Combat du mois, le retour : KIKO 4 - SOFY 1(et demi) lol

Publié le par So'

Mes Beautyzzz, j'ai enfin passé une deuxième commande sur le site internet de KIKO Cosmetics (et même une troisième dans la foulée ! ben quoi, c'est les soldes, non ??? lol)

 

commande-KIKO2 5723

 

 

 

commande-KIKO2 5726 

    Alors, blablatons peu mais blablatons bien

 

 

Je commençerais donc par vous parler des ombres à paupières : 

 

Ombre à paupières à haute pigmentation compacte, pour une couleur intense, régulière et facile à appliquer.

 

Sa texture veloutée est très facile à estomper, libérant une couleur particulièrement intense à couverture instantanée, pour un maquillage à grand impact de longue durée.

Avec une gamme de 81 nuances, divisée en de nombreuses finitions - du mat au satiné, du perlé au pailleté - Eyeshadow vous permet de créer une infinité d'effets chromatiques et de nouveaux looks, parfaits pour le jour ou la nuit.

Vendus 3€ à l'unité, actuellement, sur leur site internet.

 

commande-KIKO2 5729

 

    Les ombres à paupières sont vraiment très surprenantes ! les fards "bruns" que j'ai commandé ont une pigmentation parfaite mais par contre les 2 autres fards "clairs", c'est tout  le contraire ! donc grosse déception pour ces 2 fards clairs qui ne laissent vraiment aucune pigmentation sur la peau et pour peu que vous passiez la main dessus, il ne restera plus rien !

   Récemment mis à jour391

 

    Je viens d'apprendre qu'un magasin KIKO venait d'ouvrir ses portes à 10 minutes environ de chez moi et je pense aller y faire un tour pour choisir mes futurs fards en direct, au moins je verrais la pigmentation sur place et éviterai les déceptions  

 

J'ai pris les teintes suivantes :

- n°101 "Pearly Gold"

- n°118 "Pearly Beige Silk"

- n°125 "Pearly Gray Brown"

- n°126 "Pearly Brown Wenge"

     Récemment mis à jour381

 

    J'avais commandé 5 ombres à paupières mais je me suis aperçue lors de la réception du colis qu'il en manquait une ! Je me suis donc rendue sur mon email de confirmation de commande où se trouve un lien direct qui vous renvoie sur une page où vous devrez renseigner votre numéro de téléphone pour que l'équipe KIKO France puisse vous recontacter ! ils m'ont recontacté dans les 10 secondes qui ont suivi et l'accueil et l'assistance était parfait ! très bon point pour KIKO ! ils m'ont confirmé le remboursement de l'article manquant dans les meilleurs délais ! A suivre, donc... 

 

Parlons maintenant de la grosse surprise de ma commande, les Long Lasting Sticks Eyeshadows (ombres à paupières en stick) :

 commande-KIKO2 5653

 

Ce sont des Ombres à paupières en bâton et possédant une tenue extrême pour une couleur intense facile à estomper (avant séchage).

 

La formule crémeuse permet de facilement estomper la ligne immédiatement après application.

Une fois appliquée, la couleur reste uniforme et rayonnante jusqu'à 8 heures, sans faire de traînée ni de bavure.

Résistant à l'eau, Long Lasting Stick Eyeshadow offre des couleurs splendides, pures et éclatantes.

L'application est simple et confortable, grâce au bâton arrondi spécial et à la texture ultra douce et légère.

Vendus 3€ à l'unité, actuellement sur leur site internet.   

 

Récemment mis à jour383

 

Voici le coloris n°2 "Silver", un argenté très pigmenté et très lumineux ! 

 

 Récemment mis à jour384

 

le n°4 "Golden Chocolate", est un brun chocolat baigné de paillettes dorées ! superbe ! 

 Récemment mis à jour385

 

Le n°6 "Golden Brown", est un châtain qui tend plus vers le doré que vers le brun ! très lumineux également !

 

 Récemment mis à jour386

 

Ahhhh le n°19 "Anthracite" est juste splendide ! un superbe gris asphalte irisé très couvrant (comme tous les autres d'ailleurs) et très profond tout en apportant une luminosité certaine grâce aux micro-paillettes !

 

Récemment mis à jour388 

    Ces sticks sont tout simplement géniaux ! ils promettent une performane de 8H sans aucun transfert ! et bien, pari tenu haut la main ! une fois posés et après quelques secondes, vous avez beau faire tout ce que vous voulez, ça ne bouge pas ! Ils sont parfait pour celles qui pratique la natation, par exemple, ou ont la larme facile (ben quoi, on reste des filles, hein

 

Je les adore ! ils sont juste parfaits pour un make-up rapide, efficace, couvrant et avec un maxi effet ! et puis, ça tient des heuresssssss !!! le seul tout petit hic, c'est qu'il ne faut pas traîner lors de l'application pour l'estompage car une fois secs, ils sont impossibles à travailler ! c'est là tout le revers de la médaille puisqu'ils sont censés tenir 8H sans bouger donc une fois secs ils ne bougent plus, quoi !  

 

Récemment mis à jour390 

Voici les swatches, sous lumière naturelle à gauche, et lumière artificielle à droite.

 

 Récemment mis à jour389

 

  Une fois les photos prises j'ai souhaité réalisé le test du nettoyage de ma main sous l'eau du robinet ! et bien voici ce que ça a donné ! j'ai frotté à la main sous l'eau et ça n'a quasiment pas bougé comme vous pourez le constater sur la photo de droite ! Perso, il m'a fallu utilisé mon démaquillant biphasé pour les enlever sans aucune difficulté !

 

 

 

Parlons maintenant des lèvres, et de mon autre surprise, le Automatic Precision Lip Liner (crayon à lèvres) :

 Récemment mis à jour382

 

    C'est un crayon automatique contour des lèvres avec applicateur-mélangeur et taille-crayon pour dessiner votre bouche d'un geste facile et rapide.

 

Grâce à sa formule résistante à l’eau et sa longue tenue, il permet un tracé précis et facilement estompable autour des lèvres et dispose d'un pouvoir couvrant modulable.

Il assure une meilleure tenue du gloss et du rouge à lèvres en accentuant le contour de la bouche.

Texture glissante pour une application facile.

 

J'ai pris la teinte n°502 "Deep Pink", un bois de rose idéal pour moi puisqu'il a la même couleur que mes lèvres naturelles.

Vendu 5,90€ à l'unité, actuellement sur leur site internet. 

 

commande-KIKO2 5649

 

J'ai également réalisé le test du nettoyage sous l'eau et voici le résultat ! Bref, vous l'aurez compris, ça tient super bien ! et ça, personnellement, j'adoreeeee puisque ça nous permet d'être toujours imppeccables que l'on mange, que l'on s'abreuve, que l'on se papouille ou que l'on se kissouille jusqu'au bout de la nuit ! ben, ça tient !!!  

 

 

Blablatons maintenant de nos mimines et surtout des vernis :

 

commande-KIKO2 5734

 

Il y a dabord le Frozen Nail Lacquer (à gauche) :

 

Ce sont des vernis pour des ongles ultra brillants.


Le caractère unique du vernis de KIKO associé à la luminosité inattendue de reflets glacés.
La texture gel garantit une fluidité parfaite pour une application très facile et un excellent contrôle.


Des résines spéciales facilitent ’l’adhérence des pigments à ’l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.
Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable.
Le pinceau spéciale dépose la quantité parfaite de vernis garantissant un contrôle optimal pendant l’application.

Frozen Nail Lacquer ne contient aucun composant agressif tel que le toluène, le camphre, le phtalate, le formaldéhyde ou l’acrylate de styrène.

J'ai pris la teinte n°03 "Frosted Emerald" qui est un bleu/vert splendide à reflets irisés/satinés ! je l'adore !

Vendu 2,40€ sur leur site internet, actuellement.

 

Récemment mis à jour387Les 2 autres vernis sont des Nail Lacquer :

 

Ce sont des vernis à ongles avec action fortifiante et durcissante.

 

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d'application.

Des résines spéciales facilitent l’adhérence des pigments à l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.

Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable.

 

Couleurs complètes - perle, métallique, flamé, scintillant et micro-scintillant : quel que soit l'effet désiré, le résultat sera toujours au delà de vos attentes.

Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments.



Nail Lacquer ne contient pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.


Disponible en 145 couleurs de référence parmi 2 lignes spéciales : French Manicure - pastel 10 nuances avec une formule adoucissante et un blanc spécial pour les pointes – et Sparkle Touch, 9 nuances avec un effet perle ou scintillant, à utiliser seul ou comme couche supérieure, pour habiller vos ongles d'une couche supplémentaire de glamour.

 

J'ai pris les teintes :

- n°274 "Gold microglitter" qui est un doré irisé extrêmement lumineux et doux.

- n° 278 "Violet Orchid Microglitter" qui est un violet purpurin profond superbement irisé et divinement lumineux !

Je les adore ! les teintes et leurs rendus aussi bien à la lumière naturelle qu'artificielle sont juste magnifiques !

 

Ils sont vendus 3,90€ l'unité, actuellement, sur leur site internet.

 

 

Récemment mis à jour396

 

Le vernis n°206 "French Beige" est vendu 3,90€, actuellement, sur  leur site.

 

C'est une teinte à couvrance moyenne mais si vous appliquez 2 couches (2 couches sur la photo ci-dessus en haut à droite) et il est parfait !

 

 commande-KIKO2 5632

 

J'ai également, pris un top coat ultra brillant dont je suis vraiment super contente !

 

C'est un gel de finition ultra-brillant à séchage rapide.

 
Une formule professionnelle qui accélère le temps de séchage, fixe et prolonge la tenue du vernis, avec un effet spécial « ongles acryliques » et ultra-brillant.

 

S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle.

 
Gel Look est formulé sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.

 

Il est vendu 4,90€ à l'unité, actuellement.

 

 

 

Et voici venir la Mineral Compact Powder !

 

images iphone2 

Poudre compacte anti-brillance

 

Texture légère, résiste à la transpiration et aux larmes.

Formule minérale micronisée invisible. Houppette pratique comprise.

 

commande-KIKO2 5727 

C'est la déception de ma commande !

 

J'ai pris la teinte n°100 "Peach Pink", vendue 9,90€, actuellement.

 

c'est une déception pour moi car j'ai remarqué que cette dernière réagissait selon le fond de teint que vous aviez sur le visage ! ce n'est un secret pour personne j'adore avoir un teint parfait et après avoir appliqué mon fdt, je poudre toujours pour avoir un fini parfait ! et bien, lorsque j'ai voulu appliquer cette poudre, selon les parties de mon visage où je poudre légèrement plus, 'est à dire la zone T, et bien le rendu devenait légèrement "jaune orangé" ! autant dire que je n'ai pas du tout aimé ! j'avais l'impression d'être un vieux casimir délavé  la poudre a fait "virer" le fdt dessous en modifiant le rendu ! je vais dans les jours à venir essayer cette poudre avec différents fdt pour voir si cet effet indésirable persiste ! je vous tiendrai au courant, mes Beautyzzz!

 

 

Voici, comme à l'accoutumée les make-ups, réalisés à l'aide de mes nouveaux joujoux KIKO

 

Récemment mis à jour392 J'ai utilisé les Long Lasting Stick Eyeshadows.

 

Récemment mis à jour393  Photoshoot lumière naturelle, en haut, et lumière artificielle, en bas.

 

Récemment mis à jour394Lumière naturelle, à gauche et artificielle, à droite ! 

 

 

 

Voilà, mes Beautyzzz, j'ai fait pas mal de commandes un peu partout dès le premier jour des soldes donc je vous parlerai de tout ça ici et comme d'habitude je vous posterai les photos de mes make-ups journaliers ainsi que de tous mes nouveaux achats quels qu'ils soient, et dès leur réception sur la page Facebook ici 

 

 

  profitez-bien des soldes, mes Beautyzzz !

 

Plein de byzzz

 

Publié dans SO'... make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis impatiente de voir ta nouvelle commande kiko ainsi que ce que tu en penses!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhh oui, et moi donc lolll<br /> <br /> <br /> elle doit arriver mardi d'après le site UPS ! je l'attends de pied ferme <br /> <br /> <br /> Je posterai le jour même les photos sur la page facebook du blog et dès que je pourrai sur le blog lui-même !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à très vite !<br /> <br /> <br /> Byzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les fards Kiko st sublimes j'en ai acheté 3 il n'y a pas longtemps, (les 3 premiers) j'en suis ravie. J'attends avec impatience le mois prochain pour en acheter d'autres. Le maquillage que tu as<br /> fais avec ces fards est sublime.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle pour le compliment c'est super gentil <br /> <br /> <br /> Moi, je veins d'en refaire une autre de commande KIKO donc à suivre... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup Sofy pour ta réponse très complète. Je ne pensais pas que l'Iphone 4S faisait de si belles photos. Le Sony est super aussi, je vais voir d'investir dans un bon appareil photo !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup ma jolie pour le lien, au plaisir de lire à nouveau, bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'as vraiment donner envie d'aller jeter un coup d'oeil sur le site, t'aurais le lien du site direct, stp, merci ma belle, en tout ca tout te va bien, je pense que la carte bancaire va bruler<br /> ce sopir, merci et bisouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ? rhaaaaaa je suis une vilaine tentatrice loll<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je peux te donner le lien, avec grand plaisir ! le voici : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment c'est super gentil <br /> <br /> <br /> Et merci à toi d'être passée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />