C'est le méga combat du mois : KIKO 1 - SOFY 0

Publié le par So'

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais mes Beautyzzz, je vous entends d'ici, vous pensez que j'ai tout dit dans le titre !!!

Mais n'en croyez rien !!! il me faut au moins vous expliquer pour quelle raison j'aurai pu perdre un tel combat ! 

 

Bah oui, tiens, pourquoi, aurais-je perdu ce combat, a votre avis ?

Et bien, c'est simple, pour la première fois de ma vie de Makeupista, j'avais de gros aprioris concernant la marque KIKO et ses produits (hannnn pas biennnn ) !

 

Jusqu'ici je ne me sentais pas plus que ça attirée par cette marque !!! j'étais tombée sur un article, il y a longtemps qui ne vantait pas du tout cette marque et je crois qu'inconsciemment je me suis laissée influencer par cet article ! chose que je ne fais jamais ! je mets un point d'honneur, dans la mesure du possible, à tester avant d'avoir un avis, quel qu'il soit sur quoi que ce soit !

 

Donc, suite à l'avis d'une amie et surtout après avoir brièvement vu de quoi il retournait, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure KIKO, moi aussi !

 

Voici donc ma première commande KIKO Make Up Milano :

 

316812 10150416589139866 677864865 8368968 1600284600 n

 

310399 10150416590809866 677864865 8368979 198866792 n

 

308851 10150416591804866 677864865 8368992 992795573 n  

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, yiiiiiiiiiiiiihhhhhhaaaaaaaa !!!!

 

oui, oui, je sais, vous venez d'avoir une grosse bouffée de chaleur !!!

Et bien, ne bougez pas, je vous promets bien mieux, à suivre...  

 

 

Voici donc en détail les produits KIKO commandés :

 

 - Les Color Fever Eyeshadow Palettes

 

Palette avec quatre teintes d’ombres à paupières cuites à la touche crémeuse pouvant être utilisées sèches ou humides.

 

Chacune des palettes allie une teinte ton sur ton ou une teinte contrastée et de nombreux finis – nacré, métallique ou satiné – pour des créations de maquillage sophistiquées et toujours renouvelées.

La nouvelle génération de formule cuite, sans talc et riche, aux ingrédients hi-tech, intensifie la pureté de la couleur, garantissant un rendu ultime, particulièrement intense et uniforme.

Sa texture douce et soyeuse permet une libération immédiate et intense des pigments, même lors d’une utilisation à sec. Humide, sa couleur est encore plus riche, avec des reflets intensifiés

 

kiko-makeup 3229

 

J'ai pris les palettes 01 "UNEXPECTED ROSY TAUPE" et 02 "LUXURIOUS GOLD AND PLUM"

 

Récemment mis à jour323 

Regardez-moi, ces fards, mes Beautyzzz, ne sont-ils pas magnifiques ?  

 

Récemment mis à jour326

 Récemment mis à jour327

 

 Ces fards sont absoluments magnifiques ! d'une douceur et d'une facilité d'application déconcertantes ! ils glissent sur la peau ! lorsque j'ai ouvert mes palettes pour la première fois, j'ai eu comme une impression de voir et de sentir de petits "coussinets" de soie sous mes doigts ! la pigmentation est extraordinaire, et les fards sont peu poudreux donc pas de chutes abondantes à déplorer jusqu'ici

 Ces fards sont tout bonnement une énorme et magnifique surprise ! je suis conquise

Tellement conquise que depuis l'acquisition de ces palettes, et bien je n'utilise principalement sur mes yeux QUE ces 2 dernières, chaque jour ou presque  

 

Parlons, maintenant, du Colour Sphere Eyeshadow :

 

Récemment mis à jour325

 

Ombre à paupières effet soie cuite, brillante et facile à estomper

 

Riche en pigments illuminants et en perles multifacettes pour une texture à effets spéciaux.

Peut être utilisée humide ou sèche pour ajuster l'intensité de transparent à intense.

Bien tolérée par les yeux sensibles. 

 

Récemment mis à jour330

 

J'adoreeeeeeeeeeeeeee l'orrrrrrrrr ! J'avais pris la teinte n°30 GOLD (ça ne s'invente pas lol) ! Mon côté bling-bling s'est trouvé plus que rassasié avec ce fard à paupière KIKO ! de l'or en boîte  je l'utilise principalement humide pour son intensité sans pareille !  

 

J'ai également pris le Adjustable Colour Blush :

 

kiko-makeup 3225

 kiko-makeup 3227

 

Duo de fard à joues cuit à la touche soyeuse légère.


Une poudre cuite ultra-fine d’une sensation incomparable pour raviver le teint et donner une touche de couleur aux joues et aux pommettes.
Sa texture effet soie fond facilement et tient parfaitement au contact du visage tout en laissant une sensation de totale légèreté sur la peau.


Grâce à sa formule brevetée innovante, sans aucun talc, pétrole, parabènes ni parfum, ce produit de maquillage offre un niveau de tolérance et de compatibilité avec la peau extrêmement élevé.
Adjustable Colour Blush associe une base de couleur intense et des stries ton sur ton dans un même coffret pour créer l’effet que vous recherchez à chaque application.

 

kiko-makeup 3222

 

Avez-vous vu ces particules d'or délicatement fusionnées au sein de ces deux teintes rose/corail ?

 

Idem que pour les ombres à paupières, cette douceur et cette splendide pigmentation, ressenties lors de l'application sont vraiment incroyables !

 

 

J'ai choisi aussi de prendre le Skin Evolution Concealer (anti-cernes) :

 

L’anti-cernes en bâton à la texture crémeuse, facile à estomper et confortable, enrichi aux agents hydratants, qui laisse votre peau douce sans la dessécher.

 

Longue durée, ne marque pas la peau.

Contient de la vitamine E (anti-oxydante), de la caféine (décongestionnante), de l’extrait de bambou (régénérateur) et un mélange adoucissant et purifiant.

 

Récemment mis à jour324

 

Bon alors, je vous avoue que je ne suis pas du tout anti-cernes car je trouve que ces derniers, déssèchent plus qu'autre chose le dessous de l'oeil !

J'ai surtout pris celui-ci pour masquer d'éventuelles imperfections ! et bien, BINGO ! après avoir lu la description sur le site, j'ai pris la teinte 01 Natural Rose, qui est tout simplement la teinte parfaite pour ma peau car elle se fond totalement à ma carnation ! jusqu'ici je n'avais jamais réussi à trouver la teinte idéale d'anti-cernes ! c'était toujours trop clair ou trop foncé !

Et alors le côté désséchant, on oublie totalement ! je n'ai pas du tout ressenti de sentation de tiraillement dû au déssechement de la plupart des anti-cernes et surtout la présente de caféïne a fait son petit effet sur mes petites poches (vestiges de ma vie nocturne plus ou moins assumée et qui quelques fois refont surface ) Bref, encore une fois, super produit aussi bien sur la teinte, la texture et les résultats !

 

 

J'ai également commandé des accessoires comme :

 

- les Precision Foundation Sponges :

 

Récemment mis à jour332-1  

Éponges de maquillage triangulaires sans latex, idéales pour l’application du fond de teint compact ou liquide.

 

Leur forme triangulaire spéciale, associée à une structure très compacte, douce et souple, permet une application uniforme et précise de votre maquillage, sans gâcher de produit, dans tous les recoins de votre visage.

Fabriquées à partir de matières hypoallergéniques, sans latex, elles sont adaptées à tous types de peau, même les plus sensibles.

Indiquées pour une utilisation à sec ou humide.

 

Chaque bloc contient 4 éponges détachables. 

 

Alors je vous dirais juste que je suis plus que ravie de ces éponges ! j'utilisais des éponges du même type que j'achetais à l'époque chez Marionnaud mais ils ont arrété la vente du jour au lendemain et depuis j'ai donc cherché en vain partout à retrouver ce type d'éponge si particulières ! je cherchais des éponges fines, pouvant aller partout et surtout qui ne boivent pas tout le fond de teint à chaque utilisation ! et bien, voilà, j'ai trouvé ! pour moi elles sont idéales et je les utilise tous les jours ! ce sont des "copies" parfaites de celles que j'ai tant cherché à retrouver !

 

 

 Et mon petit coup de coeur spécial va à :

 

- La Natural Sponge (Éponge en konjac 100 % naturelle)

 

Récemment mis à jour333-1   

Éponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée.

 

Fabriquée avec 100 % de fibres naturelles, dérivée de la racine d'une plante japonaise appelée konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur.

Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer ’l'eau et à la relâcher progressivement, l'éponge naturelle élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate.

 

Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux très grasses ou sensibles, l'éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage.

Le cordon pratique permet de la suspendre pour sécher après usage.

 

Testée dermatologiquement

 

kiko-makeup 3301-1

 

Cette éponge est juste une petite merveille !

 

J'avais lu sur un blog il y a quelques temps tous les bienfaits et le "pouvoir" si particulier de cette éponge !

Et lorsque je l'ai vu sur le site KIKO, et bien, j'ai décidé de l'essayer ! et... j'ai pu enfin vérifier par moi-même cette légende de l'éponge Konjac !

Et quelle surprise, mes Beautyzzz !!!

Ma première utilisation de cette éponge a créé chez moi une lubie très spéciale qui consistait à me caresser le visage sans cesse !

Oui, oui, vous avez bien lu, après l'avoir utilisé, j'ai comme dirait beaucoup, tout simplement halluciné !!! j'ai regardé mon visage et surtout la peau de mon visage dans le miroir et j'ai constaté que ma peau luisait ! mais elle ne luisait pas d'être maquillée ou autre, non, car je venais de la nettoyer avec l'éponge ! elle luisait comme si ma peau était tendue, comme repassée, lissée ! j'ai donc tout naturellement passer ma main sur mon front et mes joues, pour constater ce que je voyais dans le miroir, et croyez-moi ou non, ma peau n'a JAMAIS mais vraiment JAMAIS été aussi douce et lisse de toute mon existence ! j'en ai d'ailleurs aussitôt parlé à mes amies sur Facebook et mes proches aussi !

Et j'ai obtenu ce résultat avec une simple... éponge !!! Je vous assure que je ne suis pas devenue dingue ou alors juste dingue de cette éponge Konjac !

La seule chose que je pourrais vous inciter à faire c'est d'essayer par vous-même ! rien ne vaut un test par soi-même pour pouvoir se faire une idée et cette éponge est vendue 5,90 euros donc pas de quoi arracher les poils du cul d'un dindon, hein !!!!

 

kiko-makeup 3300-1

 (technique de séchage simple : accrocher l'éponge et la laisser sécher à l'air libre)

 

 

Voici quelques make-ups réalisés avec les articles KIKO :

 

J'adore leur slogan qui me correspond tout à fait :

 

"BE WHAT YOU WANT"

 

Récemment mis à jour328

 

Récemment mis à jour337

 

 Récemment mis à jour338

  Récemment mis à jour329

 (photoshoot nocturne)

 Récemment mis à jour331

(photoshoot nocturne à gauche et diurne à droite 

 

 

Attention :

Une dernière chose concernant ma commande, j'attire votre attention sur le fait que lors de votre commande sur le site de KIKO, ici : link , faîtes bien attention à bien choisir votre mode de paiement avant la validation de votre commande ! j'ai trouvé que le site n'était pas très bien fait à ce niveau car en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on se retrouve avec une commande validée et un paiement en contre-remboursement ! Vous êtes donc dans l'obligation d'être présente lors de la livraison par UPS

Donc, sauf si c'est ce que vous voulez, prennez garde à ce petit détail  

 

 

Petite précision ultime :

Encore une fois, je ne suis absolument pas mandatée par la marque KIKO (mais s'ils passent par ici, je ne dis pas non à une future collaboration, hein ), je vous parle juste de mon expérience concernant ma première commande chez eux et surtout de tout le bien que j'en pense (alors que je partais avec une confiance très limitée au départ) !

Sans vouloir descendre qui que ce soit, je préférerai à l'avenir commander ce genre de produits et investir dans ce type de produits plutôt que de payer 13 € par mois pour des box qui écoulent les stocks d'échantillons des marques et qui la plupart du temps ne correspondent même pas à notre type de peau ou de cheveux ! Les échantillons, sont (si vous en faites la demande) offerts en magasin donc les box quelles qu'elles soient, très peu pour moi !

 

Voilà, mes Beautyzzz, j'espère que ce post vous aura plu et qu'il vous donnera envie à vous aussi de tester les cosmétiques KIKO ! Pour info, les ombres à paupières sont à 3€ en ce moment

 

 

Bonne journée mes Beautyzzz

Publié dans SO'... make-up

Commenter cet article

Nyota 24/01/2012 20:00


Merci pour ta réponse ;) tu es adorable ! Il me tarde de voir ta prochaine commande alors !!!

So' 25/01/2012 13:42







Nyota 24/01/2012 00:16


C'est drôle ! Je viens de découvrir ton article et je me rends compte que j'ai passé une commande à la même période que toi et quasiment les mêmes produits : j'ai pris les deux même palettes et
l'éponge en konjac (plus un pinceau et je sais plus quoi). J'aime vraiment beaucoup la qualité de leurs fards à paupière et de leurs vernis. par contre je n'ai jamais testé leurs produits lèvres.

So' 24/01/2012 00:33



Ahhhhhh oui ??? c'est excellent !!! comme quoi les grands esprits se rencontrent vraiment car moi non plus je n'ai toujours pas essayé leur produits lèvres à part un crayon à lèvres


Visiblement, on est connectée toutes les 2 !


Pour ma prochaine commande, du coup, je penserai sûrement à toi lol


Merci et à très bientôt alors 



LéaAddict 13/12/2011 23:45


Je vais passer une commande chez Kiko et à la lecture de ton article je vais ajouter l'éponge. J'ai envie de tester son efficacité. Merci pour toutes ces informations. 

So' 13/12/2011 23:52



Bonsoir Léa !


Oui n'hésites pas, elle est superbe ! je vais passer commande moi aussi à nouveau et je vais en racheter une ou deux ! d'ailleurs pour info, c'est une éponge idéale aussi pour nettoyer la peau
fragile des bébés


Merci à toi pour ton avis et n'hésites pas à revenir pour nous donner tes impressions sur ta commande !


A bientôt ! Byzzz



Adelyne 08/12/2011 20:18


Je viens de te renvoyer un mail ici


A bientôt

So' 08/12/2011 22:53



Oui je viens de te répondre ma belle !


Byzzz



monuniversfille 08/12/2011 15:31


Très jolie commande Sofy :)
Pareil que toi, j'ai décidé d'arrêter les box pour investir mes 13€ dans des vrais produits, et de mon propre choix :D
J'ai commandé la palette color fever N°3 et je trouve que les ombres à paupières sont géniaux pour le leur prix .. tu me tente !!! je pense craquer pour les palattes 1 et 2 :D
bisettes ma biche ;)

So' 08/12/2011 22:58



Ahhhh Merci ma belle !


Comment vas-tu ? bien j'espère ! je suis navrée je n'ai pas eu le temps de faire la vidéo de ton tag encore ! en fait, j'attends que le Père Noël m'en apporte une toute neuve pour vous faire de
superbes vidéos en HD  mais je ne t'oublies pas, hein


Pour les box, je suis super déçue ! c'est franchement pas pour moi ! il est clair qu'investir 13€ dans un produit que tu auras choisi c'est quand meme plus logique et plus censé surtout !


Je suis une tentatrice, je le sais  mais quand je tombe sur un super bon plan, je veux le partager avec vous ! y a
pas de raison qu'on n'en profite pas toutes ! tu me diras, hein si tu en achètes ce que tu en penses après, ok ?


Merci d'être passée me donner des nouvelles, ma bichette


Gros bisoussssssssssss