Mon tableau personnalisé unique (en quelques minutes)

Publié le par So'

Oyé, Oyééééé, mes Beautyzzz
 
    Aujourd'hui, point de makeup ou de soin, ou autre tsouin tsouin !!! (et ouais, j'ai fait l'école du cirque mais ça se voit pas forcément tout de suite  ) et pis dabord, vous avez eu votre dose avec le makeup Lady Gaga d'hier, non ?
Donc, aujourd'hui, changement de décor ! et oui, je suis comme ça moi, même pas peur !!!
 
Voici donc : Mon tableau unique personnalisé (et personnalisable à souhait)
 
Quel intérêt à les faire soi-même quand on peut trouver des tas de tableaux en vente un peu partout, me direz-vous ?
 
Et bien il y a plusieurs avantages à les réaliser vous-même ! la preuve :
 
1) votre tableau sera unique, et donc introuvable ailleurs, puisque vous l'aurez fait vous même
 
2) son prix de revient sera beaucoup moins onéreux que n'importe quel tableau acheté tout prêt : en effet, j'ai trouvé le même style de tableau chez une marque que je ne citerai pas, à 99€ ! Mes 3 tableaux, et donc ma réalisation dans son ensemble m'a coûté : 5€ x 3 tableaux (puisque j'en ai pris 3), et 10€ pour les stickers, soit au total : 15€ + 10€ = 25 euros ! Et oui, vous avez bien lu,
le prix de mon tableau me revient à 25€ au lieu de 99€ dans le commerce !
 
3) il est et restera à jamais personnalisable à souhait ! si vous changer de déco ou d'avis ou même d'envie, il vous suffira de retirer les stickers collés et d'en mettre d'autres en procédant de la même manière ! les possibilités sont infinies, soit en changeant les stickers et également en rajoutant ou en enlevant des tableaux ! rien ne peut vous arrêter, c'est selon votre imagination et vos envies, j'vous dit ! c'est le pied, non ?  
 
4) si vous avez des ptis bout'choux (en âge de le faire bien sûr!), vous pourrez même faire cette activité en leur compagnie, surtout si vos tableaux sont censés orner les murs de leur chambre, par exemple ! croyez-moi, ils seront plus que ravis de participer à ce type d'activités en votre compagnie (et d'autant plus, lorsque la pluie vous bloque TOUS à la maison grrrr )
Tableau-personnalise-unique 5987
 
Voici, en vidéo, comment réaliser votre propre tableau unique et personnalisé :
 
 
 C'est beau, heinnnnn ? mais je ne fais que du beau pour vous, mes Beautyzzz
 Récemment mis à jour179
Voilou, il ne reste plus qu'à les accrocher 
Tableau-personnalise-unique 5988
 
Et bien, c'est à vous de jouer maintenant que j'ai réveillé votre fibre artistique
 
 Big Byzzz mes Beautyzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!! Après avoir discuté de ton idée avec mon chéri, nous voilà parti en quête de stickers et de toiles....<br /> <br /> <br /> Je ne résiste pas à l'idée de te montrer le résultat : 2 grandes toiles qui forment le tableau principal et 3 autres plus petits, 2 de chaque côté des grands et 1 sur un autre mur...<br /> <br /> <br /> Hier soir nous avons eu du monde qui n'avait même pas vu que c'était fait main !!!!! Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> ohhh suis super contente d'avoir reveillé ta fibre artistique par mes petites astuces ! par contre, je suis déçue car je ne vois pas la photo s'afficher  si tu veux tu peux me contacter par mail sur mon blog et ainsi je pourrai voir tes réalisations ma belle ! tiens moi au<br /> courant ! en tout cas suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur ! j'ai hâte de voir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri d'hystérie...) mais c'est exactement ce que je veux pour ma salle à manger !!!!!!! Juste une teinte  différente...... Argh !<br /> <br /> <br /> Dis moi vite où tu as trouvé ces petites merveilles sans prétention mais qui ensemble sont sublimes !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi hi j'adoreeeeee  oui, je recherchai quelque chose de plus zen, voire japonesque pour ma nouvelle déco, du coup<br /> j'ai eu cette idée <br /> <br /> <br /> j'ai acheté les tableaux à la Foire Fouille exactement : 4,95€ chacun et les stickers 9,90€ chez... Ikéa ! et oui, c'est aussi simple que ça <br /> <br /> <br /> j'espère que tu me montreras le résultat si tu le fais aussi <br /> <br /> <br /> Byzzz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />