Kiko, mon best "namoureux" de la St Valentin ?

Publié le par So'

 

Comme vous avez pu le voir sur la page Facebook du blog, mes Beautyzzz, je vous ai dévoilé il y a quelques jours, mon dernier butin KIKO !

Suite à la demande de millions de fans de la page , je vous ai fait donc, comme convenu, une revue de mes derniers achats KIKO

 

Soooooooooooo, let's gooooooooooooo

 

kiko-3e-commande 7478

 

kiko-3e-commande 7479 

kiko-3e-commande 7480 

 

Commençons par les yeux avec les ombres à paupières :

 

kiko-3e-commande 7510 

 Je n'ai pris que 2 teintes car je me suis aperçue (comme je vous l'ai dit dans mon dernier article KIKO) qu'il vallait mieux voir les fards en vrai avant de les acheter car certains sont très pigmentés et d'autres pas du tout ! mais comment savoir ? et bien, je vous conseille d'aller en magasin ou à défaut de vous renseigner sur le net avant de commander pour en connaître la pigmentation

 

images iphone 2 

J'ai donc pris la teinte n° 113 qui est un superbe vert émeraude contenant des micro-paillettes et bien pigmenté ! j'en suis très contente car je souhaitais avoir ce type de teinte dans ma palette personnalisable dont je vous ai parlé dans mon article : Hey, KIKO, tu dépotes grave !!!

 

images iphone 21

 

J'ai également pris la teinte n°127 qui est un joli beige/champagne très velouté et onctueux à l'application ! j'aime beaucoup car c'est comme si vous touchiez du chocolat blanc velouté ! c'est une drôle de sensation, ultra douce et onctueuse ! bref, j'aime beaucoup !

 

 

 

Parlons maintenant du recourbe-cils : 

 

images iphone 22 

Et bien, je ne vais pas tergiverser pendant 3 plombes, car j'en suis super contente ! Mon dernier recourbe-cils acheté date d'il y a 2 semaines et c'était un "Elite" ! je dis bien "c'était" car il a roulé boulé jusqu'à la cuisine pour finir dans ma poubelle ! j'ai rarement vu une merdouille pareille !!! l'encart pour insérer les cils était tellement petit que je mettais 4H à faire mes cils et le résultat était affreux !!! donc, NEXT !!!

je m'en suis donc pris un chez KIKO pour tenter l'aventure (oui, je suis une grande aventurière, moi! des fois, en pleine nuit, j'escalade les escaliers de mon immeuble en rampant telle une koh-lantaise revendiquée jusqu'au sommet... du 4è  ! ben quoi, c'est pas de ma faute s'il n'y en a que 4, des étages ! )

Bref, je suis très contente de ce recourbe-cils car ayant plutôt les yeux en amande, mon recourbe-cils se doit d'être casi longiligne et non courbé ! en clair, plus on a les yeux dit "globuleux" plus votre recourbe-cils doit être courbé, et moins il le sont, moins votre recourbe-cils doit l'être ! et celui de chez KIKO n'est pas trop courbé, ce qui me convient parfaitement !

La preuve

 

431731 10150566953009866 677864865 8868487 1213867240 n-1 

 

Continuons la série sur les yeux avec l'eyeliner mettalic : 

 

 kiko-3e-commande 7535

 

Cette fois-ci, j'ai pris la teinte n°02 Flash Violet qui est absolument splendide ! j'adore ! mais par contre, prennez garde à ne pas en mettre trop et ne surtout pas étirer la paupière en l'appliquant sinon il aura tendance à "creaser" !

Très franchement, selon moi, c'est vraiment un détail car le rendu éclipse tout le reste !

 

images iphone 29

 

   il est magnifique sur la paupière et encore plus avec un makeup dans les mêmes tons

 

kiko-3e-commande 7808 

 Idem pour l'eyeliner que j'ai pris car il me faisait de l'oeil depuis un moment celui là

 

kiko-3e-commande 7722 

C'est l'Automatic WP Eyeliner !

 

c'est un Eye-liner liquide avec stylo applicateur au « système de diffusion par capillarité » 

 

 Très longue tenue. Il contient du noir de carbone, un pigment remarqué pour son ton ultra noir. Sa formule résiste à l'eau et ne laisse aucune trace. Disponible en noir uniquement.

La marque conseille de tenir le stylo en position horizontale ou la pointe vers le bas et de bien le refermer après usage (comme pour tout eyeliner stylo applicateur ).

il fait des tracés superbes, fins, très bien déssinés (j'adore les ras de cils très près des cils) et avec une grande facilité ! j'en ai essayé quelques uns et très franchement, celui-ci est mon préféré ! 

 J'ai rarement réussi à faire un tracé si facilement et si net en si peu de temps

       428937 10150576477444866 677864865 8889689 2058865225 n    

 

J'ai également pris un (autre) stick ombre à paupières ! ben oui, encore un, mais je l'avais pas celui-là dabord !!!

 

images iphone 27

 

J'ai pris la teinte n°17, un joli bleu marine satiné ! je ne l'ai pas encore essayé mais vous savez très bien ce que je pense de ces petites merveilles puisque je vous en ai déjà parlé ici : Combat du mois, le retour : KIKO 4 - SOFY 1(et demi) lol  

 

 

  J'ai également pris un crayon sourcil :

    kiko-3e-commande 7532

 

Pourquoi ai-je pris un crayon sourcil puisque j'ai déjà un crayon fétiche me direz-vous ?

et bien je vous répondrais que j'en AVAIS un fétiche qui ne l'est PLUS !

Et oui, j'avais le fameux crayon de chez Yves Rocher (l'un des rares produits YR que j'utilisais) mais ils ont changé leur ligne et la teinte n'etant plus la même, je cherchais depuis en vain un remplaçant digne de ce nom ! et bien, j'ai trouvé !!!

 

kiko-3e-commande 7724 

J'ai pris la teinte 04 pour les blondes , et elle est juste parfaite pour moi ! ayant les sourcils foncés, j'aspire à les éclaircir et non les foncés (le blond platine avec sourcils noirs à la "Madonna années 80", très peu pour moi  je suis fan mais pas à ce point là

 

images iphone 28 

De plus, ce crayon a une petite particullarité que j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'est que le crayon est très fin ! beaucoup plus fin que les crayons habituels ! ce qui fait que la mine est elle aussi plus petite et le tout permet une prise en main idéale pour une application optimale ! et aucune inquiétude quant au pourquoi du comment le tailler puisqu'il est vendu avec son peit taille-crayon adapté !

moi, je l'ai adopté et je ne compte plus m'en passer ! j'en ferai un bon stock lors de ma prochaine commande ou prochaine visite dans leur magasin  

 

 

J'ai également pris la Mixing Solution :

 

kiko-3e-commande 7530

 

C'est une solution de mélange pour ombre à paupières Pigment Loose Eyeshadow.

Une texture délicate à base d’eau et de glycérine, donnant à l’ombre à paupières l’onctuosité nécessaire pour garantir une fluidité, une adhérence et une tenue optimales. Accentue également l’intensité de la couleur et la brillance des particules nacrées pour offrir une couleur encore plus divine. 

Je pense que c'est un truc à avoir pour les pigments ou les fards à paupières très poudreux

 

 

Passons ensuite aux très attendus, rouges à lèvres  

 

kiko-3e-commande 7573

 

  

J'ai choisis mes premiers rouge à lèvres dans la collection "creamy lipstick" car je les souhaitais, onctueux !

  images iphone 210

 

Ahhhhhhhhhhh, vous les attendiez ceux là, hein lol

 J'en ai pris 4 ! et comme pour les fards à paupières, je me suis renseignée avant sur le net, bien sûr, car ma recherche était ciblée

Dans un premier temps, je cherchais un nude qui ne devait pas l'être trop ! (oui, je sais je suis très compliquée comme fille )

J'ai donc pris 3 teintes casi semblables mais qui ne le sont pas, en fait !

 

images iphone 26(teintes n°396 "Rosy Natural", n°397 "Rosy Beige", n°398 "Guava Pink") 

 

Ma teinte idéale c'est la n°396 ! mais les 2 autres sont aussi très belles sur moi ! donc bingo, sur ce coup là !!!  

 

  Je cherchais également à acquérir un rouge très rouge, du genre "rouge pompier" ! et là, encore une fois après moultes recherches sur le net, j'ai pris celui-ci :

  images iphone 25

(teinte n°392 "Apple Red")

 

 et vous savez quoi ??? en tant que "rouge pompier" premier du nom, il est parfait  

Il vient donc compléter mon rouge Allure de Chanel n°14 "passion" et mon rouge MUFE (dont j'ai oublié la réf  si vous la voulez dites-le moi )

 

 

Pour finir, je vous parlerai de la poudre libre "Invisible Powder" que j'ai mis maintes fois dans mon panier et qui a toujours finit par en sortir avant la validation de ce dernier lol

 

images iphone 23

 

sauf lors de ma dernière commande ! Pourquoi ? et bien c'est simple comme vous le savez je suis une fervante adepte de la Mineralize Skinfinish de MAC pour ce qui est du fini-teint parfait ! sauf que si vous ne le saviez pas déjà, MAC a changé ses teintes !!! ils vous diront qu'ils ont juste changé le nom (je prennais la "light" qui est devenue la "light plus") mais après plusieurs essais avec différents fonds de teint, le constat est le même : ils n'ont pas changé que le nom, ils ont aussi changé la teinte ! en clair, je vire "jaune" si je ne fais pas attention !!!

Etant donc super déçue de ce changement chez MAC, et super déçue des tarifs aussi ceci-dit en passant , j'étais à la recherche d'une poudre compacte ou libre, peu importait, qui puisse me donner un fini teint parfait à nouveau tel que je l'entends

  images iphone 24

Que nous promet cette poudre ?

 

c'est une poudre de fixation anti-brillance qui élimine l'effet brillant et fixe votre maquillage sans dessécher votre peau.

Sa formule hautement technologique est faite de sphères de poudre transparente micronisée imperceptibles, qui éliminent immédiatement le brillant de votre visage, donnant à votre teint une texture parfaite et un toucher velouté.

 

 

La transparence de la poudre rend également Invisible Powder parfaite pour des petites retouches au cours de la journée. 

 

   

Je vous confirme qu'il n'y a aucun trucage sur mes photos ! la poudre "Invisible powder" est juste hallucinante ! elle floute les pores ! c'est comme si vous appliquiez de la poudre de riz ultra matifiante sur le visage ! et alors, vous avez la peau méga ultra super douce après application ! je l'aime beaucoup, d'ailleurs elle a pris la place de la MAC depuis ! par contre je vous conseille d'avoir la main légère de peur de sortir avec la tronche enfarinée à la "Farinelli"

Seul tout petit hic, c'est le "tampon" applicateur trop dur pour moi ! et puis la poudre étant assez volatile, puisque ultra fine, je vous conseille d'en mettre une toute petite quantité sur un support plat (comme le couvercle d'un pot d'une autre poudre libre, par exemple), et de l'appliquer au gros pinceau type Sigma ou ELF, etc...

 

Voilà, mes Beautyzzz, dois-je rajouter que je suis amoureuse de cette marque qui définitivement sait allier qualité, beauté, prix, et service client extra !

 

  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'allais oublié de vous parler de ma petite aventure !

Je vous avais parlé lors de mon dernier article, que lors de la réception de ma 2è commande KIKO, j'avais eu la surprise de constater qu'il me manquait un fard à paupières !

J'ai donc le lendemain, contacté le service client via leur site internet en indiquant tout simplement mon numéro de téléphone !

Moins d'une minute plus tard, le service client me rapellait ! une jeune fille à l'accent délicieusement italien (comment ça, j'adore l'accent italien et 70% de mes ex sont italiens ??? et alors, j'vois pas le rapport lollll)

  Bref, je lui explique que j'ai bien reçu ma commande mais qu'il me manque un fap ! après verification de mes coordonnées et de l'article manquant, et bien ni une ni deux, elle me répond qu'elle est navrée qu'il y ait eu ce problème sur ma commande et m'informe que je vais recevoir très prochainement un email de leur part pour remedier au problème.

Je la remercie, nous nous saluons, et voilà

ça a pris 5 minutes à peine !

Quelques jours plus tard, j'ai bien reçu un mail où on me demandait de bien vouloir leur confirmer mon choix parmis les 2 qu'ils me proposaient :
- soit un virement bancaire de 3 euro (coût du fard à paupières manquant)
- soit un coupon de réduction de 6 euro à utiliser sur mon prochain achat online

 

A votre avis, j'ai choisi quoi ? lollll

Ben le coupon de réduction, pardis !

 

Tout ceci pour vous dire que leurs produits sont extras, peu chers, leur accueil télephonique est parfait, leur réactivité impeccable et le service après vente est très réactif !

Bref, vous l'aurez compris ! KIKO c'est mon nouvel amour, mon Valentin makeupesque  !

donc attendez-vous à ce que je continue à faire très prochainement, des razzias monstrueusement kikotesques  

 

 

 Comme d'habitude, je vous montre mes derniers makeups KIKO et délires capillaires  : 

 

Desktop4  (MU réalisé avec la palette n°01 Light Impulse "Pure Colour Extravaganza" et le liner metallic cité plus haut )

 

kiko-3e-commande 7804    kiko-3e-commande 7802

 

kiko-3e-commande 7809    kiko-3e-commande 7813

(lumière artificielle) 

 

kiko-3e-commande 7803 

Récemment mis à jour413 

  Récemment mis à jour415

 

  428638 10150576479814866 677864865 8889691 342250246 n

 

  Voilà, mes Beautyzzz !

 

Je vous confirme, par ailleurs, la mise en ligne de la vidéo concernant mon futur concours dont le lot est la fameuse palette "Naked 2" que je vous ai montré sur la page Facebook du blog

 

Je vous dis donc à très vite, mes Beautyzzz

 

Plein de byzzz  

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sisters of fashion 08/02/2012 21:03


Bon ca me rassure quand je vois cette article je me dis que je suis pas la seule a devenir KIKO addict lol


J adoreeeeee


Aria

So' 09/02/2012 21:56



hi hi hi ! ohhhh nonnnn tu n'es pas la seule ! lolll


Et je viens encore de recevoir une autre commande en plus lolll


Merci Aria et à très bientôt



Mélanie 07/02/2012 22:37


Je viens de découvrir ton blog & il est juste génial ! Tu fais énormément attention à tes lectrices et tes articles sont clairs, nets & précis. Bravo :) J'ai d'ailleurs une petite
question : je voulais me racheter une nouvelle poudre libre. J'hésite beaucoup entre la Razor Sharp, la HD & celle de Kiko (il faut dire que ton avis suuuper positif ne m'aide pas du tout
haha). A part celle de Kiko as-tu tester les autres et peux-tu me renseigner un peu si ça ne te dérange pas ? :) A titre d'information, j'ai la peau mixte à grasse (la merde --'). Merci, bisouuus
! Continues comme ça en tout cas :)

So' 08/02/2012 14:02



Awwwwww ça c'est du compliment qui fait chaud au coeur ! et qui fait super plaisir à lire ! tu viens d'égayer ma journée ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bien sûr que je peux te renseigner (selon mon expérience ) : et bien comme tu l'as lu ma préférée de chez préférée est
celle de chez KIKO  ! j'utilise aussi celle de chez ELF, la HD aussi, qui est très très bien vu son prix ! il y en a
une aussi que j'utilisai beaucoup mais un peu plus chère, c'est la poudre fixatrice de chez dermablend que tu trouveras facilement sur le net dans les parapharmacies  Voilà, ma belle, j'espère avoir répondu au mieux à ta requête et si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout



Encore merci à toi pour ta gentillesse


Plein de bisous et à très vite



Nyota 07/02/2012 19:42


Ca y est ! J'ai mis la main sur des color tattoo ! J'ai pris 2 couleurs pour tester, si c'est concluant, je me prends les autres :) J'étais sur le point de les acheter sur eBay US alors qu'ils
étaient là, en grande surface !!! Je te dirai ce que j'en pense.

So' 08/02/2012 13:57



rhaaaaaaaaaaaaaaa je suis allée en grande surface hier mais j'ai pas eu le temps d'aller voir ! grrrrrrrrrrrr loll ! ahhh oui oui, dis moi comment ils sont, hein !


j'espère qu'ils sont bien !!! dans la lignée des aqua cream de MUFE mais en mieux loll



Nyota 05/02/2012 20:56


Waouh ! Quel beau butin !!


Alors ça y est, tu as testé les rouges à lèvres !!! Tu as choisi de belles couleurs ! J'aime en particulier le 398. Quand tu les auras bien mis à l'épreuve, tu nous donneras tes impressions ?
(application, tenue et tout et tout)


Et puis toujours tes make up impeccables et ton teint parfait !!!! ;) Mythique !


Moi en ce moment je fais des pieds et des mains pour essayer de shopper des Color Tattoo de Maybelline... C'est la croix et la bannière...

So' 06/02/2012 13:26



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est ! et du coup j'ai tellement aimé que j'ai REFAIT une autre commande KIKO ! au secours je suis une KIKO accro


En même temps c'est pas de ma faute, hein, avec la neige j'etais coincée à la maison et passant mon temps à surfer un ti peu sur le net ben je suis tomber sur les ral à 2€ KIKO ! comment resister
???


Awwww merci pour tes compliments, tu es adorable, ça me touche vraiment !


Ahhhhh les Color Tattoo, oui, j'ai vu ça sur leur page Facebook, j'ai hâte de les essayer aussi !!!


N'hésites pas à me dire ce que tu en penses si jamais tu les testes avant, hein


Gros bisous



Lilie 05/02/2012 10:57


J'aime beaucoup les fards kiko ! Surtout quand ils font des promos à 3€ ^^

So' 05/02/2012 12:32



rhaaaaaaaaaaaaa ouiiii, je les adore et encore plus quand ils sont à 3€, en effet lol