Lancement du concours dès 1000 "fans ! voici, LES lots !!!

Publié le par So'

Coucou mes Beautyzzz, me revoilouuuuuuuu !

 

Ouiiiiii, j'ai bien profité de mes vacances prolongées lollll

 

et me voici de retour en pleine forme ! ;-)))

 

 

Dîtes mes Beautyzzz,

 

j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'un tout pti peu de motivation quant au partage de la page Facebook pour le lancement du concours des 1000 "fans" !

 

Voici donc ce qui sera à gagner !

Je vous rappelle qu'il y aura plusieurs gagnantes !

 

Concours "makeup" (2 catégories "confirmées" et "novices") et concours "commentaires" ! 

Tout le monde aura sa chance !!!!

 

253168 415534565173719 788052954 n

 

 

N'hésitez plus à liker" la page, partager la photo ou la page Facebook, pour lancer le concours au plus vite !

 

https://www.facebook.com/pages/Be-Beauty-By-Sofy/170436823016829 

 

Big byzzz mes Beautyzzz ;-)))

Publié dans SO'... concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre