PALETTE URBAN DECAY 15 YEAR ANNIVERSARY

Publié le par So'

Devinez quoi, mes Beautyzzz...

je vous avais fait une jolie vidéo où je vous montrais comment je réalisais mon make-up avec la nouvelle palette de chez Urban Decay : 15 Year Anniversary Eyeshadows Collection.

 

Certaines d'entre vous m'ont gentillement demandé, il y a quelques temps, si je pouvais faire une vidéo explicative concernant la façon dont je réalisais mes make-ups !

 

J'ai donc entrepris de réaliser une vidéo, hier, pour vous montrer comment j'effectuais mon make-up avec la nouvelle palette de chez Urban Decay ! je ne vous raconte pas combien de temps, cela m'a pris, puisque c'etait ma toute première fois !!! et oui, ma toute première vidéo "tuto make-up" !

J'étais super contente du rendu final, en plus !

 

et ben, super nouvelle : mongolita est de retour !!!

J'ai trouvé le moyen de faire bugger mon pc et du coup, j'ai perdu la vidéo puisque moi, mongolita, j'ai oublié de L'ENREGISTRER !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'me bafferai des fois !!!

résultat : j'ai perdu le film et je n'ai plus qu'à recommencer !

 

je vous referai une vidéo au plus vite, mais je voulais quand même vous montrer les quelques make-ups que j'ai déjà réalisé avec cette magnifique palette que je love d'amourrrrr, comme certaines d'entre vous le savent déjà puisqu'elles suivent mes péripéties sur Facebook (pti coucou à toutes et tous, au passage ) !

 

Voici donc les clichés correspondant à la palette "15 Year Anniversary Eyeshadows Collection" et aux différents make-ups réalisés avec les différents et sublimes fards inédits de cette palette :

 

Récemment mis à jour257

 

Elle est vraiment magnifique cette palette ! je ne m'en passe plus ! depuis que je l'ai, tous mes make-ups sont réalisés à partir de cette dernière. 

Ben, j'vous ai dit que je l'aimais d'amourrrrr, et moi, lorsque j'aime, je ne compte pas  

  Récemment mis à jour258

 

15 Year Anniversary Eyeshadow Collection - Palette de 15 fards à paupières 

 

Urban Decay fête ses quinze ans en continuant d’être généreux !
La nouvelle palette d’ombres à paupières offre 15 teintes intenses et étincelantes. Son étui en métal argenté ressemble à un coffret orné de bijoux.
Récemment mis à jour260

 

 Cette palette mixe des couleurs neutres et des tons flashy, des effets mats et scintillants pour se concocter une multitude de maquillage en fonction de toutes les envies. Leurs textures soyeuses et ultra pigmentées assurent un fini glamour et sexy.

  
Récemment mis à jour261
 
Cette palette contient les teintes: Deeper, M.I.A., Ace, Blackout, Half Truth, Tainted, Junkshow, Omen, Evidence, Deep End, Midnight Rodeo, Midnight 15, Vanilla, Flow et Chase. 

 

Récemment mis à jour259 

Et voici, mon make-up et ma coiffure d'aujourd'hui :

 

Inspiration "La Rome Antique"

 

Récemment mis à jour254-1

 

Et pour me faire pardonner d'être une véritable MONGOLITA , je vous montre également mes coiffures du moment ! je ne vous cache pas que suite aux hautes chaleurs de ces derniers temps, je suis souvent axée sur des chignons ou coiffures qui me permettent de relever ma longue tignasse pour dégager ma nuque et avoir moins chaud  ! 

 

Voici donc mon "chignon sauvage"  :

 

Récemment mis à jour255

 

 et ma coiffure "déesse romaine" (vue sur le cliché un peu plus haut) :

 

Récemment mis à jour256

 

 j'ai souhaité faire cette coiffure, un peu, comment dire, "à l'arrache" mais je pense que la prochaine fois, je ferai quelque chose de plus structuré en utilisant la queue... d'un peigne (ben oui, quoi d'autre ??? ) pour délimiter plus clairement les "rangées" de mèches !

 

 Et voila, mes Beautyzzz, j'éspère que vous apprecierez !

et promis, promis, promis, je range mongolita dans le placard et vous refais la vidéo très très vite !

 

Plein de byzzz mes Beautyzzztas

 

Publié dans SO'... make-up

Commenter cet article

Emma 16/09/2011 13:14



Ouiiiiiiiiiiii! Moi je tuerai pour l'avoir! (bon, une mouche ou une fourmi, soyons pas barbares non plus^^)


Elle est MAGNIFIQUE, que ce soient les FàP ou le packaging, j'adore!


Et je suis aussi preneuse pour un tuto coiffure, tu gères vraiment ma jolie  :)



So' 17/09/2011 12:51



Bah bien sûr qu'on n'est pas des sauvages, non plus ! sauf pendant les soldes bien sûr, là on devient incrotrôlables 


la palette est une pure merveille, ils ont fait fort sur le packaging, c'est vrai !


merci ma beauté, dès que j'ai récupérer une caméra digne de ce nom, je vous fait des tonnes de tutos


gros bisous ma belle



Cib 12/09/2011 22:21



Merci, j'ai hâte de lire ou voir ça. J'ai beau avoir les cheveux longs, je suis pas très douée niveau coiffure, et je trouve ton chignon très raffiné sans être guindé.


Je me suis offerte la palette UD, mais pour le moment, je ne l'ai pas encore utilisé, pourtant ce ne sont pas les tutos qui manquent sur le net.


En tous cas, bonne continuation pour ton blog!



So' 15/09/2011 11:20



tu ne l'as pas encore utilisée ??? tu sais que certaines tueraient pour l'avoir loll oui c'est vrai que les tutos sont très nombreux ! je dis tant mieux, comme cela tout le monde devrait y
trouver son bonheur


merci beaucoup pour tes encouragements, c'est gentil et très agréable à lire !


A bientôt ! byzzz



Cib 12/09/2011 09:52



Très joli MU, surtout le premier, j'adore la couleur et c'est très bien estompé! Mais ce n'est pas la raison principal de mon comm. Ton chignon sauvage est super, tu le fais comment ? Thx !



So' 12/09/2011 21:30



Hello Cib, merci pour le compliment et bienvenue à toi


et bien, c'est un chignon très facile à réaliser, il suffit de ramener les cheveux en bataille sur le haut de la nuque ! si tu le souhaites, je ferai un article explicatif, voire une vidéo pour
te montrer, ce sera plus simple  ! j'essaie de le faire au plus vite ! encore merci et à très bientôt !


Byzzz