D-Lab: Boosteur divin Peau&Cheveux+Détox Peau

Publié le par So'

Récemment mis à jour72 
Bonjour à toutes et tous

 

Je vous re-parle aujourd'hui de ma routine D-Lab ! et pourquoi donc, me direz-vous ?

et bien, parce que tout dabord, j'ai fini mon dernier flacon de Boosteur Divin Peau & cheveux et que j'ai donc commandé un nouveau programme de 28 jours, et surtout parce que j'ai, en plus de ce dernier, pris le programme 28 jours Détox Peau !

 

Etant donné, que je vous ai déjà parlé du premier, ici : Mon secret : Boosteur divin Peau et Cheveux D-Lab  

IMG 2213 

je vous parlerai donc aujourd'hui, principalement, de la Détox peau !

 

IMG 2214

(ce sont comme des petites granules encapsulées, 56 au total) 

 

Ce que nous promet le produit :

 

La Détox Peau purifie et assainit la peau en éliminant les toxines afin d'éclaircir le teint et de ranimer les peaux les plus capricieuses.
Des plantes pour être belle naturellement et se faire du bien jour après jour... La formule magique de celles qui luttent corps à corps avec les imperfections disgracieuses et qui souhaitent séduire par la luminosité de leur teint.
Complet, il convient à tout âge, et est conseillé en cas d’excès visibles et de changements de saison.
Être belle aujourd'hui grâce aux vertus détoxifiantes et dépuratives de la bardane, la salsepareille, la fumeterre et la pensée sauvage
Se protéger pour demain grâce aux antioxydants présents dans la frêne, le pissenlit et la pensée sauvage

  

 

Ce que fait réellement le produit (oui, oui sur moi ) : 

 

Et bien, je ne l'utilise que depuis 2 semaines, ce qui est peu pour avoir un réel retour concernant les bénéfices visibles de ce dernier mais, j'avoue ressentir un "mieux" ! Qu'est ce que j'entends par un "mieux", me direz-vous ?

Me concernant, j'ai comme qui dirait un petit "soucy" en général, lorsque débarquent chaque mois nos amis les "anglais", hein les filles !!! lol ! et oui, ma peau se met alors à me faire de petites surprises "boutonneuses", rien de bien méchant mais c'est toujours lorsque l'on a un super rencard que ces derniers débarquent et en plein milieu du front, là où ils sont bien visibles grrrrrrrr !

Et lorsque j'ai commencé ce fameux "détox Peau", c'était une semaine avant le-dit "débarquement" ! et bien, j'ai eu quelques petits boutons qui ont fait leur apparition les premiers jours (ben oui, c'est une détox, donc ça détoxifie, et il faut bien que les toxines sortent quelques part lol) mais la seconde semaine, la fameuse délicate semaine, tout a commencé à rentrer dans l'ordre : c'est la première fois que je ne vois pas un seul bouton quel qu'il soit, pointer le bout de son nez à ce moment là! alléluia!!! Mieux même (ahhhh le voilà, le "mieux" lol), ma peau a vraiment l'air plus "sain", elle est comme "lissée", plus lumineuse, beaucoup moins d'imperfections !

Bon, je ne vais pas plus loin car comme je vous l'ai précédemment dit, cela ne fait que 2 semaines que j'ai commencé ce dernier mais je ne manquerai pas de vous donner des news pour connaitre l'évolution du programme sur ma peau ! que ce soit en mieux  ou pas ! (mais pour le moment, c'est que du bon!) ! et ouiiiiiiiiiiiii, c'est ça k'sé bon !!!

 

Donc, à suivre... 

 

Passez une très bonne journée ensoleillée

Commenter cet article