Sephora : sublimateur de teint VS poudre illuminatrice

Publié le par So'

Aujourd'hui, mes Beautyzzz, on assiste à un vrai combat !

 

et ouep, à mes heures perdues, je fais de la boxe, alors j'ai décidé de confronter deux produits censés jouer dans la même catégorie, en l'occurence, illuminer nos visages de poupées, et ces 2 produits au sein de la même marque : Sephora !

 

Voici donc notre combat du jour :

 

illuminateurs-sephora 7583

 

 

Sublimateur de teint VS Poudre compacte illuminatrice

 

Récemment mis à jour230

 

Sublimateur de teint : (ce qu'en dit la marque)

Malin et pratique, cet embelisseur offre un teint d'été toute l'année ! Le teint est plus lumineux, la peau éclatante de santé.

 

Mon avis : Mélangé au fond de teint ou seul, il n'illumine rien mais il a la particularité de rendre la peau douce. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on lui demande ! une fois appliqué, il laisse quelques particules brillantes mais rien d'extraordinaire ! il n'est plus commercialisé (donc pas une perte me concernant) mais, je le compare un peu à l'illuminateur de chez Nars dont j'avais parlé ici

Si vous en avez, ne vous reste plus qu'à l'utiliser sur le corps, décolleté, mains, bras et pieds pour le soir !Récemment mis à jour231

 

Poudre Illuminatrice compacte : (ce qu'en dit la marque)

Idéal pour toutes celles qui recherchent un maquillage naturel.
Cette poudre compacte enlumineur se fond à la peau pour un fini velouté et naturel. Son effet soft focus lisse le teint et gomme les imperfections. Sa formule ultra-douce et légère unifie le teint tout en transparence et l'illumine subtilement.

 

Mon avis : J'adoreeeee ! c'est mon illuminateur fétiche ! je possède la teinte "rose" ! il est peu onéreux et dure assez longtemps. Dans l'année, je le porte pour sublimer le haut de mes pomettes, l'arrête du nez, et sous l'arcade sourcilière. Lorsque je pars au soleil et que je suis bronzée, en journée ou le soir lorsque je sors, je ne mets pas de fdt, je ne mets que cette poudre illuminatrice et croyez-moi, ça fait son effet ! elle est idéale pour parfaire et sublimer le teint et lui donner un joli lissage illuminé sans ressembler à une boule à facettes.

 Récemment mis à jour232

 

 

Conclusion :

 

En clair, je préfère largement la poudre ! pour celles qui n'aiment pas le fond de teint et qui veulent cacher leurs imperfections tout en restant naturelle, la poudre compacte illuminatrice est top, facile à poser, pas onéreuse (11,90€), il laisse la peau lumineuse ! que ce soit sans fond de teint ou sur le fond de teint ! C'est un produit vraiment idéal pour l’été mais aussi pour le reste de l'année ! J'attends de recevoir le Sun Disk, qui semble-t-il a les mêmes vertues : infiniment nacrée, elle se fond à la peau pour un maximum d'effet et d'éclat (donc à suivre : je vous en parlerai dès que je l'aurai testée) !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Petit bonus, mes Beautyzzz, mon make-up du jour, un "sunny smoky"

 

Récemment mis à jour233

 

 Tout plein de jolies Byzzz, mes Beautyzzz

 

Publié dans SO'... make-up

Commenter cet article

Douillot 09/11/2012 23:44

J'ai failli l'acheter cette poudre Sépho, j'hésite toujours lool... peut être pas pour longtemps.... MDR

So' 14/11/2012 23:33



oui, je l'aime beaucoup ! elle fait très bien son boulot et sans se ruiner ;-))



sonia 16/08/2011 12:11



SUPERBE...



So' 16/08/2011 12:38



Bienvenue à toi Sonia  et merci beaucoup pour ce joli compliment


A binetôt !


Byzzz