Pigments NYX Ultra Pearl Mania à l'honneur (+ swatchs)

Publié le par So'

Mes beautyzzz d'amour, je vous ai parlé, il y a quelques temps, de pigments NYX que j'avais reçus, de ma première commande passée sur le site de Marlena, makeupgeek.com, ici , en survolant un peu le sujet sans m'y attarder !

Mais j'ai, depuis, reçu d'autres pigments NYX et j'ai donc décidé de vous faire des swatchs de tous les pigments, en une seule fois ! (suis zentille, heinnn ? )

 

Voici donc le détail des pigments Ultra Pearl Mania de chez NYX :

 

pigments-NYX 5534

 

 Regardez-moi ces pigments s'ils sont pas tout beaux, tout jolis

J'avoue que ma préférence, lors de ma commande, s'est dirigée vers des teintes estivales ! ben oui, on est en été ou on ne l'est pas, hein !!! et bien, là, on l'est, alors vive les couleurs estivales

 

Récemment mis à jour165   

Les teintes présentées sont :

 

- la teinte n°13 "Sky Pink Pearl" : c'est un superbe rose perlé très lumineux ! je pense qu'il sera parfait pour un makeup version "nude on the beach"

- la teinte n°14 "Turquoise pearl" : comme son nom l'indique, c'est une très beau bleu turquoise irisé qui saura illuminé n'importe quelle couleur d'iris ! je l'aime beaucoup, je le trouve scintillant à souhait !

- la teinte n°29 "True Purple Pearl" : un magnifique violet aux reflets perlés qui sublime la peau et surtout les yeux ! je l'ai posé en smoky dégradé avec un fard violet empourpré mat, et je vous assure que l'ensemble, ben ça déchirait ça race !!!

- la teinte n°21 "Oro Pearl" : rhaaaa lala, voici une teinte magnifique que j'adore particulièrement ! bon, oui, c'est vrai j'adore les tons or/dorés/mordorés/nude irisés, bref tout ce qui fait que vous pouvez sublimer et réveiller la beauté de votre iris en adéquation avec votre teint et votre couleur de cheveux ! et bien, cette teinte de vieil or illuminé, est parfaite pour cela ! j'en suis fan ! elle renvoi tellement bien la lumière ! j'adoreeeeee, j'vous dit !

Prix d'un pigment NYX (sur makeupgeek) : 3€ (je crois, car pas de facture dans le colis et je ne m'en souviens plus et son site est en re-construction )

Récemment mis à jour166

 

Conclusion :

 

Ce sont de très bons pigments, assez pigmentés et comme tout pigment, assez poudreux et volatiles !

seul petit bémol, la présentation sous forme de flaconnette ! Si vous regardez bien la photo ci-dessus, à droite, le flacon de la teinte "or" est couvert de matière ! ben oui, je ne sais si je vous l'ai déjà dit mais je suis atteinte du syndrôme mixé de "Mister bean" et "gaston lagaffe", du coup j'ai (comme de par hasard ) éclaté le flacon par terre ! heureusement, ce dernier est en plastique ! mais, car il y a un "mais", jusqu'à ce qu'il atteigne le sol, j'ai (toujours grâce à ce foutu syndrôme ) essayé de le retenir, de le rattraper, d'eviter qu'il ne s'éparpille partout... en vain ! en essayant de le rattrapper, j'ai bien sûr aggravé la chose et j'ai eu le plaisir d'arroser tout mon carrelage de salle de bain ! c'est pourquoi, je vous confirme qu'ils sont assez pigmentés car j'ai quelque peu galéré pour récuperer mon carrelage blanc marbré !

Et comme vous le verrez sur la première photo, ce type de petit flacon ayant un goulot assez petit, il accumule la matière au sein de ce dernier et forme comme un bouchon ! pas top car pas question de tapoter le flacon (déjà fait et c'est la cata assurée pour pigmenter tout ce qui se trouve autour) et si on veux insérer un pinceau à l'intérieur pour faire retomber la matière en son sein, idem, oubliez ! Donc n'hésitez pas à verser les pigments dans d'autres petits contenants plus pratiques (comme moi ) ou de verser de la matière sur votre main au moment du makeup !

 

pigments-NYX 5532

 

Voilà, mes beautystas !

Ahhhh j'oubliais... si vous avez des questions ou souhaitez que je parle d'un produit en particuler, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir de vous renseigner ou vous donner mon avis personnel !

Bonne journée à toutes !

 

 

Byzzz Byzzz mes Beautyzzz

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article