Spotlight sur Zoeva:Nude Shimmer et Metallic Stones palettes

Publié le par So'

Mes beautyzzz d'amore,

 j'ai encore replongé !!! je sais je suis faible !!! ouhhhhhhh honte à moi !

  

Ouiiiii, ouiiii, ouiiiiii, je sais, je m'étais promis de ne plus acheter de palette pendant un longggggg moment car j'ai tellement de palettes makeup que je pourrai bientôt ouvrir ma propre boutique !

J'avais donc décidé de faire une "pause", si je puis dire !

et bien, elle aura durée une semaine cette pause ! (ben on fait ce qu'on peut, hein )

et en plus, c'est même pas ma faute dabord !!! je surfais, l'air de rien, au gré de mes clics de souris sur la vague du web, au hasard des sites consacrés à la beauté et autres... jusque là, rien de bien grave

Puis, je suis tombée sur le site Zoeva Shop, ici :

 

ZOEVAPIC

 

Et là, je me suis "légitimement" dit : "ohhhhh, mais qu'est ce que c'n'est qu'ça ??? faut absolument que je vois ça, dis donc !!!"

 

Et ben, je suis venu, j'ai regardu et j'ai pas vaincu (mon envie compulsive de palette grrrrrrr )

 

J'ai donc, après avoir parcouru le site de long en large, passé commande de 2 palettes : la "Metallic Stones Palette" et la "Nude Shimmer Palette" :

 

ENCHERES7

 

Et j'ai reçu sous une huitaine de jours, ces 2 jolies palettes, composées chacune de 28 fards différents !

Je vous ai fait les meilleurs clichés possible pour vous donner un rendu au maximum fidèle à la réalité, car ces fards sont vraiment superbes !

Récemment mis à jour170

 

Je m'attendais à de bons fards mais sans plus car ne connaissant pas ce site et n'en ayant jamais entendu parler auparavant, je me disai : "tiens, encore un truc, au mieux du style Costal Scents et au pire du Fraulein sur Ebay !" ! Je m'attendais à une qualité moyenne en somme !

Et bien, j'ai été très surprise par les fards de ces 2 palettes qui sont plus que bien !

J'ai alors décidé de faire un petit test rapide que j'avais également fait avec mes fards Sleek ! j'ai fait des swatchs que vous trouverez plus bas dans le post et je les ai lavés ! voici le résultat :

Récemment mis à jour172

 

Les fards sont d'excellente qualité et ils ont une très bonne tenue ! j'ai réalisé, comme toujours, les swatchs et ce test sans aucune base ou primer potion que ce soit ! je ne voulais pas fausser le rendu ! car si le rendu est superbe sans base, imaginez donc ce que cela peut donner avec !

 

Voici les swatchs que j'ai réalisé pour vous donner une idée du rendu et de la matière poudreuse des fards ! ils sont vraiment très comparables aux fards Sleek dont je suis une inconditionnelle (au cas où vous ne l'aviez pas remarqué )

Récemment mis à jour171

 

Je n'ai pris qu'un petit panel des fards de chaque palette car n'ayant pas de nom de fard et étant très nombreux (56 fards au total), j'ai préféré faire les swatchs de ceux qui m'attiraient le plus ! mais le rendu est le même, très irisé pour la majorité et mat pour quelques uns d'entre eux :

 

Récemment mis à jour173

 

Et un autre :

 

Récemment mis à jour174

Ils sont beaux, hein ?

 

Conclusion :

Ben, foncez, mes Beautyzzz !!! la Nude Shimmer, par exemple, est un parfait dupe de la Naked d'Urban Decay ! Celle de Zoeva est à 16,95 euros contre 40 euros pour La Naked d'UD ! y a pas photo, si vous ne voulez pas investir 40 € dans une palette, la Zoeva est faite pour vous, mes beautyzzz !

Le seul petit hic que je pourrai émettre sur ces palette, c'est que pour les ouvrir à chaque fois, je dois limite me munir d'un pied de biche !  Et oui, elles sont très difficiles à ouvrir, donc il faut avoir de très bons ongles ou de quoi appuyer fortement sur le bitoniau d'ouverture ! mais bon, ce n'est qu'un détail !

De plus, le site ne propose pas que des palettes. Il y aussi bien des pinceaux à 4€ environ dont un très bon blender, mais aussi des pigments, des crayons type Urban Decay, etc... allez jetter un pti coup d'oeil si vous êtes curieuses

 

Voici un makeup que j'ai réalisé avec la Nude Shimmer palette :

ENCHERES6-1

 

Très bonne journée à toutes et tous !

 

Grosses byzzz mes jolies Beautyzzz

Publié dans SO'... make-up

Commenter cet article

ojeli 19/11/2011 10:53


Ton article vient de me persuader : il me faut cette palette nude !


J'adore le make up que tu as réalisé avec d'ailleurs !

So' 20/11/2011 12:07



Merci beaucoup


Oui tu peux la prendre sans regrets aucun car les fards sont vraiment très bien


Bon dimanche et à très bientôt !


Byzzz



Crazy Colors00 20/07/2011 17:14



Ba c'est sur que c'est mieux d'aller direct en boutique mais vu que je ne vais pas à l'étranger....ça faisait déjà pas mal de temps que je voulais du Inglot alors là du coup j'ai sauté sur
l'occasion !!!!


Kiss



So' 20/07/2011 20:03



oui, tu as eu raison ! c'est vrai que tout le monde en parle du Inglot  j'espère que tu nous en parlera sur ton
blog  bisous ma belle



Crazy Colors00 16/07/2011 22:28



Non non et non.....je résiste....bon ok c'est seulement parce que je viens de dépenser plein de sous chez Inglot !!!! Mouhahahahaha en tout cas super les couleurs
!!



So' 16/07/2011 22:43



ah ah ah ! moi aussi j'ai failli me laisser tenter par l'opération "Commandons chez Inglot via mail" mais je préfère attendre et aller dans leur boutique lorsque j'irai en Italie :-)) Merci
ma belle ! passe un bon week-end toi aussi