis à jour339

      Récemment mis à jour340

 

Récemment mis à jour341   

 

Et vous, mes Beautyzzz, elle vous tente cette palette ???

 

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel... avec tes jouets par milliers... n'oublies pas que j'ai été sage comme une image, cette année     

 

 

Bonne journée mes Beautyzzz  

   

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment splendide, le packaging me fait rappeler de jolies princesses et les couleurs sont vraiment top, le bleu est très joli sur la photo, la pigmentation est superbe, bravo pour tes photos,<br /> petit papa noël, je veux la même palette, s'il te plait !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi ! ben il va en avoir du boulot ce petit Papa Noël <br /> <br /> <br /> J'espère en effet, qu'il t'a entendu et qu'il te gâtera d'une aussi jolie palette, pour Noël !<br /> <br /> <br /> Plein de byzzz ma belle <br /> <br /> <br /> p.s. : dis-nous si tu la reçois, hein ??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve cette palette magnifique. Le packaging est superbe. Très beaux maquillages !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette palette est ma palette pour tous les jours en ce moment,  je l'adore ! et le packaging y est pour beaucoup aussi, je l'avoue <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce compliment ! A bientôt ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tes make up avec cette palette sont magnifiquement réalisés. Très jolie palette et finalement bien complète. Argh je suis trop tentée !!<br /> <br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Awwww merci beaucoup Hélène <br /> <br /> <br /> Oui de véritables petits trésors ces fards et la palette est juste magique ! j'en suis ravie <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à succomber c'est la seule manière de ne plus être tentée hi hi hi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle ! byzzz  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma beauté !!!!!<br /> <br /> <br /> Tiens, en redécouvrant cette palette avec ton article je me demande si papa Noël m'amène un bon d'achat SEPHORA si je ne vais pas acheter cette petite merveille.....<br /> <br /> <br /> Vite Papa Noëlllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Caro <br /> <br /> <br /> Arghhhhh si tu arrives à dégoter un code reduc, n'hésites pas, elle est superbe et offre une multitudes de possibilités de MU divers et variés !<br /> <br /> <br /> Allez Papa Noël, viens voir maman lolll <br /> <br /> <br /> <br />