Résultats du concours pour gagner la Make Up For Ever Box !

Publié le par So'

Mes Beautyzzz, comme tant attendu par la majorité d'entre vous, voici donc qui a gagné le concours express que j'avais mis en place la semaine dernière pour tenter de gagner une Make Up For Ever Box !

 

Récemment mis à jour744

 

 

Tout dabord, je tenais à toutes et tous vous remercier pour vos participations, car vous avez été nombreuses et nombreux à participer !

J'ai trouvé ça, très sympa ce système de loterie et je pense être amenée à reproduire ce genre de concours express très souvent, à l'avenir car ce système laisse vraiment sa chance à tout le monde et c'est ce qui est plaisant pour les concours express ;-))

 

 

 

J'ai donc effectué un tirage sur le site Random.org et comme vous le verrez sur la photo, ci-dessous...

 yugyuigyo

 

C'est le numéro... 24, qui est sorti !

 

 

Après, avoir lu et relu TOUS vos commentaires, il apparaît que le tirage au sort final soit simplifié puisqu'une seule personne a choisi le numéro 24 !

 

Et, la grande gagnante de la Make Up For Ever Box est donc....

 

ygifvgyu

 

VANDE !

 

Bravo à toi, Charlotte ! 

 

 J'attends tes coordonnées complètes pour pouvoir t'envoyer ton lot au plus vite, ma belle ;-)

 

 

 

Encore merci à toutes et tous et à très vite pour une autre loterie express ;-)))

 

 

Plein de byzzz !

Publié dans SO'... concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article