Mes boucles d'oreilles à portée de main

Publié le par So'

Récemment mis à jour93 

Olà les beautystas ! 

  

Comment ça va bien ? oui, je sais c'est mardi ! et alors ??? le mardi, c'est permis, non ? alors, goooooo ! 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'une autre de mes petites astuces :

 

mon présentoir pour boucle d'oreilles.

 

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais moi, avant, il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine... euhhhhh je m'égare là ... je passais mon temps chaque matin, à chercher mes boucles d'oreilles ! et c'est toujours lorsque vous êtes en retard (en retard, moi, jamais !!! lol) que vous ne trouvez pas la paire que vous cherchiez ou pire que vous n'en trouvez qu'une sur les 2, grrrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai donc réussi à me dégoter des morceaux de mousse rectangulaires (que vous pouvez trouver dans n'importe quelle droguerie ou commerce de tissus), sur lesquels, j'ai accroché toutes mes paires de boucles d'oreilles que j'utilise le plus (ben oui, sinon y a pas assez de place sur la mousse lol) !

Ce qui est bien avec ce morceau de mousse, c'est que l'on peut accrocher et décrocher les paires de BO à volonté et qu'une fois le support en mousse accroché (au mur, au dessus de votre coiffeuse, ou à l'intérieur de votre dressing,etc...), vous avez toutes vos paires de BO sous les yeux ! donc plus besoin de les chercher partout et surtout le choix avec votre tenue du jour n'en sera que meilleur puisqu'elles seront pendues comme elles le seraient à vos oreilles ! un meilleur visuel contribue à une meilleure coordination des accessoires avec les vêtements ! si, si, je vous assure ! essayez donc, vous verrez !

 

Petite variante : des rectangles de polystyrène ou des morceaux de grillage que vous aurez peint et customisés au préalable, conviennent aussi ! A chacun sa préférence !

 

Et vous, avez-vous des astuces de ce genre à partager ? je suis preneuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oumotalal 31/05/2011 19:47



Une très bonne idé que tu as eue là!!! en plus c'est beau et bien présenter. Bravo et merci de partager tes trucs et astuces avec nous.



So' 31/05/2011 21:23



Merci  j'avoue que c'est un plaisir de partager avec vous mes petites astuces et bricol' :) merci à toi pour tes
encouragements, ton avis m'est précieux car tu as beaucoup plus d'experience en matière de blog ! et j'avoue que tes petites recettes sont toutes plus allécahntes les unes que les autres ! je ne
dirai qu'une chose : allez sur le blog de Oumotalal, vous n'y trouverez que de bonnes choses qui sont un vrai délices pour les yeux et aussi sans doutes vos papilles ! A bientot